Combat de rue entre un policier et un jeune caïd de Quimper

Combat de rue entre un policier et un jeune caïd de Quimper : une enquête ouverte
.

22 sept. 14:46 - La rédaction de LCI


VIDÉO - Combat de rue entre un policier et un jeune caïd de Quimper : une enquête ouverte
quimper-quartier-kermoysan-illustration-sujet-tf1-1ff145-0@1x.jpeg

Police
COMBAT - Un jeune caïd du quartier de Kermoysan, à Quimper, et un policier se sont affrontés le 19 septembre à dans un combat de boxe, rapporte Le Télégramme. Un affrontement "à la loyale", au travers duquel le fonctionnaire aurait voulu signifier "qu'il ne lâcherait pas le terrain aux voyous", assure le quotidien breton. Une enquête administrative a été ouverte. Le policier reçoit, depuis, de nombreux soutiens

Dix jours après les violences survenues à Quimper (Finistère), une enquête administrative a été ouverte pour faire la lumière sur un surprenant combat qui a eu lieu dans le quartier de Kermoysan. Selon Le Télégramme qui révèle l'affaire, vidéo à l'appui, ce combat a opposé, aux poings, un jeune caïd du quartier... à un policier, mercredi 19 septembre en fin de journée. Il se serait même déroulé "à la loyale". L'affrontement, d'une durée de trois minutes, a été organisé, toujours selon Le Télégramme, à la demande du jeune caïd Quimpérois.
 
Qu'ils foutent tous ces trafiquants de drogue en prison et les laisse moisir là. Ce sont des déchets de la vie, des pourritures qui empoisonnent la vie des honnêtes citoyens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils foutent tous ces trafiquants de drogue en prison et les laisse moisir là. Ce sont des déchets de la vie, des pourritures qui empoisonnent la vie des honnêtes citoyens.
Au lieu des milices étrangères, le gouvernement devrait rétablir l ordre ds ses propres cités.....depuis temps k ça dure...on se demande si le désordre n est pas voulu..
 
Le désordre en tant que tel n'est pas voulu, en revanche cette situation pourrie est largement acceptée quand elle n'arrange pas certains pour alimenter leur idéologie. En revanche les grands perdants sont les honnêtes citoyens d'origine maghrébine ou subsaharienne qui se trouvent enfermés entre d'un côté les trafiquants de leurs communautés et de l'autre côté ceux qui idéologiquement détestent l'immigration maghrébine ou subsaharienne.Cela n'a rien de nouveau en soi mais s'amplifie d'autant plus qu'il faut y rajouter le phénomène terroriste chez les maghrébins particulièrement vrai sous le règne Manuel Valls... j'dis ça j'dis rien.
 
Haut