Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fait très chaud ...
Il fait très chaud ...
Moi aussi3.........................
Il fait très chaud ...
3 ?
1 douche par jour
j'ai honte ^^'
J'osais pas le dire :roll eyes:
Faut se soucier de l'environnement un peu : D
Mais non lol je parle de douche froide .3 c'est abusé ils ont peut être compris "combien de fois allez vous aux toilettes par jour"
![]()
Bsah'tek awma3 ou 4: une au matin, une quand je reviens de la plage, une quand j'ai plonge dans la piscineEt une avant de dormir
![]()
Bsah'tek awma
Donc, tu passes tes vacances a marebella ? Tu as oublié arrif ayamchumAllahya3tek Sa7a Je fais ca uniquement a Marbella mais une fois de retour en Belgique, je reviendrais a une ou deux![]()
A cause de chaleur peut etreje saIs pas ce quI se passe mais ces dernieres jours les rifs ont envahi Ce forum![]()
Donc, tu passes tes vacances a marebella ? Tu as oublié arrif ayamchum![]()
A cause de chaleur peut etre![]()
Il fait très beau la bas ? Amuse toi bien awma inuAhaha il se trouve que cette anne mes parents ont decide de ne pas partir alors, j'ai decide d'aller a Marbella, comme on a une maison ici c'est parfait![]()
Il fait très beau la bas ? Amuse toi bien awma inu
Merci , Mani tejjid chem ? a teq'imad dhi fransa ?mdrr iwa mlih marhababikoum ca fait plaisir![]()
je saIs pas ce quI se passe mais ces dernieres jours les rifs ont envahi Ce forum![]()
il fait très chaud ...
C'est fatiguant quand meme, on doit en bruler des calories avec toutes ces douches![]()
Mdr , Tu vis dans la douche ?26
..................................