combien de relations avortées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je parlais avec une amie ce matin et elle est un peu boule

il se trouve qu'elle a un prétendant qui la sollicite depuis un moment mais elle trouve plein d'excuses pour reculer l'échéance

je lui ai dit que j'étais sûre qu'elle voulait maigrir avant de le revoir et elle m'a demandée de sortir de sa tête :D

voilà

AHAHAHAHAHAH je rigole par pour me moquer mais parce que c'est troppp moiii!!! Bon Hamdoullah j'ai pas de problèmes de poids mais dès qu'un garçon me plaît, je me dis que je dois d'abord perdre quelques kilos et puis le temps que je les perde, il est partit et lorsqu'un autre arrive, je les ai déja repris

AHAHAHAHAHAH je rigole par pour me moquer mais parce que c'est troppp moiii!!! Bon Hamdoullah j'ai pas de problèmes de poids mais dès qu'un garçon me plaît, je me dis que je dois d'abord perdre quelques kilos et puis le temps que je les perde, il est partit et lorsqu'un autre arrive, je les ai déja repris

hi hi hi
en as tu retenu une leçon au moins?
ou continues tu de t'auto saboter?

Moi je dis pour plaire il faut déjà se plaire.

ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es dégoutante. Moi je ne comprend pas ce genre de fille moi même etant ronde je m'assume et je me plais ce qui fais que je plais aux autres c'est pas pour autant que je suis célib ou que je ne vis pas: biennnnnnnn au contraire.

Le tout est d'avoir confiance en soi, se plaire pour plaire. Un de mes ex me l'avait meme dit il ma dit qu'il n'avait jamais été attiré par les rondes mais quand il ma rencontrer il m'a trouver charmante et s'est lancé et au fur et a mesure de la relation il m'à même dit que j'avais un truc (mdrrrrrrrrrrr et moi pr déconner jui ai répondu ouais je c mes kilo en trop) on été mdrrrrr. LE tout est de ne pas se prendre la tete et vivre pour soi et pas pr les autres

Moi je dis pour plaire il faut déjà se plaire.

ce n'est pas parce que tu es ronde que tu es dégoutante. Moi je ne comprend pas ce genre de fille moi même etant ronde je m'assume et je me plais ce qui fais que je plais aux autres c'est pas pour autant que je suis célib ou que je ne vis pas: biennnnnnnn au contraire.

Le tout est d'avoir confiance en soi, se plaire pour plaire. Un de mes ex me l'avait meme dit il ma dit qu'il n'avait jamais été attiré par les rondes mais quand il ma rencontrer il m'a trouver charmante et s'est lancé et au fur et a mesure de la relation il m'à même dit que j'avais un truc (mdrrrrrrrrrrr et moi pr déconner jui ai répondu ouais je c mes kilo en trop) on été mdrrrrr. LE tout est de ne pas se prendre la tete et vivre pour soi et pas pr les autres
ohhhhhh yeahhhhh ma ptite perdrix !
bien dit :)
ca va toi ?

oui sa va tres bien et ta vu sa non mais mdr keskil faut pas entendre t ronde dnc tu reste chez toi a éléver des chats et leur donner du wiskas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PAS PR MOI mdrrrrrrrrrrrrrr
lol pkoi tu prends ce sujet tellement à coeur ma belle ? tu sembles bien remontée ..
moi je dis, vive les rondes avec leurs formes et leurs gros nichons ;)

nan tkt c juste que sa m'étonne tjrs de voir des filles ronde qui se refuse de vivre leur vie c tt.

Tkt je suis sooooooooooooo zennnnnnnnnnn juste un peu enervé parske jme sui fais bousculer dans le train mdrrrrrrrrrr

nan tkt c juste que sa m'étonne tjrs de voir des filles ronde qui se refuse de vivre leur vie c tt.

Tkt je suis sooooooooooooo zennnnnnnnnnn juste un peu enervé parske jme sui fais bousculer dans le train mdrrrrrrrrrr
m'en fiche de ces nanas là, je les fuis perso ... :)
c fini la grève là non ? ca devrait aller mieux dans les transports parisiens .. j'ai du prendre le métro la semaine dernière, 45 minutes pour faire 12 stations !! :eek:

m'en fiche de ces nanas là, je les fuis perso ... :)
c fini la grève là non ? ca devrait aller mieux dans les transports parisiens .. j'ai du prendre le métro la semaine dernière, 45 minutes pour faire 12 stations !! :eek:

nan c pas fini ta un mec smatin ki ma frapper avec ses coudes tres violement pour monter mais skil c pas jsuis douce gentil mais faut pas me chercher jlé^pousser hors du train mdr mdr

nan c pas fini ta un mec smatin ki ma frapper avec ses coudes tres violement pour monter mais skil c pas jsuis douce gentil mais faut pas me chercher jlé^pousser hors du train mdr mdr
lol je les connais bien ces gens là, ils font comme si de rien était, un coup de coude par ci, un coup de sac à dos par là .. lol c'est la guerre dans le métro, soit on te pousse, soit tu pousses, et comme toi je préfère pousser ! :)
sans pitié .. fuckkk offffffffff

Oui mais tu les trouves bidons parce que tu ne les comprends pas! :-)

ce que je veux dire c'est qu'il y a pas mal d'hommes qui ne s'arrete pas au qques kilo en trop, voir meme qui les preferes rondes, alors s'interdire de connaitre l'autre (ds le hallal biensur :D ) parceque j'ai des kilo en trop jtrouve ça bidon surtout si c son style voila tout simplement

Retour