Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la que j'ai introduit mon visa D combien de temps dois je attendre pour avoir mon visa de Regroupement familial art 40 ils ont me donne un reçu et ils ont me dit on vas vous appelez inschae ALLAH
merci belgika dans kel sujet je peu trouve ce ke je cherche ? kel topic
merci belgika j'ai une question svp
mon épouse est une étudiante elle ne travaille pas régulièrement elle travail ke kelke heures, elle a pas un bon salaire est ce que ça provoque un problème pour obtenir mon visa?
merci beaucoup belgika c'est gentil je vais bien cherche inschae ALLAH
merci belgika
mon dossier est pas encore envoyé a l'OE car ça fait même pas 20 jours que j'ai déposé mon dossier
bonjour belgika, bonjour a tous, petite question, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour que l'on vous avertisse quand est-ce que je dois aller chercher le visa, j'ai sonner a visabel il m'a dit il faut qu'on traite le dossier , mettre la vignette sur le passeport, et cela fait 15 jours que j'attend des nouvelles est-ce normal tout ce temps et merci .
est ce que tu as n° de dossier, et puis tu peux telephoner à visabel pour avoir plus d'info, c'est la où votre marie à soumis les docs+ le passeportsalam à tous,
voila mon mari vivant au maroc a constitué son dossier et l'a déposé chez visabel le 31/01/2011 et aujourd'hui le 01/03/11 il a reçu ce msg :" la demande casa/******** de l'interessé est collectée auprès du guichet le 01/03/2011"
mais je ne comprends pas de quoi il s'agit : quel guichet ????? et lorsque je consulte le suivi du dossier en ligne, il est mis que :"The passport has been received from Belgium High Commission, please collect the same from the Belgium Visa Application Center where it was submitted." quelqu'un peut m'aider je suis completement perdue, je ne comprends rien à ce genre de procédure !!!!
merciiiiiii bcp
Slm kouskous, merci bcp pour ta réponse.
mais penses-tu que je pourrais appeler l'office des étrangers et leur donner le num de dossier de mon mari. Parce que mon mari a essayé plusieurs fois de joindre visabel et rien.
salaam alikom kouskous svp combien de temps après l'enregistrement de mon dossier de RF art 40 a l'OE il faut pour que la police sort pour contrôlé la résidence " la maison de mon épouse " ???