Combien de paires de chaussures avez vous ?

Combien de paires de chaussures avez vous ?


  • Total des votants
    13

Gawaherr

Coach entremetteuse
Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)

Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantoufles :p ni les claquettes (sauf si vous sortez avec :joueur: ).

Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire 😂

Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
exact enplus des fois t oublie que ta acheté tels tenues
Faut se taper toute l armoir pour s habillé etc

relou

Grave, puis je trouve que ça sert d’acheter qqch et de ne pas la rentabiliser, surtout que les vetements qu’on achete on choisi un minimum de qualité donc ça coute un certain prix.
 
C'est facile j'ai deux pieds j'ai donc une paire de chaussures. Je les épuise et j'en achète une autre paire. Je fais pareil avec les femmes, car je n'ai que deux bras. J'en prends une je l'épuise, je passe à la suivante. Parfois j'associe ma paire de chaussures à telle femme. Je les ai jetées au même moment ou achetées au même moment. Cela me fait des souvenirs croisés.

Parfois je regrette de ne pas être né millepattes. J'aurais des centaines de chaussures. Et je serais polygame, fatalement.
 
Dernière édition:
Haut