Combien d'heures de sommeil

Il y a forme et forme, et aussi ça dépend de la raison pour laquelle je dois me réveiller...

Si je dois me réveiller pour aller chez le dentiste, il me faut 24h de sommeil
Si je dois me réveiller pour aller en vacance à tahiti il me faut 10 minutes de sommeil...

Sinon en général je m'en sors avec entre 5 et 7 h de sommeil profond et ininterrompu
 
Tu referais quoi toi?
Tt ss hésiter. P-e avec le recul j'aurais dû faire des voyages linguistiques pour être à l'aise en anglais. J'aurais aussi appris dès le plus jeune âge chelha en écoutant mes parents. J'aurais dû aussi aller fi jamaa pour avoir une meilleure connaissance de l'islam car là je suis au niveau 0. Tu vas me dire rien n'est trop tard ds mes regrets. Mais me connaissant avec la3guez qui lui est, par contre, au niveau maximum, je peux dire que c quasi mort.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Tt ss hésiter. P-e avec le recul j'aurais dû faire des voyages linguistiques pour être à l'aise en anglais. J'aurais aussi appris dès le plus jeune âge chelha en écoutant mes parents. J'aurais dû aussi aller fi jamaa pour avoir une meilleure connaissance de l'islam car là je suis au niveau 0. Tu vas me dire rien n'est trop tard ds mes regrets. Mais me connaissant avec la3guez qui lui est, par contre, au niveau maximum, je peux dire que c quasi mort.

Bizar quand même que tes parents ne t'ont pas envoyé à la.mosquée de Glain comme les autres chleuhs :D
 
On a failli m'y envoyer mais j'ai protestée :D
Me retrouvée dans la classe d'enfants de 6 ans alors que j'étais ado et que j'avais déjà passé mes examens de fin de primaire
Renflouer les caisses de jamaa alors que j'avais largement le niveau non merci
Autant seda9
je savais pas que t'avais le niveau. Franchement on ne dirait pas :D
 
mmmh la sieste de l'apres-midi quand tu ferme les yeux et hop te voilà partie...
tu te réveilles avec la sensation de ne plus savoir où tu es, quel jour on est...blackout total

le syndrôme Alice au pays des merveilles quand elle s'endort sur un banc...
:love:
mmm c trop bon mais tellement lointain ds mes souvenirs
 
Haut