Combien de paires de chaussures avez vous ?

Combien de paires de chaussures avez vous ?


  • Total des votants
    13
Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)

Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantoufles :p ni les claquettes (sauf si vous sortez avec :joueur: ).

Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire 😂

Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
2 paires pour promener le chien et une pour sortir
 
A

AncienMembre

Non connecté
trop propre c est pas bon
Faut être en mode pouilleux et sa marche lol
Les parisiens peuvent s'acheter des jeans disquarel à 40 euro au marché de clignancourt tu fait aucune différence entre le vrai et le faux il peuvent s'acheter des vestes Philippe plein à 70 euro au lieu de 3000 euros il ont de la chance il sont à la mode pour pas cher il y en a pas des marchés comme ça ou j'habite tes obligé d'aller en Italie si tu veux être à la mode pour pas cher :)
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
on compte celles qu'on ne met plus depuis des années mais qui sont toujours dans le placard ?
il faudrait que je fasse du rangement moi ;(
 
Les parisiens peuvent s'acheter des jeans discoirel à 40 euro au marché de clignancourt tu fait aucune différence entre le vrai et le faux il peuvent s'acheter des vestes Philippe plein à 70 euro au lieu de 3000 euros il ont de la chance il sont à la mode pour pas cher il y en a pas des marchés comme ça ou j'habite tes obligé d'aller en Italie si tu veux être à la mode pour pas cher :)
J acheté pas de faux:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je pense que j'ai environ 5 paires et je compte les sandales.

je ne compte pas les vieilles pompes que je devrais jeter car je ne les mettrai plus (ca m'a donné l'idée de faire ce placard à chaussures ;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)

Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantoufles :p ni les claquettes (sauf si vous sortez avec :joueur: ).

Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire 😂

Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
les babouches ca compte ou pas ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Sondage pour les hommes et les femmes.
Combien avez vous de paires de chaussures toutes saisons confondues ? (Bottes, bottines, basket, tongues, mules, sandales, mocassins etc...)

Ne comptez que les chaussures pour sortir ou Soiree bien évidemment pas les pantoufles :p ni les claquettes (sauf si vous sortez avec :joueur: ).

Si vous voulez vous pouvez preciser en commentaire par exemple : 5 basket, 2 tongs, 2 bottines. Lol faites moi l’inventaire 😂

Mais pour le sondage c’est le nombre totale de paires.
j ai une seule paire et je la lave
mais je fis un planning de la semaine car qd je lave j a i un jour de sechage et ce jour là jpeux pas sortir:defonce:
 
non j'ai ce qu'il faut merci ^^ par contre je suis prête à lui prêter mes sacs si elle habite pas loin de chez moi..
T'es mignonne!😘 Mais un sac c'est trop perso, je suis sure qu'ils ont chacun une valeur sentimentale pour toi... bon j'en fait peut-être un peu trop là 🤣
Mais c'est vrai qu'on associe certains vêtements à des événements particuliers, souvenirs... pareil pour d'autres objets
 
Tu as rencontré ta soeur jumelle en shopping. Vous avez le même ADN de la dépense.
Et j'ai jamais dit que jetais dépensière
:confused: Mais tu sors d'où toi déjà ?? 😆 Je te taquine!
Non pas dépensière mais quand j'achète je cherche la qualité, et il me faut avoir un vrai coup de cœur sinon j'achète pas! Donc je peux rester un moment sans me faire plaisir comme le contraire si les occasions se présentent à moi.
 
Faire les boutiques c'est comme être célibataire et chercher l'heureux élu, tu tombes que sur des articles bof. Par contre le jour où tu achètes enfin un super article qui ta coûtait cher, que tas eu beaucoup de mal a trouver et pour lequel tu as investi, bizarrement ton chemin n'arrête pas de croiser d'autres articles tout aussi intéressants 🤣
 
Haut