Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amour dure 1095 joursSalem,
Combien de temps le sentiment amoureux peut persister ?
Est-ce qu on peut être amoureux toute sa vie de la même personne ?
Est-ce qu'il y a forcément une fin ?
À vos claviers.
Vanichoco
C'est 3 ans d allocations areL'amour dure 1095 jours
Cordialement
Il reste les m3izatesÀ vue d'oeil un an après le mariage.
Je peux me tromper car je n'ai jamais aimé quelqu'un.
L'amour dure 1095 jours
Cordialement
Il reste les m3izates
C'est vrai que déjà il faut connaître ce sentiment ...
Salam
Il faudrait demander aux gens en couple depuis 50 ans
Je dirai que l amour a plusieurs formes et qu un couple attaché l un envers l autre qui a su développer une complicité et maturité peut avoir un profond attachement qui dure jusqu'à ce que l un meurt
Dans les stats beaucoup de divorces. Je n ai pas l information sur la durée d un mariage.
On parle du cap des 3 ans et 7 ans sinon ...en amour et survivre aux étapes comme enfants ou événements douloureux.
Il faut accepter que la passion n'est pas éternelle et que le sentiment amoureux peut devenir un profond attachement selon moi.
Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
Ah bon ou moulat dar?À vue d'oeil un an après le mariage.
Je peux me tromper car je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Existe-il déjà?
Wa alaykoum assalam,
C'est lorsque ça dure toujours que c'est vraiment de l'amour![]()
Franchement oui il existe. Comme dirait mon fils c'est comme des "bulles dans le ventre"
Wa alaykoum assalam,
C'est lorsque ça dure toujours que c'est vraiment de l'amour![]()
Il y a bien des couples séparés qui s'aiment encore comme on aime nos proches ou amisOn peut être amoureux et ne plus être dans la phase "passion".
La passion aa peut-être une fin mais l amour en a t elle vraiment une ?
Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
J'ai vurécemment le film avec Alexandre Lamy l embarras du choix. J ai pensé à toiJ'ai décidé![]()
Oui c'est une comédie, c'est ça ... en vrai c'est pas marrant de vivre ça et pour les indecis et pour les proches ... mais ça va mieux alhamdolillah : )J'ai vurécemment le film avec Alexandre Lamy l embarras du choix. J ai pensé à toi![]()
Ouais une comédie plutôt pas mal.Oui c'est une comédie, c'est ça ... en vrai c'est pas marrant de vivre ça et pour les indecis et pour les proches ... mais ça va mieux alhamdolillah : )
J'ai vu la bande annonce effectivement .... je me reconnais trop ... surtout lorsque je dis aux autres de choisir pour moi pr m'éviter une prise de tête et résultatOuais une comédie plutôt pas mal.
Elle est indécise sur tout. Des plats au resto jusqu'aux fringues et un jour elle tombe amoureuse de deux hommes ....
C'était surtout par rapport à ton pseudo que j ai pensé à toi.
Je te le conseille et il y a une morale à la finJ'ai vu la bande annonce effectivement .... je me reconnais trop ... surtout lorsque je dis aux autres de choisir pour moi pr m'éviter une prise de tête et résultat![]()
Dis : )Je te le conseille et il y a une morale à la fin![]()
C'est inversement proportionnelle au kilos que madame prend aux cours des années...
(Pas taper)
Ce n est pas de l amour alors c est juste de l attirance physique.
C'était de l'humour mais y a beaucoup à en dire sur la relation entre l'amour et l'attirance physique dans un couple
Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
On a toujours décidé pour elle, elle a fini par écouter son coeur pour décider elle même. Elle a choisi la personne qui l accepté comme elle est.Dis : )