Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets
Soubhanalah j'en ai fait un lyouma Yallah ghsselto
J'ai le châtain miellé .
Avec De l'huile d'argan et de
L'huile d'olive .
Des très beaux reflets !
I aatikoumBsahtek lhenna .^_^.
Cest le truc du type "olia"?
Cest chimique en véritéOui je crois c'est olia, qqch du genre , j'avais jamais essayé mais elle prenne pas trop j'ai du en faire 2
Cest chimique en vérité
Y'a pas grand chose de végétal dedans
Moi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,
Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffantune crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause
Une colo aux huiles végétales c'est quoi? Tu achètes ça oùMoi j'ai fait une colo aux huiles végétales , je trouve qu'elle n'ont pas trop d'effets , sa fait de simple reflets j'ai du en refaire une 2 ème pour avoir l'effet que jevoulait ,
Puis j'ai fait un masque au lait de coco , l'effet bluffantune crinière toute douce et brillante !!! En 1 heure de pause
Tu as mis quoi avec le lait de coco ?
Une colo aux huiles végétales c'est quoi? Tu achètes ça où
J'ai rien mis que du lait de coco pure je l'ai acheter un peu cher d'ailleurs, enroulé avec du cellophane et une serviette chaude .
Bluffant ! J'ai senti mes cheveux bien hydrater , tt brillant
Ah c'est une coloration chimique quoiOui , aux magasins
C'est olia je crois , mais elle est nul elle a pas pris
Ah sympa brun grenatJ'aime trop l'odeur du henné
Je faisais le henné brun grenat de chez AZavec qqes gouttes d'HE d'Ylang Ylang et un mélange d'HV parfois je mettais du miel dedans aussi. J'ai les cheveux brun foncé à la base et je voulais donner qqes reflets. Et franchement c'est top Mais bon j'aimerais changer un peu, c'est vrai que ça me monte à la tete ce reflet rouge foncé
![]()
Ok !
Tu as réussi à le faire tenir sans que ça dégouline sur ton visage ? (D'où ma question)![]()
Tu as un chatain plutôt clair à la base ou foncé?Soubhanalah j'en ai fait un lyouma Yallah ghsselto
J'ai le châtain miellé .
Avec De l'huile d'argan et de
L'huile d'olive .
Des très beaux reflets !
Ah c'est une coloration chimique quoi![]()
Faut pas s'attendre à des couleurs de ouf quand on renonce au chimique, et être patient ...Chimique et ça prend pas , d'habitude je prend casting gloss de L'Oréal qui ne sont pas permanente et elle prenne très bien , mais celle ci elle a du mal , à l'air moins chimique que l'autre qui sont " sans ammoniaque" disons si il y a pas damo ça ne prend pas
Non ça a pas couler , car la coco à tendance à s'épaissir après un temps
Alors moi hier pour la première fois j'ai mis le henné d'Égypte de chez Aromazone avec de la camomille (je m'étais dit ça va peut-être avoir un léger effet eclaircissant), huile d'argan, huile de ricin, huile d'olive, huile d'avocat
J'ai laissé posé toute la nuit et lavé ce matin
Résultat: Aucune coloration visible mais cheveux très très brillants, forts et belles ondulations. Je suis en kiff total comme à chaque fois!!
Dhabitude je mets celui du Maroc avec de l'eau de citron et niveau couleur j'ai un beau résultat auburn mais là rien du tout...je pensais pas que celui d'Égypte était si différent des autres
En regardant le sachet il est effectivement marqué cheveux blonds, chatains clairs... les miens sont chatain foncé
Oui c'est vrai !!
tu m'as donné envie de tester.
Tous ensemble ou chacun dans un henné? LolJ'ai teste miel, camomille, curcuma, Argan, gingembre, cannelle ca m'a donné un léger éclaircissement et brillance.
tu devrais ! Ta de ses cheveux ensuite , c'est qu'en plus de ça je ne lai pas laisser agir très longtemps, j'ai été étonnée , par contre bizarrement je trouve le lait de coco plus efficace que la crème ont à cette impression qu'elle est lieux absorber par le cheveux.
Et petit + qu'est ce que ça sent bon
J'ai abusé quand j'ai écrit aucune colo visibleAlors moi hier pour la première fois j'ai mis le henné d'Égypte de chez Aromazone avec de la camomille (je m'étais dit ça va peut-être avoir un léger effet eclaircissant), huile d'argan, huile de ricin, huile d'olive, huile d'avocat
J'ai laissé posé toute la nuit et lavé ce matin
Résultat: Aucune coloration visible mais cheveux très très brillants, forts et belles ondulations. Je suis en kiff total comme à chaque fois!!
Dhabitude je mets celui du Maroc avec de l'eau de citron et niveau couleur j'ai un beau résultat auburn mais là rien du tout...je pensais pas que celui d'Égypte était si différent des autres
En regardant le sachet il est effectivement marqué cheveux blonds, chatains clairs... les miens sont chatain foncé
Tous ensemble ou chacun dans un henné? Lol
Tous ensemble ou chacun dans un henné? Lol
Ah sympa brun grenat
Ca sert à quoi l'he d'ylang ylang?
Tu sais quoi le prochain je fais pareil en rajoutant même de l'eau de citronTous ensemble !
J'ai teste en me disant que de toute façon je ne risquais pas grand chose![]()