Combien de jours vous gardez votre hrira dans le FRIGO ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam Mada,

2 jours pas plus..
Et puis j'aime bien varié, pas toujours harira... d'autres soupes pour variés...
Mon mari et moi sommes très adeptes de la harira, donc j'en fais souvent... et puis quand tu la fais, ca sent bon dans toute la maison... non 2 jours, largement suffisant,, sinon après ca devient "ham'da"...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada,

2 jours pas plus..
Et puis j'aime bien varié, pas toujours harira... d'autres soupes pour variés...
Mon mari et moi sommes très adeptes de la harira, donc j'en fais souvent... et puis quand tu la fais, ca sent bon dans toute la maison... non 2 jours, largement suffisant,, sinon après ca devient "ham'da"...


salam

ok! moi je le garde 3 jours pas plus...
tu fais quoi comme d'autres soupes?
 
salam

c'est avec des morceaux de légumes la soupe de légumes?^^

Par exemple, je fais une soupe à la tomate. Avec oignon, ail, épices, eau. Je laisse 30 min puis je mixe tout au mixeur plongeur.

Ou carottes, pomme de terre, tomate, oignon, ail et épices. Le même procédé. Je ne laisse jamais de morceaux.

Tu peux rajouter du fromage frais ou de la crème fraîche épaisse ou liquide.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Par exemple, je fais une soupe à la tomate. Avec oignon, ail, épices, eau. Je laisse 30 min puis je mixe tout au mixeur plongeur.

Ou carottes, pomme de terre, tomate, oignon, ail et épices. Le même procédé. Je ne laisse jamais de morceaux.

Tu peux rajouter du fromage frais ou de la crème fraîche épaisse ou liquide.

salam

ça ne deviens pas trop acide avec toutes les tomates que tu met?

ça m'as l'air bon tout ça!^^
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
2-3 jours de harira comme tous le monde
non pas comme tout le monde!
y a des femmes c'est tout les jours une nouvelle harirra, les hadgate ^^
au pire 2 jours chez les célibataires qui la reçoivent en aumône par leurs gentilles sœurettes à qui ils font pitié, en comptant le premier jour servi.
trois, ça sent la feignasse ^^
no offense @madalena, plus fort que moi, fallait que je la place lol
 
Haut