Combattre le racisme,manger un gateau en forme de femme noire

image :
http://i.mediatakeout.com/photo/133467682784720ff0eb.jpg




La ministre de la culture suédoise en train de couper un "gâteau négre"

http://cdn.mediatakeout.com/55472/nu...gger-cake.html

April 17, 2012: Here is how it's being reported in the SWEDISH PRESS . . . this ish is OUTRAGEOUS:

A macabre scene with racist undertone took place on Saturday when Swedish minister of culture Lena Adelsohn Liljeroth attended a tax funded party for the powerful Stockholm cultural elite. The self proclamed "anti-racist" Liljeroth, who is currently in the process of removing press subsidy for the only nationalist newspaper in Sweden, officially declared the party started by slicing a piece of a cake depicting a stereotypical African woman.

Photographs from the party at World Art Day has already been released on Facebook and are now going viral in social media. The shocking pictures show how several established lef-twing members of the Stockholm cultural elite celeberate together with the minister Lena Adelsohn Liljeroth by slicing and eating a cake depicting a stereotyped African woman.

According to sources the Minister of Culture was invited to initiate the party by doing a ”clitoridectomy” on the cake, which is visible on the above image.
Swedish TAXPAYERS paid for that . . .

17 Avril 2012

Une scéne macabre avec des implications racistes a eu lieu samedi quand la ministre suédoise Lena Adelsohn Liljeroth a participée a une soirée financée pour l'élite suédoise avec de l'argent public.



L'autoproclamée "antiraciste" Lena Adelsohn Liljeroth a ouvert la soirée en découpant un gâteau stéréotypant une femme africaine .

Les photos de la soirée ont été publiées sur facebook, et sont se répandus de façon virale sur le média social, et montrent plusieurs membres proéminents de la gauche suédoise célébrant la soirée avec la ministre en coupant un gâteau en forme de stéréotype de femme africaine.

D'aprés les sources, la ministre a été invité à initier la soirée en procédant à une "clitoridéctomie" sur le gâteau, visible sur les images.


clitoridéctomie= l'incision



Painful Cake - YouTube
 
S

Soomy

Non connecté
Beurk... Il est pas un peu trop cuit le gâteau ? :eek:


Mon intervention est aussi ***** que l'initiative du gâteau j'avoue :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
decouper une femme noire c'est combattre le racisme?

ils sont fous ces suedois

C'était pas une vraie hein ;)


Mais c'est vrai que c'est glauque.
Et à moins qu'une interprétation du geste m'ait échappé, cette démarche reste particulièrement ... étrange...

(par contre, le coup du gars planqué dans la boite en dessous qui crie quand on découpe le gâteau, j'avoue que ça m'a fait rire :D)
 
le titre serai plutot: l'europe qui depece l'afrique.
C'est un passe temps bobo suédois pour se la jouer 'tolérant" : rolleyes:

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolley es:


Vous dites n'importe quoi.....

c'est folklorique... une femme noire, les seins nues, grosse levre, gros nez, et un pagne de toutes les couleurs... c'est toute la symbolique de l'afrique voyons !!!

Vous ne savez pas apprecier l'ouverture d'esprit des autres... de plus c'est pour la bonne cause qu'ils font ça !! :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Vous dites n'importe quoi.....

c'est folklorique... une femme noire, les seins nues, grosse levre, gros nez, et un pagne de toutes les couleurs... c'est toute la symbolique de l'afrique voyons !!!

Vous ne savez pas apprecier l'ouverture d'esprit des autres... de plus c'est pour la bonne cause qu'ils font ça !! :rolleyes :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Des noirs mangeant une femme en chocolat blanc (donc blanche) auraient été taxés de cannibales :D

Chacun sa conception de l'anti racisme
 
Haut