Combien de personnalités avez-vous ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Combien de personnalités avez-vous ?

Moi 2

J'ai une partie de moi qui est souriante, altruiste, bienveillante, très calme, réservée, polie, respectueuse.

Et une autre partie de moi qui est archi colérique, méprisante, violente, insultante et tapageuse.

Comment savoir laquelle est ma vraie nature?

Moi aussi pareil, la partis gentille est bienveillante, gentil, très agréable, serviable, souriant, mais la partie sombre c'est trop trop sombre 😔 mais il y'a un disjoncteur fort heureusement sinon la fin du monde aurait déjà sonné, c'est mon immense antipathie qui prend le pas sur ma colère 😌
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Combien de personnalités avez-vous ?

Moi 2

J'ai une partie de moi qui est souriante, altruiste, bienveillante, très calme, réservée, polie, respectueuse.

Et une autre partie de moi qui est archi colérique, méprisante, violente, insultante et tapageuse.

Comment savoir laquelle est ma vraie nature?


Moi 6 facettes! :D un caméleon
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Salam

Combien de personnalités avez-vous ?

Moi 2

J'ai une partie de moi qui est souriante, altruiste, bienveillante, très calme, réservée, polie, respectueuse.

Et une autre partie de moi qui est archi colérique, méprisante, violente, insultante et tapageuse.

Comment savoir laquelle est ma vraie nature?
Tu es possédée par un ou plusieurs djinns.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
AVEC QUI ES TU :souriante, altruiste, bienveillante, très calme, réservée, polie, respectueuse.?

ET AVEC QUI ES TU : archi colérique, méprisante, violente, insultante et tapageuse.?

Car ce que tu décrit est le lot de la plupart des gens ...sympas quand ils sont demandeurs, s'agenouillent quand ils sont demandeurs, polis lorsqu'ils veulent quelque chose, humbles quand ils sont en position de faiblesse

MAIS !!!!!!

Ils deviennent méprisants, colériques, insultants, lorsque ils sont en position de force......

Si ton humeur varie en fonction de tes besoins..alors estime que tu es dans la normalité, car la plupart des individus agissent de la sorte..

rares sont ceux qui n'agissent pas comme cela....

pose toi ces 2 questions plus haut........................



excellent constat, vraiment tes paroles expriment une triste réalité

quand les gens ont besoin de toi ils sont super gentils, limites ils vont s agenouiller devant toi

mais si toi tu as le malheur de demander , d etre dans le besoin, tu auras un profil très différent.

Je pense a ces frustrés a qui on donne un peu de "pouvoir" selon eux, comme par exemple des portiers de boite de nuit ou des agents de sécurité.... en général des gens qui ont raté leur vie mais ki essaient de se donner un pouvoir en éssayant d emmerder les autres.


personnellement, je suis extrêmement sympa, empathique, respectueux. Je loue un garage d'un vieux monsieur français qui est rarement ici et donc je mets ma voiture soit a l interieur soit a l exterieur mais devant le garage. Combien de gens ont ils mis leur voiture devant mon garage, je me suis jamais enervé, je leur laisse toujours un mot sur le pare brise. Mais je me rappelle, il y a deux mois j avais mis ma voiture devant un garage dans le kartier stalingrad, plutot maghrébin, a Bruxelles juste trois minutes le temps de rentrer a la boulangerie....me suis fait agresser par le gars. Depuis lors, je fait comme tout le monde, si un malheureux mets sa voiture devant le garage, je bloque sa voiture en double file et j appelle la police et si il vient je m enerve sur lui comme ce clochard ki m a agressé y a deux mois. marre d être gentil alors ke c est pas reciprokue.
 
excellent constat, vraiment tes paroles expriment une triste réalité

quand les gens ont besoin de toi ils sont super gentils, limites ils vont s agenouiller devant toi

mais si toi tu as le malheur de demander , d etre dans le besoin, tu auras un profil très différent.

Je pense a ces frustrés a qui on donne un peu de "pouvoir" selon eux, comme par exemple des portiers de boite de nuit ou des agents de sécurité.... en général des gens qui ont raté leur vie mais ki essaient de se donner un pouvoir en éssayant d emmerder les autres.


personnellement, je suis extrêmement sympa, empathique, respectueux. Je loue un garage d'un vieux monsieur français qui est rarement ici et donc je mets ma voiture soit a l interieur soit a l exterieur mais devant le garage. Combien de gens ont ils mis leur voiture devant mon garage, je me suis jamais enervé, je leur laisse toujours un mot sur le pare brise. Mais je me rappelle, il y a deux mois j avais mis ma voiture devant un garage dans le kartier stalingrad, plutot maghrébin, a Bruxelles juste trois minutes le temps de rentrer a la boulangerie....me suis fait agresser par le gars. Depuis lors, je fait comme tout le monde, si un malheureux mets sa voiture devant le garage, je bloque sa voiture en double file et j appelle la police et si il vient je m enerve sur lui comme ce clochard ki m a agressé y a deux mois. marre d être gentil alors ke c est pas reciprokue.


Oui la majorité des gens, sont des profiteurs égoïstes et sans aucun respect pour leur propre personne, ils ont aussi une propension à mépriser et sous estimer ceux qu'ils jugent plus faibles qu'eux.

Je me suis fait avoir plusieurs fois plus jeune, même par ma propre famille, on a tendance à croire que tout le monde est comme nous, alors qu'en fait non, la plupart ne respectent que le principe du pognon, aucune autre valeur.
 
Salam

Combien de personnalités avez-vous ?

Moi 2

J'ai une partie de moi qui est souriante, altruiste, bienveillante, très calme, réservée, polie, respectueuse.

Et une autre partie de moi qui est archi colérique, méprisante, violente, insultante et tapageuse.

Comment savoir laquelle est ma vraie nature?
Est-ce que ces deux personnalités se battent en elles?
Je veux dire est-ce que tu te mets en colère contre toi même ?
Est-ce que souvent tu t'en veux de ne pas avoir agi comme ceci, de ne pas avoir fait cela?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Est-ce que ces deux personnalités se battent en elles?
Je veux dire est-ce que tu te mets en colère contre toi même ?
Est-ce que souvent tu t'en veux de ne pas avoir agi comme ceci, de ne pas avoir fait cela?


Oui énormément
Je suis souvent en colère contre moi-même
Quand je ne suis pas à la hauteur de mes exigences
 
Oui énormément
Je suis souvent en colère contre moi-même
Quand je ne suis pas à la hauteur de mes exigences
Après t’être mis en colère contre toi même, t'arrive t il de réorienter cette colère vers une personne en particulier?
Ton père ? Ta mère ? ....

T'arrives t il d’abandonner ce que tu entreprends par peur que le résultat final ne soit pas à la hauteur de tes exigences?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Après t’être mis en colère contre toi même, t'arrive t il de réorienter cette colère vers une personne en particulier?
Ton père ? Ta mère ? ....

T'arrives t il d’abandonner ce que tu entreprends par peur que le résultat final ne soit pas à la hauteur de tes exigences?

Oui ensuite j'oriente cette colère vers tous ceux qui me parlent.


Oui j'ai abandonné bcp de projets à cause de ça .
 
Haut