Combien de paires de chaussures avez vous chez vous ?

Combien de paires de chaussures avez vous ?


  • Total des votants
    14

Gawaherr

Coach entremetteuse
Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, mocassins, sandales etc...)

Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantoufles :p ni les claquettes (sauf si vous sortez avec :joueur: ).

Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire 😂

Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais du 47 c'est minimum 120 euro pour une paire basics je dois économiser longtemps pour me payer celle qui me conviennent sa depend des fois je prend geox ou des fois hugo boss en soldes jalterne c'est pas comme les femmes ta une paire pour 10 ou 20 ou 30 euro tu peut en prendre 10 paires a ce tarif la au marché ou dans un magasin basic moi il y a pas ma taille dans les magasins basics ni au marché :)
 
2 paires de mule et 2 paires chaussures pour le jardin
2 paires de tongles
1 paire pantoufle
2 paires de sandales
3 paires chaussures de sport
5 paires chaussures de ville haute et basse
1 paire chaussures ski de piste
1 paire chaussure ski de fond
1 paire chaussure montagne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais petit je mettais des loup blanc c'était 1000 franc la paire il y avais pas beaucoup de magasin qui vendait ce type de chaussures c'est des chaussures orthopedique plus les semelles à 200 franc plus la consultation tu monte à 1300 franc juste pour moi mon frère avait le droit à deux paires :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 paires de mule et 2 paires chaussures pour le jardin
2 paires de tongles
1 paire pantoufle
2 paires de sandales
3 paires chaussures de sport
5 paires chaussures de ville haute et basse
1 paire chaussures ski de piste
1 paire chaussure ski de fond
1 paire chaussure montagne
Tu fais quel pointure macha'Allah
 
3 paires de bottines
2 paires de chaussures classique genre mocassin.
2 paires de bottes dont une fourré.
4 paires de baskets.
3 paires de sandales ouvertes.
4 paires d’espadrilles.


Mais en ce moment, j’utilises quasi qu’une paire de baskets et une paire de sandales.
 
Haut