Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cause d'un régime mal fait?
hihihihihihihi
Malheureusement, des centaines de milliers, je dirai...![]()
voilà pourquoi je t'adore toi :rougette:
une des rares qui comprend tout sans qu'on ait à expliquer cent fois
yeaaaaaaaaaaaaaah !!
![]()
tu vois, à cause d'eux, j'ai dû (encore une fois) raconté ma vie :langue:
ça me semblait pourtant clair, non?
je parlais avec une amie ce matin et elle est un peu boule
il se trouve qu'elle a un prétendant qui la sollicite depuis un moment mais elle trouve plein d'excuses pour reculer l'échéance
je lui ai dit que j'étais sûre qu'elle voulait maigrir avant de le revoir et elle m'a demandée de sortir de sa tête
voilà
Tu sais qu'idem, j'ai une de mes potes qui se refusent de vivre avant qu'elle ne perde du poids.
Elle a echanger des gars sur le net, et a chaque fois elle a refuse de les voir... Elle me disait a chaque fois, j'attends de perdre du poids pour le voir...
Ca fait presque 5 ans que je la connais.. Et c'est tjs le meme discours... Et elle a tjs pas perdu...
Le pire, c'est que je trouve que ca l'enlaidit particulierement... C'est dans sa tete, c'est tout...
safyan tu ressembles de plus en plus a celles qui te dégoûtaient dont le nom commence par cra en te lisant là j'ai l'impression d'avoir a faire aux memes
un nom qui commence par cra ???
personne ne me dégoûte
la soeur d'une copine me racontait qu'elle n'avait jamais fréquenté d'hommes avant ses trente ans
non par principe, non par manque d'occasion
juste parce qu'elle était complexée par ses poils
elle ne faisait que de la relation téléphone et lorsqu'il s'agissait de se voir réellement
elle leur disait qu'ils s'étaient mépris
elle a commencé l'épilation au laser l'année dernière
et depuis, ça va beaucoup mieux
sauf qu'elle ne trouve plus d'hommes de son âge célibataires
c'est pas leurs noms qui commence par cra mais l'adjectif qui les qualifiaient selon toi
la soeur d'une copine me racontait qu'elle n'avait jamais fréquenté d'hommes avant ses trente ans
non par principe, non par manque d'occasion
juste parce qu'elle était complexée par ses poils
elle ne faisait que de la relation téléphone et lorsqu'il s'agissait de se voir réellement
elle leur disait qu'ils s'étaient mépris
elle a commencé l'épilation au laser l'année dernière
et depuis, ça va beaucoup mieux
sauf qu'elle ne trouve plus d'hommes de son âge célibataires
ah ok ...
oui tout pareil
merci de me le signifier
Je pige pas elle est pas au courant qu'il y a une invention qui s'appelle le rasoir?
En + de ça si elle alait jusqu'a ne pas les voir c'est que c'était quoi de la barbe?
remets toi en question pour une fois
non .
Meskina, elle s'y est prise trop tard...
Si c'est par ironique tout ca...
Tu te mets tes propres freins pour refuser d'avancer...
Si encore t'en es conscient, ca va... Mais imagine toutes ces personnes qui le font inconsciemment et qui se posent des questions sur le pourquoi du comment...
Ca doit etre des tortures...
bah c'est très bien ainsi alors soit ce que tu méprisais
tout ça parce que avant, elle n'avait pas de quoi payer l'épilation au laser ...
comme quoi, ça ne tient à rien d'avoir des enfants eek:
je ne méprise personne prophète
apparement a un poil
c'est exactement çaet ce n'est pas messie belgian qui dira le contraire
c'est qd meme des complexes bidon un peu..........enfin du chichi quoi
tu n'es pas dans la tête d'une femme toi
j'ai une copine qui est poilue des avant bras. une fois, un ami lui a fait remarquer. depuis elle le boycotte ... c'était en août 2009![]()
tout ça parce que avant, elle n'avait pas de quoi payer l'épilation au laser ...
comme quoi, ça ne tient à rien d'avoir des enfants![]()