Salam a tout
Combien il y a des possibilités réellement dans 1 ko?
Et ne dit pas que c'est 10 millard de bit c'est faux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
possibilité de quoi ?Salam a tout
1 ko = 1024 octetJe pense que ta compris ce que veux dire que 1ko <10 millard de byte![]()
1 ko = 1024 octet
Pour moi 1ko=10 millard bite
Non je suis terrien.Je te lis mais ne te comprend jamais t'es martienne??!!![]()
Combien sont-ils dans ta tête?Oublions kio o ko pour pas avoir confusion parlant de 10 millard de bite.
Dans 10 millard de bite il y a des possibilités jammais écrite même si en laisse un rand ou plusieurs tourner a jammais il va jammais écrire toutes les possibilités de 10 millard de bit faute de calculateur qui suit la loi de l'univers et aussi l'Homme qui écrit jammais tout les chifffres.
Pas compter ses possibilités permet d'avoir des places libres .
Faut pas oublier mutex.lock() avant...Combien sont-ils dans ta tête?
Faut pas les laisser s'exprimer tous en même temps
Qui dans ma tête ?Combien sont-ils dans ta tête?
Faut pas les laisser s'exprimer tous en même temps
Okay, I'll bite:Alors vous avez trouvé les nombres interdit?
Si nous qui ont interdit ce nombre donc on a libré de la mémoire les chiffres interdit aussi si nos desendans qui l'on créer.Okay, I'll bite:
Les nombres interdits
Un exemple d'un nombre interdit: 0x09F911029D74E35BD84156C5635688C0
Tu ne crois pas que je l'ai choisi par hasard, hein? Il a une signification... ^^Pourquoi interdit?
Je kiffe ce commentaire:@farid_h, t'as compris qqc?![]()
Mdrr, ça parle des lois de l'univers puis de la braderie de LilleJe kiffe ce commentaire:
"Au moins, ils ont évité les risques de chutes de baleine et de pétunia."
![]()
Il faut un multiverse pour que ca fonctionne...Comment vous avez trouvé la méthode
Non même pas ca marche deja dans notre univers.Il faut un multiverse pour que ca fonctionne...
Pourquoi "un milliard" exactement?Juste faut interdire 1 milliards de possibilité.
Car nous humain bientôt en sera 10 milliards.Pourquoi "un milliard" exactement?
pourquoi pas un million ou un trillion?