C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.
combien je t aime je pense à toi
combien je t'aime je reve de toi
combien je t aime a la folie
etc
![]()
c "tellement"! blabiiiiiiiiiiiiileette![]()
TROP FORT blabilette
:-D
J'adore ta manière de penser a des trucs IMPROBLABLE!!
j'ai droit au refrain?![]()
hahahaha
salut babyyy
oui je lai adapté zaama
nouvelle version
le sens demeure inchangé![]()
C'est parce qu'au début, on ne voit pas de limite à l'amour. Le combien renvoie vers l'infini.
et au milieu? et à la fin?![]()
C'est parce qu'au début, on ne voit pas de limite à l'amour. Le combien renvoie vers l'infini.
j'adore l'a posé cette question
cela veut juste dire que à ce moment même il aimerait que tu lui dise que tu l'aime plus que tout au monde![]()
combien je t aime je pense à toi
combien je t'aime je reve de toi
combien je t aime a la folie
etc
: D
t bete c pas plutot
tellemont ji taime ji ponse a toi
tellemont ji taime ji reve du toi
tellement ji taime a la fouli ahhhh
![]()
![]()
t bete c pas plutot
tellemont ji taime ji ponse a toi
tellemont ji taime ji reve du toi
tellement ji taime a la fouli ahhhh
YouTube - Faudel - Tellement n' brick
au fait maya
jai remarqué une chose très importante
à chaque tu me dis " cc toi ca va ??? "
et tjrs je te réponds je te dis " oui ca va ET TOI ??? "
et là tu me réponds jamais![]()
pkoi
c chelou
au fait maya
jai remarqué une chose très importante
à chaque tu me dis " cc toi ca va ??? "
et tjrs je te réponds je te dis " oui ca va ET TOI ??? "
et là tu me réponds jamais![]()
pkoi
c chelou
Oui moi aussi j'ai remarqué que Maya a tendance à foutre des vents lol
150, qui dis mieux ???C'est amusant je me posais la question tout à l'heure de savoir combien je l'aimais. Est-ce que l'on peut quantifier l'amour ? Drôle de question non ? C'est justement le genre de questions sans réponses que j'aime bien creuser.
A la fin , t'arrive pas à quantifier la haine; au milieu, normalement, tu ne te poses pas ce genre de question.