Aprés combien de RDV vous vous donnez?

Gammila

Mentalist Sextalist
mdr :D surtout qt elles sont enceinte de jumeaux de pere marocain alors qu elles sont algerienne qu elles insultent leurs mere !!!:D et te demande si tous cela est haram car elles ont fait une priere de consultation mais n ont pas de reponse!

on peut faire une série comme BREF, j'ne suis sûr ...
je me charge de vendre la série auprès de Canal +
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si vouloir rester chaste pour obéir à Allah Ta'âla est être skizo alors fière d'être skizo !

Les envies ne veulent pas dire coucher avec tout le régiment pour se satisfaire, mariez vous et puis c'est tout et essayez de ne pas blouser un pauvre mec qui pensera tomber sur une fille chaste et pas une fin série d'usine!


c'est vieux comme le monde mais apparement vs vivez tous sur une autre planète ici. les filles nont pas d'envie faire l'amour c un gros mot bref que des schyzos ici!
 
Si vouloir rester chaste pour obéir à Allah Ta'âla est être skizo alors fière d'être skizo !

Les envies ne veulent pas dire coucher avec tout le régiment pour se satisfaire, mariez vous et puis c'est tout et essayez de ne pas blouser un pauvre mec qui pensera tomber sur une fille chaste et pas une fin série d'usine!
mais vs comprenez rien la les filles répondes kelles n ont pas d'envie que je suis une s****** den avoir c juste de l hypocrisie!
 
vous vous la jouez experimentés mais on se rend comptre vite fait que c'est que du vent!
pkoi ce serait un fake quand un mec me plait et c'est pas tous les matins et qu'on est ensemble s'embrassant corps chaud contre corps chaud je ne résiste pas je vois pas où est le fake????
a moins que vs soyez tellement moches que jamais une fille ne vs a fait plaisir dés le 1er soir!

Si si ca m'est deja arrivé, sauf que j'en ai pas fait un topic.

Ok je te crois, je faisais une boutade moi, tu pourrais mieux le prendre :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nan c'est vous qui n'avez rien compris à la vie justement!

Donnez, donnez, donnez ....Dieu vous le rendra...

Ayez un comportement de Femme avec un grand F et là vous serez respecté!

La femme dans toute sa décrépitude, sa déchéance, sa misère sexuelle...

1 er RDV, que pense votre mère de vos 1 er RDV? elle en pleure ou pas!!!





mais vs comprenez rien la les filles répondes kelles n ont pas d'envie que je suis une s****** den avoir c juste de l hypocrisie!
 
Si si ca m'est deja arrivé, sauf que j'en ai pas fait un topic.

Ok je te crois, je faisais une boutade moi, tu pourrais mieux le prendre :prudent:
ben ecooute sa a été mon procés on va me bruler vive bientot parce ke g une libido et ke je cherche a savoir cmt font les filles pr resister!
ok si c une boutade elle est drole lol
 
Nan c'est vous qui n'avez rien compris à la vie justement!

Donnez, donnez, donnez ....Dieu vous le rendra...

Ayez un comportement de Femme avec un grand F et là vous serez respecté!

La femme dans toute sa décrépitude, sa déchéance, sa misère sexuelle...

1 er RDV, que pense votre mère de vos 1 er RDV? elle en pleure ou pas!!!
ma mere n'est plus de ce monde alors je vs prierais de la laisser tranquille!!
 
ben ecooute sa a été mon procés on va me bruler vive bientot parce ke g une libido et ke je cherche a savoir cmt font les filles pr resister!
ok si c une boutade elle est drole lol

T'es au mauvais endroit, et si t'as une forte libido, ben soit heureuse, qu'est ce que tu t'en fous des autres nanas ?
Elles vont juste te jeter des pierres.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ben ecooute sa a été mon procés on va me bruler vive bientot parce ke g une libido et ke je cherche a savoir cmt font les filles pr resister!
ok si c une boutade elle est drole lol

Tu ne connais pas encore Bladi c'est tout... Ici les filles sont dans leur plastique :D (c'est pas forcément vrai mais elles le prétendent). Donc tu es à 99% certaine de n'avoir aucune réponse sérieuse ici.

Voilà :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah faut dire des réponses sérieuses dans HDC faut pas pousser quand même!

On est sur Bladi, Beurfm et skyrock c'est de la même envergure...sorties de lycée, niveau CM2... ^^

Donc la misère sexuelle des uns et des autres relèvent de pathologies sociologiques qui doivent être prises en charge par des professionnels de la santé et y'a pas de sexologue,de psychologue, de psychiatre sur Bladi pour encadrer tous ces paumés de la life!!!



Tu ne connais pas encore Bladi c'est tout... Ici les filles sont dans leur plastique :D (c'est pas forcément vrai mais elles le prétendent). Donc tu es à 99% certaine de n'avoir aucune réponse sérieuse ici.

Voilà :D
 
Tu ne connais pas encore Bladi c'est tout... Ici les filles sont dans leur plastique :-D (c'est pas forcément vrai mais elles le prétendent). Donc tu es à 99% certaine de n'avoir aucune réponse sérieuse ici.

Voilà :D

Y'a les réponses sérieuses du genre "bouuuuh t'es meme pas mariée en plus, baaaah tu couches trop vite sans montrer au prealable qu'en fait t'as pas envie sauf sous condition d'un hlel en bonne et due forme"
y'a vraiment des réponses sérieuses, mais aucune qui va assumer dans le camp des "impudiques" pour dire "oui, ca m'est arrivé", en raison de la premiere catégorie précédemment citée de filles vraiment sérieuses qui petent jamais de travers.
apres son topic c'est une provocation ici, c'est comme si on jetait une poule dans un terrier de renard(e)s :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
pfff tu te fais meme pas désiré ... faut se faire désirer mec ! :-D

Je suis pas un beau gosse comme toi ... je n'ai que mon sens de l'humour pour sauver ma vie sexuelle ... :D

visiblement c est la tendance ici de vous tirer dans les pattes alors faites je vous en prie.

Oh on est dans la boutade ... les joutes verbales ... sinon quelle intêret de venir ? hein ?

Je t'invite à dîner pour me faire pardonner :sournois:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je kifffffffffeeeee ... Ne change pas Tata ...

Je ne pourrais pas même si je le voulais :rouge:

Bah faut dire des réponses sérieuses dans HDC faut pas pousser quand même!

On est sur Bladi, Beurfm et skyrock c'est de la même envergure...sorties de lycée, niveau CM2... ^^

Donc la misère sexuelle des uns et des autres relèvent de pathologies sociologiques qui doivent être prises en charge par des professionnels de la santé et y'a pas de sexologue,de psychologue, de psychiatre sur Bladi pour encadrer tous ces paumés de la life!!!

Les gens trouvent quand même de l'aide ici. Ce n'est certainement pas professionnel mais c'est un réconfort...



Y'a les réponses sérieuses du genre "bouuuuh t'es meme pas mariée en plus, baaaah tu couches trop vite sans montrer au prealable qu'en fait t'as pas envie sauf sous condition d'un hlel en bonne et due forme"
y'a vraiment des réponses sérieuses, mais aucune qui va assumer dans le camp des "impudiques" pour dire "oui, ca m'est arrivé", en raison de la premiere catégorie précédemment citée de filles vraiment sérieuses qui petent jamais de travers.
apres son topic c'est une provocation ici, c'est comme si on jetait une poule dans un terrier de renard(e)s :D


Je lui donne quelques semaine pour apprendre le mode de fonctionnement du site.

Bladinette en bref:
Je ne couche pas, et je le clame haut et fort.
Je couche, mais je ne le dis pas, je le dirais quand je serais dans le pétrin mais sous un autre pseudo.
Je couche, je le dis, et je suis du clan des intouchables.
Je couche, je ne couche pas, personne ne le sait mais tout le monde spécule.


Bladinautes en bref:
Je la veux vièrge, toute les autres c'est pour les fornicateurs : redondo and co
Je la veux w safi : chasan and co
On s'en fout : toi and co lol
 
Bladinette en bref:
Je ne couche pas, et je le clame haut et fort.
Je couche, mais je ne le dis pas, je le dirais quand je serais dans le pétrin mais sous un autre pseudo.
Je couche, je le dis, et je suis du clan des intouchables.
Je couche, je ne couche pas, personne ne le sait mais tout le monde spécule.


Bladinautes en bref:
Je la veux vièrge, toute les autres c'est pour les fornicateurs : redondo and co
Je la veux w safi : chasan and co
On s'en fout : toi and co lol


Excellent ! :D
 

Jennaa

Eye of tiger
alors les filles je sais kon dit kil ne faut jamais rien faire avant le 3éme RDV moi j'ai du mal a resister a partir du 1er!
et vous?
j'ai entendu ça dans une série américaine une fois :D
si tu souhaites t'amuser je dirais que ça ne regarde que toi mais si tu souhaites une relation plus sérieuse évite de te donner comme tu dis les hommes aiment lutter pour avoir une fille!
 
Haut