merci kouskous bladi shokran mon frère
reel plaisir khouya....................tout le plaisir pour bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci kouskous bladi shokran mon frère
salaam alikom kouskous svp combien de temps après l'enregistrement de mon dossier de RF art 40 a l'OE il faut pour que la police sort pour contrôlé la résidence " la maison de mon épouse " ???
slm KOUSKOUS,
en fait voila quand je vais sur le site de dofi, il n'ya aucune précision concernant le suivi du visa mis à part le fait que le dossier soit déposer au guichet, lequel je l'ignore ce que ça veut dire idem?????
alors finalement j'ai contacté l'office des étrangers qui m'ont dit que le visa a bien été déposé le 01/02/11 et que le 24/02/11 il a été accordé. ils m'ont également suggéré d'envoyer un mail à cette adresse : infovisa@diplobel.fed.be en précisant que l'office des étrangers a donné l'accord pour le visa depuis le 24/02/11 et de préciser que le dossier vient de casa pour avoir plus de détails et savoir quand est-ce que mon mari doit se rendre a casa récupérer son visa.
Je ne sais pas si il y aura quand même une interview a casa ou qqchose comme ça.
donc je vais commencer par envoyer cet email et téléphoné chez visabel en espérant savoir s'il faut juste attendre un courrier de leur part ou autre....
en tout cas un tout grand merci
je vous dirais la suite en espérant inchaAllah qu'elle soit positive
alors est ce que je peu avoir mon visa sans contrôle de la résidence? c'est pas obligatoire ce contrôle ?
merci belgika mon épouse est une marocaine de nationalité néerlandaise alors elle se considère comme une citoyenne d'union européenne n'est ce pas ?
pour ma demande de visa c'est art 40 !!!
mon épouse ça fait 9 mois qu'elle réside en Belgique elle a la carte de séjour de 5 ans
merci belgika ça fait déjà 2 mois que j'ai posé mon dossier de demande de visa art 40