combien de relations avortées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je parlais avec une amie ce matin et elle est un peu boule

il se trouve qu'elle a un prétendant qui la sollicite depuis un moment mais elle trouve plein d'excuses pour reculer l'échéance

je lui ai dit que j'étais sûre qu'elle voulait maigrir avant de le revoir et elle m'a demandée de sortir de sa tête :D

voilà

je parlais avec une amie ce matin et elle est un peu boule

il se trouve qu'elle a un prétendant qui la sollicite depuis un moment mais elle trouve plein d'excuses pour reculer l'échéance

je lui ai dit que j'étais sûre qu'elle voulait maigrir avant de le revoir et elle m'a demandée de sortir de sa tête :D

voilà

:eek:

Tu sais qu'idem, j'ai une de mes potes qui se refusent de vivre avant qu'elle ne perde du poids.

Elle a echanger des gars sur le net, et a chaque fois elle a refuse de les voir... Elle me disait a chaque fois, j'attends de perdre du poids pour le voir...

Ca fait presque 5 ans que je la connais.. Et c'est tjs le meme discours... Et elle a tjs pas perdu...

Le pire, c'est que je trouve que ca l'enlaidit particulierement... C'est dans sa tete, c'est tout...

:eek:

Tu sais qu'idem, j'ai une de mes potes qui se refusent de vivre avant qu'elle ne perde du poids.

Elle a echanger des gars sur le net, et a chaque fois elle a refuse de les voir... Elle me disait a chaque fois, j'attends de perdre du poids pour le voir...

Ca fait presque 5 ans que je la connais.. Et c'est tjs le meme discours... Et elle a tjs pas perdu...

Le pire, c'est que je trouve que ca l'enlaidit particulierement... C'est dans sa tete, c'est tout...

la soeur d'une copine me racontait qu'elle n'avait jamais fréquenté d'hommes avant ses trente ans
non par principe, non par manque d'occasion
juste parce qu'elle était complexée par ses poils
elle ne faisait que de la relation téléphone et lorsqu'il s'agissait de se voir réellement
elle leur disait qu'ils s'étaient mépris
elle a commencé l'épilation au laser l'année dernière
et depuis, ça va beaucoup mieux
sauf qu'elle ne trouve plus d'hommes de son âge célibataires

la soeur d'une copine me racontait qu'elle n'avait jamais fréquenté d'hommes avant ses trente ans
elle ne faisait que de la relation téléphone et lorsqu'il s'agissait de se voir réellement

Meskina, elle s'y est prise trop tard...

Si c'est par ironique tout ca...

Tu te mets tes propres freins pour refuser d'avancer...

Si encore t'en es conscient, ca va... Mais imagine toutes ces personnes qui le font inconsciemment et qui se posent des questions sur le pourquoi du comment...
Ca doit etre des tortures...

Je pige pas elle est pas au courant qu'il y a une invention qui s'appelle le rasoir?

En + de ça si elle alait jusqu'a ne pas les voir c'est que c'était quoi de la barbe?

Je pige pas elle est pas au courant qu'il y a une invention qui s'appelle le rasoir?

En + de ça si elle alait jusqu'a ne pas les voir c'est que c'était quoi de la barbe?

je ne sais pas
je ne l'ai pas connue avant
mais elle a l'air de dire qu'elle avait une barbe (toujours en train d'exagérer ces maghrébines :langue: )
et le rasoir quand tu es une femme :eek:

Meskina, elle s'y est prise trop tard...

Si c'est par ironique tout ca...

Tu te mets tes propres freins pour refuser d'avancer...

Si encore t'en es conscient, ca va... Mais imagine toutes ces personnes qui le font inconsciemment et qui se posent des questions sur le pourquoi du comment...
Ca doit etre des tortures...

tout ça parce que avant, elle n'avait pas de quoi payer l'épilation au laser ...

comme quoi, ça ne tient à rien d'avoir des enfants :eek:

tu n'es pas dans la tête d'une femme toi

j'ai une copine qui est poilue des avant bras. une fois, un ami lui a fait remarquer. depuis elle le boycotte ... c'était en août 2009 :eek:

justement c'est parceque je ne suis pas ds la tete d'une femme mais ds celle d'un homme que je me permet de dire que c'est du chi chi

c'est pas tous le monde qui s'arrete a ces details qd meme ;)
apres on est d'accord si elle a l'avant bras de kinkong et pese 100 kg pr 1m45 allahe 3awnha wa ichfiha

Retour