Combien d'arbuste a tu planter

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

voila certains d'entre vous connaissent surement d'autre peut-être pas Ecosia


moi au moment ou je fait ce sujet, j'ai un totale de 669 recherche donc si je divise part 45 ce la donne 14, 86666667 arbres .
Comment les recherches se transforment-elles en arbres ?
Un clic sur l’une des publicités liées aux recherches qui s’affichent au-dessus et à côté des résultats de recherche d’Ecosia génère des revenus pour Ecosia, qui reçoit alors de l’argent de l’annonceur. Ecosia consacre ensuite au moins 80 % de ses bénéfices mensuels à la plantation d’arbres au Pérou, au Maroc, en Indonésie, au Brésil, à Madagascar, au Nicaragua et dans bien d’autres pays.

le maroc est aussi dans la liste ....

je c'est pas si dans les fait, c'est vraie ou pas .......

bien j'avais rien a faire ni a dire, mais comme j'avais envie d'en parler, j'ai crée ce sujet pour vous le faire savoir :desole:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
6 cette années !!!
//...des jolies ptit arbuste avec de drole de feuilles .. qui sentent bon : .. mmmm ... vivement la récolte !!! je vais faire pousser plein de soleils dans ma tete avec ! .. pleins !! pleins ... j en aurais tous l hiver !!
et peut etre meme au printemps

ou tu te cacher ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j ai inondé le cosmos avec plein de trucs chelou .. le prochain big bang ca va etre un truc grandiose !! les humains aurons quatre patte et des ailes !;; y aura des océans partout et un seul arbre .. mais énorme tellement énorme que toute l humanité pourra tenir dans son tronc !!
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
chui en pleine crise poétique en peine de poeme !! .. fallait que je revienne trop de lettres qui se bouscule devant mon hlm .. j ai du faire un burn out .. nan .. j ai perdu mon burnous ! je le retrouve plus : ( .. c etait a mon grd pere.. . comment j ai pu le perdre sans m en rendre compte ?
 
Haut