Combien de temps pour un rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma18
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pourquoi tu ne lui proposes pas ? Je ne comprends pas le.fait d'adopter une posture passive et de faire preuve d'impatience.

Tu risques quoi à lui demander ? Si ça se trouve, il est timide ou a peur que tu trouves ça trop brusque.
Je suis d accord avec elle c est à lui de faire la démarche sinon il risque de le lui reprocher plus tard

Elle a dis c'est aux gas de faire le premier pas.
Donc elle attend comme a l'arrêt de bus.:D
A l'arrêt de bus si tu ne te manifestes pas, le bus passe devant sans même ralentir, il y a quelques semaines il y en a même 1 qui a zappé le terminus avant de repartir dans l'autre sens en laissant les passagers plantés là.
Il faut se bouger si on veut avoir son bus ou un copain/une copine.
Comme le dit bien la chanson " Wishing Hoping".

cela fait que deux semaines c est rien y'a pas le feu non plus

Tu m'étonnes , j'avais fait une rencontre internet il avaitt Attendu 4 mois avant de me proposer un rdv , rien ne presse , et propose lui si tu n'attends que ça , au lieu de te poser 1001 questions , ça te fera plaisir, ça lui fera plaisir, et tt le monde est content.

salam les amis
en ce moment je discute avec un gars sympa , mais il me semble bien compliqué (déjà)
ça fait 2 semaines que je discute avec et il ne propose toujours pas de rendez vous (il n'attends quand meme pas que ce soit moi qui propose ??) et aussi il veut toujours que ce soit moi qui envois les messages en 1er (en gros que je donne mes nouvelles moi le matin , alors que j'ai l'habitude que ce soit le gars qui le fasse toujours)
c quoi ces mecs de nos jours ? et je dois attendre combien de temps pour 1 rdv pcq là le virtuel non mrci quoi
Si t'es moche.... 3 ans, Si t'es mignonne 3 minutes

salam les amis
en ce moment je discute avec un gars sympa , mais il me semble bien compliqué (déjà)
ça fait 2 semaines que je discute avec et il ne propose toujours pas de rendez vous (il n'attends quand meme pas que ce soit moi qui propose ??) et aussi il veut toujours que ce soit moi qui envois les messages en 1er (en gros que je donne mes nouvelles moi le matin , alors que j'ai l'habitude que ce soit le gars qui le fasse toujours)
c quoi ces mecs de nos jours ? et je dois attendre combien de temps pour 1 rdv pcq là le virtuel non mrci quoi
Demande lui ce qu'il attend de votre relation

salam les amis
l'eternité

Retour