A
AnvienMembre
Non connecté
C'est le rôle qu'elle se donne. Elle attend mais rumine c'est donc différent de la patience.Pourquoi potiche la patience est une vertue non !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le rôle qu'elle se donne. Elle attend mais rumine c'est donc différent de la patience.Pourquoi potiche la patience est une vertue non !
C'est vrai, celui ou celle qui a une gêne doit agir ...C'est le rôle qu'elle se donne. Elle.patiente mais rumine c'est donc différent de la patience.
Je suis d accord avec elle c est à lui de faire la démarche sinon il risque de le lui reprocher plus tardBonjour,
Pourquoi tu ne lui proposes pas ? Je ne comprends pas le.fait d'adopter une posture passive et de faire preuve d'impatience.
Tu risques quoi à lui demander ? Si ça se trouve, il est timide ou a peur que tu trouves ça trop brusque.
C est vraiIl y a des chauffeurs de bus maghrébins tout mimi
Tout n'est pas perdu
Pourquoi il le lui reprocherait ?Je suis d accord avec elle c est à lui de faire la démarche sinon il risque de le lui reprocher plus tard
A l'arrêt de bus si tu ne te manifestes pas, le bus passe devant sans même ralentir, il y a quelques semaines il y en a même 1 qui a zappé le terminus avant de repartir dans l'autre sens en laissant les passagers plantés là.Elle a dis c'est aux gas de faire le premier pas.
Donc elle attend comme a l'arrêt de bus.![]()
C'est toujours les mêmes sujets donc au final on retrouve souvent les mêmes réponses.MDR C'est exactement ça![]()
cela fait que deux semaines c est rien y'a pas le feu non plus
cela fait que deux semaines c est rien y'a pas le feu non plus
Planning de quoi ou il faut faire une demande par écrit avec ARCa depend du planing
Tiens tiens ca me rappel , un papier que jai pas renvoyer ,,,Planning de quoi ou il faut faire une demande par écrit avec AR
Tant mieux si j'ai pu te le faire rappelerTiens tiens ca me rappel , un papier que jai pas renvoyer ,,,
Si t'es moche.... 3 ans, Si t'es mignonne 3 minutessalam les amis
en ce moment je discute avec un gars sympa , mais il me semble bien compliqué (déjà)
ça fait 2 semaines que je discute avec et il ne propose toujours pas de rendez vous (il n'attends quand meme pas que ce soit moi qui propose ??) et aussi il veut toujours que ce soit moi qui envois les messages en 1er (en gros que je donne mes nouvelles moi le matin , alors que j'ai l'habitude que ce soit le gars qui le fasse toujours)
c quoi ces mecs de nos jours ? et je dois attendre combien de temps pour 1 rdv pcq là le virtuel non mrci quoi
Demande lui ce qu'il attend de votre relationsalam les amis
en ce moment je discute avec un gars sympa , mais il me semble bien compliqué (déjà)
ça fait 2 semaines que je discute avec et il ne propose toujours pas de rendez vous (il n'attends quand meme pas que ce soit moi qui propose ??) et aussi il veut toujours que ce soit moi qui envois les messages en 1er (en gros que je donne mes nouvelles moi le matin , alors que j'ai l'habitude que ce soit le gars qui le fasse toujours)
c quoi ces mecs de nos jours ? et je dois attendre combien de temps pour 1 rdv pcq là le virtuel non mrci quoi
l'eternitésalam les amis