Le combat d’une jeune saoudienne

Voici ses raisons .. que je trouve douteuses (mon avis)

《 La Saoudienne accuse sa famille de l'avoir enfermée dans une pièce durant six mois simplement pour s'être coupé les cheveux. L'immigration thaïlandaise assure de son côté qu'elle tentait d'échapper à un mariage arrangé. Elle craint d'être emprisonnée si elle retourne en Arabie saoudite. "Je suis sûre à 100 % qu'ils (ma famille, NDLR) me tueront dès ma sortie d'une prison saoudienne", a-t-elle déclaré à l'AFP.

Elle a aussi indiqué qu'elle voulait renoncer à l'islam. Si elle est forcée à rentrer dans son pays, les conséquences pourraient être dramatiques", 》
 
Elle a pas encore apostasié dans son pays :rolleyes:
Pourquoi l'aurait-elle fait dans son pays, sachant ce qu'il l'attendait ?
On me parle de cas plus dramatiques que cette jeune fille, soit. je pense que le Canada a bien fait de l'accueillir, comme ce pays accueil déjà bon nombre d'autres réfugiés en danger de mort. Celui-la est juste un peu plus médiatique.
 
Oui mais leur argent les rend beaux :D
Les saoudiens sont pour la majorité moches, faut bien procéder dés a présent a une sélection pour les générations futures
Donc je suis pour qu'elle aille pondre ses rejetons ailleurs
je prévois pour mars une 3omra et je ne veux pas de moches autour de moi, hein qu'en dis tu @DuneDuRif?
Sans méchanceté aucune, bien entendu


 
Faut être naïf et ne rien y connaître en droit d'asile Pour croire cette histoire !
Ce Qui est le Cas De la
Grosse majorité..
Ping @shlopo :D

:D je plaide coupable !

Son avocat n’est pas n’importe qui dis donc cette femme si tenté qu’elle soit saoudienne et qu’elle existe réellement est défendu par
François Zimeray

Je suis allé voir le pédigré sur wiki...c’est gratiné...

Il a été nommé le 13 février 2008, par Nicolas Sarkozy, « ambassadeur pour les droits de l’Homme[18] ». Cette nomination a suscité une controverse politique[19] et une procédure juridictionnelle devant le Conseil d'Etat[20].

En 2009, François Zimeray est également nommé ambassadeur chargé de la dimension internationale de la Shoah et de la mémoire de l'Holocauste. Il a également initié plusieurs démarches de sensibilisation contre l'antisémitisme contemporain. Il s'est rendu à plusieurs reprises à Auschwitz et a soutenu d'importantes initiatives de dialogues entre les cultures, comme le projet Aladin[21][réf. insuffisante]qu'il a présenté à Bagdad en février 2010.

L'Examen périodique universel de la France a été présenté, en 2008 et en 2012, par François Zimeray au Conseil des droits de l'homme des Nations unies[22].

Il est intervenu au nom de la France au Congrès mondial pour l'abolition de la peine de mort, et en 2010 à la Conférence de Kampala sur la Cour Pénale Internationale. Lors de la conférence de Durban II (Genève, 2009), il fait partie des représentants français qui se lèvent et quittent la salle lors du discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad[réf. nécessaire]. À New York, il a présidé le forum sur les enfants-soldats dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations unies.

En octobre 2011, il se rend à Tripoli quelques jours après la mort de l'ancien leader libyen, Mouammar Kadhafi. En novembre 2011, il est l'un des premiers diplomates à être reçu à Rangoun par Aung San Suu Kyi.

Durant ses fonctions d'« ambassadeur pour les droits de l’homme » il se rend en Syrie et dénonce dans un entretien à L'Express le « Guernica syrien » perpétré par le « gang des barbares » qui dirige le pays. Il avance alors qu'« une intervention en Syrie doit être politiquement possible et militairement souhaitable ». Il affirme qu'« il faut tout faire pour les chasser du pouvoir »[26]. Dans une autre interview de 2012, il déclare indispensable que Bachar el-Assad comparaisse devant une juridicion comme criminel[27]. Il est chargé par Alain Juppé de collecter les éléments de preuve de crimes contre l'humanité commis par le régime syrien.

Dans une interview de Nissim Zvili, il met aussi la lutte contre l'antisionismeau nombre des objectifs de ce cercle, qu'il présente comme « constitué [...] pour lutter contre la recrudescence d’un nouvel antisémitisme/antisionisme

Dans son livre J’ai vu partout le même visage, il reconnaît avoir soutenu la guerre d'Irak, l'estimant justifiée

Source wikipedia

Un BHL moins médiatisé mais tout aussi redoutable, comment on les appelle en Israel déjà....sayanims je crois...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle s'est photographié dans l'avion avec un verre de vin à la main...

Elle fait ce qu'elle veux, mais ce genre de provocation est inutile.
Mais rien que sur insta je suis une star saoudienne :D un gars qui a des millions de followers, il poste des trucs trop drôle il est tout sauf religieux, il se lance des défi genre boire une bouteille de vodka etc etc
Il est très connu et connait la famille royale. Faut arrêter de croire que c'est un pays où les gens sont obligés de ....
Nulle part on est obligés de , chacun fait ce qu'il veut . personne sur terre ne peut juger si quelqun apostasie ou pas donc à partir de là, mind your own ass et les moutons seront bien gardés :D
Tu crois que MBS n'est pas comme ce gars? il est même pire :!
D'ailleurs les vidéos du concert des black eyed "pisse" et autres "stagh" en arabie saoudite ont fait le tour de monde, entre alcool à gogo et sexe en veux en voilà, euhhhhhhh
Il faut que les gens se réveillent, même si ça vient bousculer leur égo
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D je plaide coupable !

Son avocat n’est pas n’importe qui dis donc cette femme si tenté qu’elle soit saoudienne et qu’elle existe réellement est défendu par
François Zimeray

Je suis allé voir le pédigré sur wiki...c’est gratiné...

Il a été nommé le 13 février 2008, par Nicolas Sarkozy, « ambassadeur pour les droits de l’Homme[18] ». Cette nomination a suscité une controverse politique[19] et une procédure juridictionnelle devant le Conseil d'Etat[20].

En 2009, François Zimeray est également nommé ambassadeur chargé de la dimension internationale de la Shoah et de la mémoire de l'Holocauste. Il a également initié plusieurs démarches de sensibilisation contre l'antisémitisme contemporain. Il s'est rendu à plusieurs reprises à Auschwitz et a soutenu d'importantes initiatives de dialogues entre les cultures, comme le projet Aladin[21][réf. insuffisante]qu'il a présenté à Bagdad en février 2010.

L'Examen périodique universel de la France a été présenté, en 2008 et en 2012, par François Zimeray au Conseil des droits de l'homme des Nations unies[22].

Il est intervenu au nom de la France au Congrès mondial pour l'abolition de la peine de mort, et en 2010 à la Conférence de Kampala sur la Cour Pénale Internationale. Lors de la conférence de Durban II (Genève, 2009), il fait partie des représentants français qui se lèvent et quittent la salle lors du discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad[réf. nécessaire]. À New York, il a présidé le forum sur les enfants-soldats dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations unies.

En octobre 2011, il se rend à Tripoli quelques jours après la mort de l'ancien leader libyen, Mouammar Kadhafi. En novembre 2011, il est l'un des premiers diplomates à être reçu à Rangoun par Aung San Suu Kyi.

Durant ses fonctions d'« ambassadeur pour les droits de l’homme » il se rend en Syrie et dénonce dans un entretien à L'Express le « Guernica syrien » perpétré par le « gang des barbares » qui dirige le pays. Il avance alors qu'« une intervention en Syrie doit être politiquement possible et militairement souhaitable ». Il affirme qu'« il faut tout faire pour les chasser du pouvoir »[26]. Dans une autre interview de 2012, il déclare indispensable que Bachar el-Assad comparaisse devant une juridicion comme criminel[27]. Il est chargé par Alain Juppé de collecter les éléments de preuve de crimes contre l'humanité commis par le régime syrien.

Dans une interview de Nissim Zvili, il met aussi la lutte contre l'antisionismeau nombre des objectifs de ce cercle, qu'il présente comme « constitué [...] pour lutter contre la recrudescence d’un nouvel antisémitisme/antisionisme

Dans son livre J’ai vu partout le même visage, il reconnaît avoir soutenu la guerre d'Irak, l'estimant justifiée

Source wikipedia

Un BHL moins médiatisé mais tout aussi redoutable, comment on les appelle en Israel déjà....sayanims je crois...
Bon bah je vous relaxe :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C’est vrai que vivre dans un pays aussi progressiste que l’arabie Saoudite est une chance pour toute femme, quelle idée de vouloir en partir. Elle a peur de quoi, qu’on lui coupe la tête ou quoi ? Haha tout ça parce qu’elle a apostasié. Sont quand même pas si méchant elle ne risque rien !!!
Elle a que des 18 ans, elle veut abondoner sa famille plus que son pays!!! Pourquoi ?? Pour avoir sa liberté de mettre des mini jupes et faire ce qu elle veut. Elle est encore jeune et j ai l impression que quelqu’un entrain de la guider parce qu elle sait mm pas lire la pauvre d après une vidéo

Alors encore une fois pas de pitié pour cette fille!!!
 
bah vu l’avocat cest sur que c’est politique il a soutenu toutes les guerres menés contre les pays musulmans

Un grand défenseur des droits de l’homme sauf ceux des palestiniens bien entendu...

Le Canada fait quoi pour les amérindiennes ?
Plus de 1200 femmes disparues ou assasinées en 30 ans...
 
Est-ce que ces gens se déplacent à l'état sioniste pour sauver des adolescentes ou femmes détenues par l'armée.
Non grace à un prétexte batard : « la sécurité d’Israel » ils peuvent tuer qui ils veulent quand ils veulent n’importe qui partout dans le monde alors en Palestine ils ne vont se gêner

La détention ça coûte cher pour faire des économies ils mutilent, estropient et tuent puis parfois récupèrent les organes...Israel la capitale du trafic mondial d’organes, bco de français ne doivent pas savoir que si il leur arrive malheur leurs organes ont 1 chance sur 2 de se retrouver en Israel...Zemour a surement oublié de leur dire
En tout cas les miens seront entérés avec moi.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mais rien que sur insta je suis une star saoudienne :D un gars qui a des millions de followers, il poste des trucs trop drôle il est tout sauf religieux, il se lance des défi genre boire une bouteille de vodka etc etc
Il est très connu et connait la famille royale. Faut arrêter de croire que c'est un pays où les gens sont obligés de ....
Nulle part on est obligés de , chacun fait ce qu'il veut . personne sur terre ne peut juger si quelqun apostasie ou pas donc à partir de là, mind your own ass et les moutons seront bien gardés :D
Tu crois que MBS n'est pas comme ce gars? il est même pire :!
D'ailleurs les vidéos du concert des black eyed "pisse" et autres "stagh" en arabie saoudite ont fait le tour de monde, entre alcool à gogo et sexe en veux en voilà, euhhhhhhh
Il faut que les gens se réveillent, même si ça vient bousculer leur égo

Est-ce que j'ai dit que l'Arabie Saoudite était le pays des saints ? J'avais vu un reportage où un journaliste faisait le tour de la jeunesse saoudienne. Il est rentré chez un gars, visage flouté, un père de famille qui fabriquait son propre alcool chez lui, il lui as balancé "en Arabie Saoudite, 80% des gens font leur propre alcool chez eux", "tout ce qu'ils montrent à la télé n'est qu'hypocrisie"...

Je sais très bien ce qui se passe en "saoudie", notamment la coke qui circule chez les hauts placés...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que j'ai dit que l'Arabie Saoudite était le pays des saints ? J'avais vu un reportage où un journaliste faisait le tour de la jeunesse saoudienne. Il est rentré chez un gars, visage flouté, un père de famille qui fabriquait son propre alcool chez lui, il lui as balancé "en Arabie Saoudite, 80% des gens font leur propre alcool chez eux", "tout ce qu'ils montrent à la télé n'est qu'hypocrisie"...

Je sais très bien ce qui se passe en "saoudie", notamment la coke qui circule chez les hauts placés...
Ahe' non je ne remettais pas en cause Ce Que tu disais !

Ps: on a vu le même reportage :D
 
Est-ce que j'ai dit que l'Arabie Saoudite était le pays des saints ? J'avais vu un reportage où un journaliste faisait le tour de la jeunesse saoudienne. Il est rentré chez un gars, visage flouté, un père de famille qui fabriquait son propre alcool chez lui, il lui as balancé "en Arabie Saoudite, 80% des gens font leur propre alcool chez eux", "tout ce qu'ils montrent à la télé n'est qu'hypocrisie"...

Je sais très bien ce qui se passe en "saoudie", notamment la coke qui circule chez les hauts placés...

En Iran c’est pareil beaucoup d’alcool maison et des « passeurs d’alcool » en provenance de Dubai fournissent assez bien les villes cotières du gold persique ainsi que les stations balnéaires.

Je sais pas ce qu’il convient le mieux de faire interdire ou autoriser, d’un côté ça évite tout les problèmes liés à l’alcool, accidents de la route, violence, alcoolisme, risque pour la jeunesse. D’un autre côté l’alcool est déjà présent et l’alcool maison comprte des risques. Certains ont déjà intoxiqué. Puis ça représente un marché potentiel, l’alcool pourrait être lourdement taxé, ça ferait des rentrées d’argent.

À terme vu comment la société iranienne évolue il finira par être autorisé mais encadré comme les choix vestimentaires. Si tenté qu’aucune puissance étrangère n’intervienne.
 
Est-ce que j'ai dit que l'Arabie Saoudite était le pays des saints ? J'avais vu un reportage où un journaliste faisait le tour de la jeunesse saoudienne. Il est rentré chez un gars, visage flouté, un père de famille qui fabriquait son propre alcool chez lui, il lui as balancé "en Arabie Saoudite, 80% des gens font leur propre alcool chez eux", "tout ce qu'ils montrent à la télé n'est qu'hypocrisie"...

Je sais très bien ce qui se passe en "saoudie", notamment la coke qui circule chez les hauts placés...
80 % ca me paraît énorme même dans des pays ivrogne 80 % n existe pas
 
Si tout les pays musulmans devenaient des pays laïcs et si l’Etat et la société ne condamneraient plus ceux qui ne pratiquent plus la religion ouvertement, vous seriez surpris du nombre d’athés que compte le monde arabe.
 
Elle a que des 18 ans, elle veut abondoner sa famille plus que son pays!!! Pourquoi ?? Pour avoir sa liberté de mettre des mini jupes et faire ce qu elle veut. Elle est encore jeune et j ai l impression que quelqu’un entrain de la guider parce qu elle sait mm pas lire la pauvre d après une vidéo
Alors encore une fois pas de pitié pour cette fille!!!
Normal si elle ne sait pas lire, son éducation a été de la préparer a être une épouse docile.
Elle n'en a rien à faire de ta pitié, le respect serait largement suffisant.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Normal si elle ne sait pas lire, son éducation a été de la préparer a être une épouse docile.
Elle n'en a rien à faire de ta pitié, le respect serait largement suffisant.
Qu est ce que tu en sais ??

Aucun respect pour cette fille, elle a que 18 Et elle est guidée par certains!!! Un jour elle va regretter ses actions immatures!!! On fuit pas notre domicile ou le pays parce que notre frère est méchant avec nous ( son cas)!!!
 
Qu est ce que tu en sais ??

Aucun respect pour cette fille, elle a que 18 Et elle est guidée par certains!!! Un jour elle va regretter ses actions immatures!!! On fuit pas notre domicile ou le pays parce que notre frère est méchant avec nous ( son cas)!!!

Non, elle a juste fuit parce qu'elle rêvait de liberté et de ne pas se voir imposer quoique ce soit.
Peu importe ses motivations, je ne comprends pas cette haine que tu lui voues. Tu es personnellement concernée ?
 
Haut