Combien de chrétiens, de juifs, connaissent la Bible ou la Torah par coeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Mon cher robinsoncru-corbendallas-bloodysunday-dylmas

les chrétiens se basent aussi sur l'ancien testatement, tu devrait avoir honte de ne pas connâitre 1% de la religion de tes ancâtres

quand à l'interdiction du porc elle est bien encore active, jésus n'a jamais dit qu'il levait l'interdiction
Mon pauvre Tony...
Les chrétiens se basent sur l'Ancien Testament sur certaines parties (la création du monde par exemple), mais certainement pas sur les interdits alimentaires lol!:D
Cite-moi un seul pays chrétien qui interdit aux chrétiens certains aliments en se basant sur la Bible.

Je comprends pas pourquoi ce post
Il sert à prouver quoi?
Laissons les gens vivre et respectons-les aussi dans leur manière de croire ( ou pas croire d'ailleurs)

Bon on avance tu vois

Non effectivement je connais pas bien le Coran , le ton n'était pas professoral je suis navré que tu l'ais pris comme ça. Je croyais effectivement que le Coran avait valeur de législation et comme je sais que ce n'est pas le cas de la Bible je me suis permis de faire le parallèle.

Si tu remontes plus haut, tu voulais toi m'interdire de manger du porc pensant y avoir trouvé une interdiction dans la Bible. Je t'ai répondu.

Si tu me corriges et réponds sur le fond plutôt que souligner mon ridicule, c'est encore mieux stp. Comme ça j'en ressors moins bête tu comprends ?

Félicitations

a quel moment je me suis présenté comme un type 'savant' ? pas du tout. Permets moi de te dire que de toute évidence oui, j'en connais un peu plus que toi sur la bible.

--------

Bon c'est bien beau réponds sur le fond plutôt stp
Là tu essaies de souligner mon ignorance, certes je le suis sans doute. Réponds plutôt à ma question - ou c'est que je suis trop ignorant pour comprendre la réponse ? Si c'est ça dis le.

Pour que ce qui est du ridicule au point où nous en sommes arrivé ce n'est plus le sujet !

>>Non effectivement je connais pas bien le Coran , le ton n'était pas professoral je suis navré que tu l'ais pris comme ça. Je croyais effectivement que le Coran avait valeur de législation et comme je sais que ce n'est pas le cas de la Bible

Mias tu ne connais PAS DU TOUT le coran....

Mais tu ne connais pas non plus la bible à part avec google, donc ???? ...hein??? c'est comique non???

>>tu voulais toi m'interdire de manger du porc pensant y avoir trouvé une interdiction dans la Bible

Je ne veut rien t'interdire je te rapelle juste ta religion ( de laquelle je sais t'en a rien à secouer)

>Bon c'est bien beau réponds sur le fond plutôt stp

Le fond je t'ai déja répondu, tu es multipseudo, 45/50naire, et tu es un type malhonnéte avec toi même et avec les autres, ce qui se fait sur le virtuel n'est qu'une extension de ce qui se fait dans la vie réelle..à bon entendeur bloody

Mias tu ne connais PAS DU TOUT le coran....

Mais tu ne connais pas non plus la biblenà part avec google, donc ???? ...hein??? c'est comique non???

Je ne veut rien t'interdire je te rapelle juste ta religion ( de laquelle je sais t'en a rien à secouer)

Le fond je t'ai déja répondu, tu es multipseudo, 45/50naire, et tu es un type malhonnéte avec toi même et avec les autres, ce qui se fait sur le virtuel n'est qu'une extension de ce qui se fait dans la vie réelle..à bon entendeur bloody
Non je connais un peu le Coran, j'en ai un chez moi, j'ai lu peut être la moitié des sourates... je connais un peu quoi.

Tu n'as pas à me rappeler ma religion, la connaissance que tu en montres prouve que tu n'en as pas la crédibilité

Le fond tu ne m'as jamais répondu. Et c'est quoi ce fantasme des multipseudos à la fin ?? C'est la carte joker pour pas répondre aux questions ? mince elle était pas insultante ma question quand même non ?!

Je comprends pas pourquoi ce post
Il sert à prouver quoi?
Laissons les gens vivre et respectons-les aussi dans leur manière de croire ( ou pas croire d'ailleurs)

Justement tu as toute leur expression ici, du vide, et le pire c'est qu'ils croient connaître aussi le coran !

ils se dient chrétiens ils ne captent rien à leur religion, et le popom c'est qu'ils croient aussi tout savoir sur l'islam !

génération bfm, cnews, le cerveau nourri au voile et aux "attentats"

Justement tu as toute leur expression ici, du vide, et le pire c'est qu'ils croient connaître aussi le coran !

ils se dient chrétiens ils ne captent rien à leur religion, et le popom c'est qu'ils croient aussi tout savoir sur l'islam !

génération bfm, cnews, le cerveau nourri au voile et aux "attentats"
Salam, je ne sais pas. Difficile de juger les bladinautes. Il y a de sacrés islamophobes mais je pense aussi et encore plus de gens honnêtes, chrétiens ou non....bref je ne suis pas à même de les juger

Non je connais un peu le Coran, j'en ai un chez moi, j'ai lu peut être la moitié des sourates... je connais un peu quoi.

Tu n'as pas à me rappeler ma religion, la connaissance que tu en montres prouve que tu n'en as pas la crédibilité

Le fond tu ne m'as jamais répondu. Et c'est quoi ce fantasme des multipseudos à la fin ?? C'est la carte joker pour pas répondre aux questions ? mince elle était pas insultante ma question quand même non ?!

C'est bien tu es revenu ....arrétte de changer de pseudo tu es ridicule

>>>Non je connais un peu le Coran, j'en ai un chez moi, j'ai lu peut être la moitié des sourates... je connais un peu quoi.

ha ha ha

>>>Tu n'as pas à me rappeler ma religion

Mais tu nen à pas ! tes interventions sont claires là dessus ! par contre toi abstiens toi de dire que tu connait le christianisme et l'islam, tu n'y connais RIEN 🤣

>>> Et c'est quoi ce fantasme des multipseudos à la fin ??

🤣 t'es vraiment un comique

C'est bien tu es revenu ....arrétte de changer de pseudo tu es ridicule

>>>Non je connais un peu le Coran, j'en ai un chez moi, j'ai lu peut être la moitié des sourates... je connais un peu quoi.

ha ha ha

>>>Tu n'as pas à me rappeler ma religion

Mais tu nen à pas ! tes interventions sont claires là dessus ! par contre toi abstiens toi de dire que tu connait le christianisme et l'islam, tu n'y connais RIEN 🤣

>>> Et c'est quoi ce fantasme des multipseudos à la fin ??

🤣 t'es vraiment un comique
Bon ... c'est terrible franchement cette psychose que tu as sur les islamophobes, les doubles pseudos, etc.
Y a quoi de drôle au fait que j'ai un Coran chez moi et que j'en ai lu une partie ? je comprends pas sérieusement.

Je t'en veux pas. J'observe que l'instrumentalisation faite par les médias et les politiques de l'islam depuis trop d'années, et a toutes les sauces, a fait des ravages terribles, qui ont généré, effectivement foule d'islamophobes, et aussi des personnalités un peu paranos comme toi j'ai bien peur. Et c'est impossible pour toi d'avoir une conversation sérieuse avec un non-musulman (je crois, je me trompe peut-être). Et bien puisque c'est impossible, j'abandonne.

a +

Bon ... c'est terrible franchement cette psychose que tu as sur les islamophobes, les doubles pseudos, etc.
Y a quoi de drôle au fait que j'ai un Coran chez moi et que j'en ai lu une partie ? je comprends pas sérieusement.

Je t'en veux pas. J'observe que l'instrumentalisation faite par les médias et les politiques de l'islam depuis trop d'années, et a toutes les sauces, a fait des ravages terribles, qui ont généré, effectivement foule d'islamophobes, et aussi des personnalités un peu paranos comme toi j'ai bien peur. Et c'est impossible pour toi d'avoir une conversation sérieuse avec un non-musulman (je crois, je me trompe peut-être). Et bien puisque c'est impossible, j'abandonne.

a +

>>>Bon ... c'est terrible franchement cette psychose que tu as sur les islamophobes, les doubles pseudos, etc.

c'est pas un psychose, c'est justifié dans ton cas...

Pour autant comme je l'ai toujours dit bloodysunday est un chic type, et je ne pense pas du tout qu'il soit islamophobe ou arabophobe, il aime juste s'amuser et s'exprimer de cette maniére....

>>>Y a quoi de drôle au fait que j'ai un Coran chez moi et que j'en ai lu une partie ? je comprends pas sérieusement.

Le coran c'est pas le journal de mickey, il ne se lit pas, il s'étudie, tout comme la bible

>>>Je t'en veux pas. J'observe que l'instrumentalisation faite par les médias et les politiques de l'islam depuis trop d'années, et a toutes les sauces, a fait des ravages terribles, qui ont généré, effectivement foule d'islamophobes

tant mieux, cette propagande est comme une barateuse, une écrémeuse, les imbéciles seront triés et les personnes d'intellect aussi, et cela accroit encore plus la foi des musulmans, donc tant mieux

>>>Bon ... c'est terrible franchement cette psychose que tu as sur les islamophobes, les doubles pseudos, etc.

c'est pas un psychose, c'est justifié dans ton cas...
tu as le droit de te tromper je t'en veux pas !
Pour autant comme je l'ai toujours dit bloodysunday est un chic type, et je ne pense pas du tout qu'il soit islamophobe ou arabophobe, il aime juste s'amuser et s'exprimer de cette maniére....
bon, et ben c'est bien alors
>>>Y a quoi de drôle au fait que j'ai un Coran chez moi et que j'en ai lu une partie ? je comprends pas sérieusement.

Le coran c'est pas le journal de mickey, il ne se lit pas, il s'étudie, tout comme la bible
les 2 sont contradictoires?! 😳 je te rassure je sais faire la différence avec le journal de mickey

J'avoue un moment je me suis bcp énervé dans cette conversation je pensais avoir gache mon temps

En fait non ça valait le coup je rigole bien la 😅
Je lui ai déjà dit de contacter la modération pour être fixé si je suis un multi pseudos...Il m'a expliqué qu'il était facile d'être connecté en même temps avec plusieurs comptes...Lol!!! Qu'il essaie d'en faire seulement deux connectés en même temps :joueur:

Je lui ai déjà dit de contacter la modération pour être fixé si je suis un multi pseudos...Il m'a expliqué qu'il était facile d'être connecté en même temps avec plusieurs comptes...Lol!!! Qu'il essaie d'en faire seulement deux connectés en même temps :joueur:
Lui est Morjani y a peut être un truc par contre 🤔

😅

Lui est Morjani y a peut être un truc par contre 🤔

😅
Non lol...
Morjani est un taré mais il répond (parfois). Tony est toujours à côté de la plaque quand il est coincé.
Tu lui parles d'aliments, il te répond en parlant de drogues.:rolleyes:
Tu le coinces en lui demandant les pays chrétiens qui interdisent des aliments d'après la Bible, il te répond que tu es un multi-pseudos :joueur:

Non lol...
Morjani est un taré mais il répond (parfois). Tony est toujours à côté de la plaque quand il est coincé.
Tu lui parles d'aliments, il te répond en parlant de drogues.:rolleyes:
Tu le coinces en lui demandant les pays chrétiens qui interdisent des aliments d'après la Bible, il te répond que tu es un multi-pseudos :joueur:
Mince c'est Morjani que j'ai bloqué moi !

Mince c'est Morjani que j'ai bloqué moi !
Tu as bien fait quand même :joueur:
La fréquentation de Bladi depuis 2010 m'a appris qu'il y a 2 sortes de musulmans sincères:
1) Ceux qui cherchent à interroger le Coran et c'est une quête sans fin (heureusement).
2) Les abrutis qui ne cherchent que des réponses. Les questions ils s'en fichent. Ils leur faut savoir ce qui est hallal et ce qui ne l'est pas, la longueur de la barbe, des khamis etc. Morjani et Tony appartiennent à cette catégorie. Mais bon ça les rend heureux ...alors ce n'est pas grave...

@morjani vient voir le type qui discute avec lui même 🤣

ha ha ha des barres !🤣
Tu te rends compte que les islamophobes du forum sont tellement éclatés qu'ils étaient la le soir de noel frère, le soir de leurs plus importante fete ils l'ont passé à rager ici et le jour d'après pareil!!! Ils sont tellement tarés qu'aucune famille ne veut d'eux, pas d'amis, aucune vie sociale à part sur notre forum!

Tu as bien fait quand même :joueur:
La fréquentation de Bladi depuis 2010 m'a appris qu'il y a 2 sortes de musulmans sincères:
1) Ceux qui cherchent à interroger le Coran et c'est une quête sans fin (heureusement).
2) Les abrutis qui ne cherchent que des réponses. Les questions ils s'en fichent. Ils leur faut savoir ce qui est hallal et ce qui ne l'est pas, la longueur de la barbe, des khamis etc. Morjani et Tony appartiennent à cette catégorie. Mais bon ça les rend heureux ...alors ce n'est pas grave...
Oui j'ai bien fait ce Morjani m'avait l'air d'un sale type hautement toxique qui ne cherche qu'à être méchant dans ses interventions. Et creux avec ça.

Tonyspark me paraissait un peu moins bête, et j'ai eu de la compassion pour lui quand il m'a dit que ce que je disais c'était de la méchanceté gratuite envers les musulmans comme sur bfmtv, c'était bien joué franchement.

Mais il faut bien admettre que les propos qu'il m'a tenu n'ont ni queue ni tête et sont dénués de tout sens. C'est bien dommage.

@tonystark tu m'as au moins fait rire sur l'histoire du quadruple (!) pseudo merci pour ça !

j'imagine même pas dans quel état mental je serai si je devais gérer 4 comptes pour te parler 😅 déjà que seul c'est compliqué ...

Faut que tu te fasses soigner mon gars, tu ne m'a jamais fait une telle demande.

Sinon ca fait quoi de converser avec soi même et de s'autoliker avec différents pseudos?? 🤣

vraiment irrécupérable.

Retour