Aprés combien de RDV vous vous donnez?

Moi je suis pareil que toi, 3ème rendez-vous c'est trop long...
Autant bruler les étapes et direct au 1er rendez-vous tactac-badaboum je lui demande si c'est un homme bien ou pas! et j'exige une réponse tout de suite ou rien!!
Je comprend pas ces filles qui attendent aussi longtemps, y'a des risques quand même!
on dirait les filles ici ont pas denvie toutes frigides! :(
 
C est quoi NUL AU LIT ? Comment fait on pour le déceler ? (tiens je vais aller ouvrir un post...)




ben n'ayant eu aucun élément de comparaison avant, je pense que le risque est minimisé pour lui en tout cas...:langue:
pas besoin d’élément de comparaison. du sexe sans inspiration ça va te gaver au bout d'un moment.
en plus le gars peut t'apprécier et tu peux être super bien foutue mais il y a toujours un risque qu'avec toi ça soit basique alors qu'avec une autre pas forcément meilleure que toi ça soit chaud.
et c'est pas forcément ta faute ou la sienne, c'est juste que vous n'êtes pas sexuellement compatibles. et ça y a qu'un moyen de le savoir :D
 
Le problème étant , est-ce que le mec se met avec toi?

Ben si elle assure autant que lui est supposé le faire, y'a pas de raison que ce soit pas le cas.

Apres dans la vie, un couple ca peut etre en désaccord sur autre chose, pas les memes plans de vie, etc.

Si elle couche pour qu'on se mette avec, encore une fois, et en dépit de ce que vous faites dire a la religion, elle n'a rien compris ...
 
alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er!
et vous?


lol ba quel post, à première lecture ca m'a fait sourire tellement je trouve ça un peu gros quand même.
c'est un sujet pour faire parler les bladinautes ça.
 
pas besoin d’élément de comparaison. du sexe sans inspiration ça va te gaver au bout d'un moment.
en plus le gars peut t'apprécier et tu peux être super bien foutue mais il y a toujours un risque qu'avec toi ça soit basique alors qu'avec une autre pas forcément meilleure que toi ça soit chaud.
et c'est pas forcément ta faute ou la sienne, c'est juste que vous n'êtes pas sexuellement compatibles. et ça y a qu'un moyen de le savoir :D


Lol

ok PERTINENT
je note Pogoss, je reviendrai vers toi si j'ai besoin de conseil........:D
 
Haut