Combien d’arabes aimerais-tu tuer quand tu seras grand?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
amsawad est un bon exemple du style obsessionnel et lavé du cerveau
il raconte n importe quoi en boucle avec des propos non constructifs
tout ceci en ne citant que des propos de médias genre le figaro , qui oublient régulièrement de nous informer sur la propagande des gamins zizraeliens

le hzebollah n est pas le liban et je doute qu ils enseignent la haine du juif par contre la haine de zizrael
et s ils ont la haine de zizrael c est qu ils ont des raisons concrètes hein le liban a assez souffert de son voisin

et meme malgré ça d ailleurs , le Liban est un pays ouvert et bien plus sexy que l état d a coté

d ailleurs c est pas un hasard i les parents du gosse lui ont inculqué la haine du Liban en lui parlant d invasion
j ai remarqué que beaucoup de zizraeliens ragent du Liban de façon incroyable
peut etre est ce l authenticité , la culture la gastronomie l histoir réelle bref tout ce qui fait un pays , et donc tout ce qu ils n ont pas qu ils jalousent et qu ils voudraient s approprier ?
Je suis bien vacciné et je sais de quoi je parle , la haine anti-juif des arabes existe bel et bien , comme la haine anti-arabe des Israeliens existe aussi .

non mais pendant ce temps là tu remarqueras qu il n a pas condamné une seule fois la vidéo en question
des vidéos ou on fait poser des gamins devant des chars qui utilisent des armes et qui disent qu ils veulent tuer es arabes
à l école c est parel d aillurs le documentaire defamation le montre très bien, et dan les écoles religieuses n en parlons pas
c est pas une école isolée ,c est tout ls système qui est comme ça
mais non ça ne l intéresse pas
comme si les valeurs universelles ne concernaient que certains et pas d autres
comme si les palestiniens étaient les colons aussi au passage
hypocrisie totale

c'est surtout la propagande sioniste qu'ils ont avalé, dés que tu leur exposes un problème précis où on voit comment l'armée israelienne endoctrine des jeunes enfants pour en faire de parfait tueur de palestiniens, certains apporteront toujours comme contre argument, oui mais les arabes c'est pas mieux blablabla. Ils n'assument pas leur soutien à Israel, des skyzophrènes, il y en a un petit paquet ici.

Je suis bien vacciné et je sais de quoi je parle , la haine anti-juif des arabes existe bel et bien , comme la haine anti-arabe des Israeliens existe aussi .

La "haine anti-juif des arabes"comme tu dis découle de l'injustice qu'on inflige à tout un peuple légitime sa terre, j'irai même dire que si elle était avérée ça serait une haine juste tant elle serait justifiée, mais ne parle pas à la place des palestiniens en les prétendant haineux. Nous ne sommes pas habilité à parler à leur place, par contre la vidéo est édifiante. Ne sois pas malhonnette.

c'est surtout la propagande sioniste qu'ils ont avalé, dés que tu leur exposes un problème précis où on voit comment l'armée israelienne endoctrine des jeunes enfants pour en faire de parfait tueur de palestiniens, certains apporteront toujours comme contre argument, oui mais les arabes c'est pas mieux blablabla. Ils n'assument pas leur soutien à Israel, des skyzophrènes, il y en a un petit paquet ici.

faudra juste m expliquer
amsawad nous sort 1 texte qui aurait été sorti dans 1 école marocaine
j imagine que si on en parle c est que ce n est pas le sujet type non ?

et d après les commentaires de ce site ce n est pas aussi évident et j en sais rien parce que je ne sais pas si cette histoire est vraie , et il y aurait eu une réaction des autorités
http://www.larbi.org/post/2009/01/L’abject-examen

ici on a droit au musée des horreurs non seulement personne ne condamne les propos des gamins mais en plus c est institutionnalisé et meme encouragé au niveau familial et au plus haut niveau
non seulement donc en théorie mais aussi en pratique, puisque ces gamins feront encore 3 ans d armée ou on leur lavera encore plus le cerveau

c est comme si je disais que l avortement était condamné en France parce qu un prof a diffusé des vidéos de nouveaux nés avortés à des élèves de collège
ça n a aucun sens
toute une pirouette , pour éviter encore et toujours de parler cette vidéo assez flippante c est dingue

La "haine anti-juif des arabes"comme tu dis découle de l'injustice qu'on inflige à tout un peuple légitime sa terre, j'irai même dire que si elle était avérée ça serait une haine juste tant elle serait justifiée, mais ne parle pas à la place des palestiniens en les prétendant haineux. Nous ne sommes pas habilité à parler à leur place, par contre la vidéo est édifiante. Ne sois pas malhonnette.
J'ai vu pire , des enfants Palestiniens encouragé a commettre des attentats suicide , tu t'appel ça comment ? de la tolérance pour toi peut etre , la haine de deux cotè ne servi a rien ,les arabes doivent apprendre a vivre en paix avec leur cousins .

faudra juste m expliquer
amsawad nous sort 1 texte qui aurait été sorti dans 1 école marocaine
j imagine que si on en parle c est que ce n est pas le sujet type non ?

et d après les commentaires de ce site ce n est pas aussi évident et j en sais rien parce que je ne sais pas si cette histoire est vraie , et il y aurait eu une réaction des autorités
http://www.larbi.org/post/2009/01/L’abject-examen

ici on a droit au musée des horreurs non seulement personne ne condamne les propos des gamins mais en plus c est institutionnalisé et meme encouragé au niveau familial et au plus haut niveau
non seulement donc en théorie mais aussi en pratique, puisque ces gamins feront encore 3 ans d armée ou on leur lavera encore plus le cerveau

c est comme si je disais que l avortement était condamné en France parce qu un prof a diffusé des vidéos de nouveaux nés avortés à des élèves de collège
ça n a aucun sens
toute une pirouette , pour éviter encore et toujours de parler cette vidéo assez flippante c est dingue

concernant le lien de amsawad faut le prendre avec des pincettes, rien ne montre qu'il a été donné à des écoliers marocains, quand bien même celà reste bien anecdotique comparé à la propagande pro-israelienne que l'ont fait au Maroc. Le pauvre ne savait plus quoi sortir, alors il a ramener son contre exemple invérifiable des egoux du net. Pas crédible !

J'ai vu pire , des enfants Palestiniens encouragé a commettre des attentats suicide , tu t'appel ça comment ? de la tolérance pour toi peut etre , la haine de deux cotè ne servi a rien ,les arabes doivent apprendre a vivre en paix avec leur cousins .

Il n'y a pas de cousin qui tienne, quand ceux-ci te poignardent dans le dos.

T'as déjà entendu parlé d'un enfant qui s'est fait explosé dans un attentat suicide, c'est de la propagande, la haine a servis à une poignée de colons à envahir une terre qui ne leur revenait pas de droit, la haine leur permet de s'y maintenir.

En fait tu ne connais pas l'histoire de cette région, donc forcément ça t'échappe.

concernant le lien de amsawad faut le prendre avec des pincettes, rien ne montre qu'il a été donné à des écoliers marocains, quand bien même celà reste bien anecdotique comparé à la propagande pro-israelienne que l'ont fait au Maroc. Le pauvre ne savait plus quoi sortir, alors il a ramener son contre exemple invérifiable des egoux du net. Pas crédible !
Voici le texte original en Arabe :

Et voici comment les terroristes du Hamas encouragent leur enfants a tuer les juifs :

http://www.youtube.com/watch?v=abuShYMKphI

Non juifs marocains ont été expulsé de Maroc par les arabo andalous connu par leur haine et leur idéologie arabo-islamiste

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JNyveKLeRvI

Je ne supporte pas les crimes commis contre les palestiniens , je pense qu'il faut condamné la haine et la violence de deux cotés .La haine mène a la haine .

Pièces jointes

• pales.jpg
    pales.jpg
    81.7 KB · Affichages: 31
Il n'y a pas de cousin qui tienne, quand ceux-ci te poignardent dans le dos.

T'as déjà entendu parlé d'un enfant qui s'est fait explosé dans un attentat suicide, c'est de la propagande, la haine a servis à une poignée de colons à envahir une terre qui ne leur revenait pas de droit, la haine leur permet de s'y maintenir.

En fait tu ne connais pas l'histoire de cette région, donc forcément ça t'échappe.
Je connais très bien le conflit arabo Israelien , et en réalité , elle ne m'intéresse pas , car le Malheur des Palestiniens vient des arabes ,ce sont eux qui ont vendu , littéralement, la Palestine moyennant des dollars verts sonnants et trébuchants ; que ce sont, eux aussi, qui encerclent, inhumainement, impitoyablement, les millions de Palestiniens se trouvant à la bande de Gaza et à la Cisjordanie et que ce sont eux, également, qui fournissent, à des prix préférentiels et même généreusement gratuitement, à l’État hébreux le pétrole et le gaz à même de lui permettre de faire fonctionner, terriblement efficacement, son effroyable machine de guerre.

Donc qu'ils aillent au diable tous les deux .

Ils ne m'ont pas davantage appris à aimer les papous :confus:.

On n'a pas à aimer ou à ne pas aimer les juifs : ll y a les adhérents d'une religion que l'on respecte et que l'on pourrait aimer s'ils ne sont pas trop **** et il y a cet état criminel pour lequel aucun être censé ne devrait avoir de respect.

Les juifs ne sont pas un état.... Effectivement Israel pour les arabes est un état criminel pour lequel on n'a pas de respect... Mais pour les européens, Israel est une manière de se laver de leur culpabilité vis à vis des exterminations de la 2ème guerre mondiale...
En ce qui concerne les papous.... il n'y avait pas plus d'un million de papous avec la nationalité marocaines qui habités dans nos quartiers, qui fréquenté nos frères, soeurs, enfants, parents et qui ont quittés le Maroc dans les années 60, 70 pour aller vivre en Israel. Donc oui... on avait à aimer les juifs...

Retour