Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n’empêche, un CDI de se renouveler, si quelques paramètres sont maîtrisés, et bien négociés. Tout, dépend du contrat moral que tu signe avec ton ou (ta) partenaireL'amour c'est comme un CDD tu essayes de gratter le CDI mais c'est chaud , trop de paramètres a prendre en compte.
![]()
Rien n’empêche, un CDI de se renouveler, si quelques paramètres sont maîtrisés, et bien négociés. Tout, dépend du contrat moral que tu signe avec ton ou (ta) partenaire![]()
Dans ce cas, si tu vois de l'arnaque partout, ne t'engage surtout pas..........................................mais bon le CDI, de nos jours sont une utopie lolJe ne signe rien je sais qu'il y a toujours une arnaque![]()
Dans ce cas, si tu vois de l'arnaque partout, ne t'engage surtout pas..........................................mais bon le CDI, de nos jours sont une utopie lol
Pas forcément s'i l y a sacrifice de part et d'autre ( le mot sacrifice étant un peu exagéré)les CDi finissent par être rompus ....
Normal, tu prends que le happy meal toiC’est très vrais, Pour ma part j’en suis rendu à ma huitième femme, c’est simple j’en change tous les 3 ans, 3 mois, 21 jours, 3h, 22 min et 1 seconde.![]()
Normal, tu prends que le happy meal toi![]()
Et puis ça me coûte aussiNormal, tu prends que le happy meal toi![]()
Bah, il y a 10 ou 15 ans je me lamentais beaucoup, mais maintenant je vois beaucoup plus les bons côtés du célibat. C'est vrai que ça comporte une certaine dose de frustration (comme en témoignent mes fréquents rêves féroces), mais j'aime cette liberté et j'aurais du mal à sacrifier mes heures de lecture (déjà que j'ai maintenant un boulot assez prenant). J'ai mes amis, j'ai ma famille, j'ai une assez bonne santé, j'ai des buts, alors ça va.![]()
Tu peux approfondir ta réponse !!!C'est inversement proportionnelle au kilos que madame prend aux cours des années...
(Pas taper)
C'est vrai mais les non voyant sont-ils plus heureux ????????????????????Quand on vous regarde pas vous êtes pas contente et quand on vous regarde trop pas contente non plus![]()
Genre TOut ça suffit pour remplacer une fille ?tu as pas de envies ? Des moments a partagé avec celle qui tu aimeras ?
salamSalem,
Combien de temps le sentiment amoureux peut persister ?
Est-ce qu on peut être amoureux toute sa vie de la même personne ?
Est-ce qu'il y a forcément une fin ?
À vos claviers.
Vanichoco
Tant que tu l entretiens il dure.Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
Oui bien sûr, mais en théorie seulement.Tant que tu l entretiens il dure.
Dans un contrat il faut toujours lire les petites lignes du bas !Je ne signe rien je sais qu'il y a toujours une arnaque![]()
Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
La phase initiale appelée passion ou désir qui peut durer de une heure à quelques mois ou années est assimilée à tort à l'amour dans son entièreté d'où cette discussion de vouloir lui donner une durée.
On vient de m'annoncer à l'oreillette que le sentiments amoureux viznt de perdre 7 points , cz qui le classe maintenant en derriere le sentiment "jai encore la dalle"Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
Donc ?
Ça dépend si tu as pris de la mayonnaise avec les frites1/4 d'heure !
Honnêtement, j'ai pas compris ton commentaire !!!Ça dépend si tu as pris de la mayonnaise avec les frites
Bah 15 min si tu mange de la mayonnaise avec les frites. Sinon cest 14min 23 secondes si cest avec du ketchupHonnêtement, j'ai pas compris ton commentaire !!!
Ah d'accord je suis parti un loin dans mon raisonnement, la mayonnaise les fritesBah 15 min si tu mange de la mayonnaise avec les frites. Sinon cest 14min 23 secondes si cest avec du ketchup![]()
Salem,
À vos claviers.
Vanichoco
Bah 15 min si tu mange de la mayonnaise avec les frites. Sinon cest 14min 23 secondes si cest avec du ketchup![]()