Le combat d’une jeune saoudienne

https://www.france24.com/fr/2019010...ande-bangkok-aeroport-Rahaf-Mohammed-Al-Qunun

Une Saoudienne âgée de 18 ans, qui veut fuir son pays car elle s’y estime menacée, a pu recevoir l'aide du Haut Commissariat de l'ONU aux Réfugiés (HCR) afin d'éviter une extradition de l’aéroport de Bangkok, où elle se trouvait, lundi 7 janvier. Le chef de la police de l'immigration thaïlandaise assure qu'elle ne sera "pas renvoyée contre son gré", et qu'elle a quitté l'aéroport en compagnie de membres du Haut Commissariat de l'ONU aux Réfugiés (HCR). Un tweet signé de Rahaf confirme sa sortie de l'aéroport et la restitution de son passeport ....


Utiliser le lien en haut pour voir la jeune courageuse :cool:
 
L’aide est venue rapidement pour la jeune saoudienne;

Sydney a contacté le HCR et les autorités thaïlandaises pour « obtenir des garanties » afin qu'elle puisse accéder au processus d'obtention du statut de réfugié, a indiqué un porte-parole du gouvernement australien.

HCR: Haut-Commissariat pour les réfugiés
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est cool
QU on puisse exiger la présence du HCR quand on demande l'asile
Les autres demandeurs d'asile devraient en prendre De la graine ! Ét médiatiser leur parcours aussi par la
Même occasion .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’aide est venue rapidement pour la jeune saoudienne;

Sydney a contacté le HCR et les autorités thaïlandaises pour « obtenir des garanties » afin qu'elle puisse accéder au processus d'obtention du statut de réfugié, a indiqué un porte-parole du gouvernement australien.

HCR: Haut-Commissariat pour les réfugiés
Personne. Ne peut assurer l'obtention du statut sur De simples déclarations
C'est PAs Comme ça Que ça se passe Pour le commun des mortels
Mais peut être Qu elle a des passe droits Qui sait'
 
Personne. Ne peut assurer l'obtention du statut sur De simples déclarations
C'est PAs Comme ça Que ça se passe Pour le commun des mortels
Mais peut être Qu elle a des passe droits Qui sait'
Oublie pas que la jeune femme a 18ans et seule elle sait ce qu’elle endure et ce qui est bon pour elle.

Hors sujet;
Ca me choque les femmes qui ont de l’indifférence envers la situation des droits de femmes surtout dans un coin comme l’Arabie Saoudite. Rien de personnel madame mais juste mon feeling!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oublie pas que la jeune femme a 18ans et seule elle sait ce qu’elle endure et ce qui est bon pour elle.

Hors sujet;
Ca me choque les femmes qui ont de l’indifférence envers la situation des droits de femmes surtout dans un coin comme l’Arabie Saoudite. Rien de personnel madame mais juste mon feeling!
Je Connais et ai vu bcp de parcours Bien plus chaotiques que cela malheureusement que ce soit des hommes'oú des femmes je ne fais pas de distinction
Je te parle en terme de droit, la réalité
Je sais de quoi je parle rassure toi.

Si le sort des femmes daNs le monde est ton cheval de Troie je le respecte mais je ne te vois absolument pas Comme
Un activiste ... ét tu n'hésites pas à en insulter certaine .
J'aime pas le féminisme à géométrie variable c'est de la pire hypocrisie
 
C'est cool
QU on puisse exiger la présence du HCR quand on demande l'asile
Les autres demandeurs d'asile devraient en prendre De la graine ! Ét médiatiser leur parcours aussi par la
Même occasion .
Ce n’est pas une malienne ou une Tchadienne que son gouvernement peut ramener de force ou en plusieurs morceaux at home !!!!
La situation de la jeune saoudienne est délicate, c’est pour cela beaucoup de monde (même des gouvernements) se sont dépêchés pour la sauver.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n’est pas une malienne ou une Tchadienne que son gouvernement peut ramener de force ou en plusieurs morceaux at home !!!!
La situation de la jeune saoudienne est délicate, c’est pour cela beaucoup de monde (même des gouvernements) se sont dépêchés pour la sauver.
Non non c'est pas Comme
Ça Que ça se passe Dans la réalité
Y'a des situations bien pires ( ou moins pires ) Toutes les demandes doivent être traitées de manière équitable à la réception
Toutes les vies sont importantes POINT
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu connais l'histoire du journaliste qui s'est fait découper ?
Ça s'est pas passé en Arabie Saoudite ...
En Turquie
Le journaliste était saoudien apparemment

Mais MBS marche main dans la main Avec les´ États Unis , Avec netanyahou etc
C'est un des diables qui dirigent ce bas monde donc bon

À Côte De ça le mois dernier y a eu un concert géant en Arabie saoudite Avec David Guetta les black eyed peas etc....
Faut arrêter la mascarade
 
Je Connais et ai vu bcp de parcours Bien plus chaotiques que cela malheureusement que ce soit des hommes'oú des femmes je ne fais pas de distinction
Je te parle en terme de droit, la réalité
Je sais de quoi je parle rassure toi.

Si le sort des femmes daNs le monde est ton cheval de Troie je le respecte mais je ne te vois absolument pas Comme
Un activiste ... ét tu n'hésites pas à en insulter certaine .
J'aime pas le féminisme à géométrie variable c'est de la pire hypocrisie
Je peux te répondre par une simple chose que j’espère peut te faire réfléchir:
Juste le fait que tu exprimes son avis dans ce forum en étant une femme sache bien que c’etaIt un combat dans le passé que quelqu’un a fait avec tout les risques que ça lui a coûté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux te répondre par une simple chose que j’espère peut te faire réfléchir:
Juste le fait que tu exprimes son avis dans ce forum en étant une femme sache bien que c’etaIt un combat dans le passé que quelqu’un a fait avec tout les risques que ça lui a coûté.
Je crois simplement que tu n'y connais rien en matière de demandeurs d'asile ét De réfugiés tout simplement
 
En Turquie
Le journaliste était saoudien apparemment

Mais MBS marche main dans la main Avec les´ États Unis , Avec netanyahou etc
C'est un des diables qui dirigent ce bas monde donc bon

À Côte De ça le mois dernier y a eu un concert géant en Arabie saoudite Avec David Guetta les black eyed peas etc....
Faut arrêter la mascarade
Lol
Tkt on les connaît ... Ils font la fete
Enfin, ceux de la haute
 
En Turquie
Le journaliste était saoudien apparemment

Mais MBS marche main dans la main Avec les´ États Unis , Avec netanyahou etc
C'est un des diables qui dirigent ce bas monde donc bon

À Côte De ça le mois dernier y a eu un concert géant en Arabie saoudite Avec David Guetta les black eyed peas etc....
Faut arrêter la mascarade
Veux tu dire que ce n’est pas grave?

Que vu rien n est fait pour le journaliste on s’en fou de la petite...elle entre à la maison et elle aura ce qu’elle aura?
Aide-moi à te comprendre?
Help plz
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol
Tkt on les connaît ... Ils font la fete
Enfin, ceux de la haute
Non là ça démocratise Ze3ma ...
La
Famille al saoud est tout sauf musulmane
Ce sont des satanistes comme une grande partie des dirigeants

Ces chiens ont propage un islam qui n'existe absolument pas Pour Que les musulmans morflent. Bien !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Veux tu dire que ce n’est pas grave?

Que vu rien n est fait pour le journaliste on s’en fou de la petite...elle entre à la maison et elle aura ce qu’elle aura?
Aide-moi à te comprendre?
Help plz
Quelqun a Dit Que ce n'était PAs grave ??????
Cite moi stp Car j'en ne vois pas oú est Ce Que c'est ecrit
Décidément y'a bcp de fragilité sur le forum ...
 
Je crois simplement que tu n'y connais rien en matière de demandeurs d'asile ét De réfugiés tout simplement
Ben essaie de me les expliquer...un petit résumé stp..lol
Je ne sais pas pourquoi tu n’as aucune sympathie pour le cas de la jeune alors que ni moi ni toi on sait des détails de sa situation,
Donne la au moins un petit doute jusqu’à connaître la réalité
 
Non là ça démocratise Ze3ma ...
La
Famille al saoud est tout sauf musulmane
Ce sont des satanistes comme une grande partie des dirigeants

Ces chiens ont propage un islam qui n'existe absolument pas Pour Que les musulmans morflent. Bien !
La tu viens de mentionner certaines raisons de s’inquiter Pour la jeune dame
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben essaie de me les expliquer...un petit résumé stp..lol
Je ne sais pas pourquoi tu n’as aucune sympathie pour le cas de la jeune alors que ni moi ni toi on sait des détails de sa situation,
Donne la au moins un petit doute jusqu’à connaître la réalité
Je l'ai Fait plus haut mais tu refuses de comprendre
Quand tu parles d'un sujet Que tu ne maîtrises pas, fais une petite recherche si tu es très méfiant

Tu mélanges absolument Tout
Sympathie etc
Dans le processus y a PAs De place aux sentiments c'est du droit pur point
Sinon Tout lémonde aurait le statut de réfugié partout dans le monde
Un peu de serieux .
Bon apres si tu as 15/16 ans je veux bien croire qu'on voie le monde différemment et qu'on se prenne pour superman ... pour aider " les causes qu'on aime le plus " mais PAs Toutes les causes quand même
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
beaucoup d'hypocrisie chez les media occidentaux
la detresse des femmes ne les interesse que quand il s'agit de mené une guerre à l'islam
quand au millier de femme qui meurt en occident sous les violence de meme viole et pedophilie ce n'est que timidement que la lutte se fait donc il ferai mieu de donné l'exemple avant de vouloir donné des lecon au autre ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
beaucoup d'hypocrisie chez les media occidentaux
la detresse des femmes ne les interesse que quand il s'agit de mené une guerre à l'islam
quand au millier de femme qui meurt en occident sous les violence de meme viole et pedophilie ce n'est que timidement que la lutte ne se fait donc il ferai mieu de donné l'exemple avant de vouloir donné des lecon au autre ...
Inquiétudes pour les femmes mais pas Toutes hein ...

Personne ne sortira les seins nus pour elle
La c'est carrément le HCR Qui se déplace LOL
PErso premiere fois que je vois ça
Elle a forcément des passe droits
 
....

.... je veux bien croire qu'on voie le monde différemment et qu'on se prenne pour superman ... pour aider " les causes qu'on aime le plus " mais PAs Toutes les causes quand même
Superman? Lawah super hadda lol

Je ne me prends pour personnevd’autre et me traiter de me prendre pour quelqu’un d’autre n’est pas correct comme façon de discuter madame la super modératrice.

Prends ca au 2ieme degré :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Inquiétudes pour les femmes mais pas Toutes hein ...

Personne ne sortira les seins nus pour elle
La c'est carrément le HCR Qui se déplace LOL
PErso premiere fois que je vois ça
Elle a forcément des passe droits


effectivement pas le temps de se soucié de la detresse de milions de femmes musulmane parmis les royingas ou celle qui creve de fin un peu partou ou qui n'ont pas accés au soin alors que dans ces cas precis c si simple de leur venir en aide ....
 
beaucoup d'hypocrisie chez les media occidentaux
la detresse des femmes ne les interesse que quand il s'agit de mené une guerre à l'islam
quand au millier de femme qui meurt en occident sous les violence de meme viole et pedophilie ce n'est que timidement que la lutte se fait donc il ferai mieu de donné l'exemple avant de vouloir donné des lecon au autre ...
Et la vieille cassette!
Au lieu de parler des droits des femmes saoudiennes ...et dieu sait combien de marocaines y travaillent dans des conditions difficiles!
On sort l’islam! Et si la jeune dame est ramenée de force à la maison et battue après ....on s’en fou? Hein?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
effectivement pas le temps de se soucié de la detresse de milions de femmes musulmane parmis les royingas ou celle qui creve de fin un peu partou ou qui n'ont pas accés au soin alors que dans ces cas precis c si simple de leur venir en aide ....
Toutes les femmes !
Toutes les personnes en détresse !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et la vieille cassette!
Au lieu de parler des droits des femmes saoudiennes ...et dieu sait combien de marocaines y travaillent dans des conditions difficiles!
On sort l’islam! Et si la jeune dame est ramenée de force à la maison et battue après ....on s’en fou? Hein?

je dis juste que l'on connais trop bien l'hypocrisie des media francais et que ce n'est pas la cause des femmes qui les interesse mais leur lutte contre l'islam

si c vraiment le souci des femmes qui les animes il y a de quoi faire dans les pays occidentaux ....
donc avant de faire la lecon au autre il faut deja donné l'exemple ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et la vieille cassette!
Au lieu de parler des droits des femmes saoudiennes ...et dieu sait combien de marocaines y travaillent dans des conditions difficiles!
On sort l’islam! Et si la jeune dame est ramenée de force à la maison et battue après ....on s’en fou? Hein?
C'est malheureusement le Cas de milliers de femmes dans'le
Monde
Peu importe l'origine

Parfois certaines arrivent en Europe et font des demandes d'asile
Certaines l'obtiennent d'autres non
Pourtant Dans leur récit officielle elles ont vécu la même chose... Parce Qu il y a. Bcp de paramètres à prendre en compte
Une demande d'asile c'est tres complexe
Tu ne Vas PAs refaire le monde ou les lois ...
Oú alors vole au secours de Toutes les femmes en détresse !
 
Haut