Combien avez vous de sacs ? inspired by sana1234567

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Coucou

Combien avez vous de sacs pour sortir ? (Sac à main, cabas, besace, sacoche, pochette, sac à dos, bandoulière etc...)

Ne pas compter les valises et sacs de voyage (ni sacs plastiques évidemment :bizarre: )

@Sana1234567

Salem @Gawaherr

J'ai sincèrement plus de 35 sacs et j'en est deux que j'ai commandé qui vont arriver...👌
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
j en ai un seul ....que je change qd il est usé 😅

C’est mon idéal ^^
J’aimerais me débarrasser de 2 de mes sacs, je garderais quand même le sac à dos parce que ça sert, j’ai un vélo. :)

Je me rappelle qu’avant j’avais genre aller 7-8 sacs et je sortais TOUJOURS le même, c’est la que je me suis rendu compte que ça servait à rien (pour moi en tout cas) d’en avoir plusieurs.
 
C’est mon idéal ^^
J’aimerais me débarrasser de 2 de mes sacs, je garderais quand même le sac à dos parce que ça sert, j’ai un vélo. :)

Je me rappelle qu’avant j’avais genre aller 7-8 sacs et je sortais TOUJOURS le même, c’est la que je me suis rendu compte que ça servait à rien (pour moi en tout cas) d’en avoir plusieurs.

Oui qd tu dois tout transvaser chaque fois laisse tomber
Moi la condition du sac c est bandoulière .....avec les enfants je peux pas faire autrement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah j’y ai pensé en plus « pennys » la monnaie mais je pensais pas que ça s’utilisait encore :)
Ah tu vois je n'étais pas au courant qu'il y avait une monnaie qui s'appelait "penny".
Bref. Je presume que la demoiselle en question mentionnait qu'elle avait des sacs pour tous les jours et 2 ou 3 plus habillés ou de qualité pour le soir ou les grandes occasions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
6 avec des formats divers (dont un pour l'été et un autre pour l'hiver, question de style et les autres c'est surtout question de taille, des fois je dois mettre un livre et des trucs, d'autres juste pour mettre smartphone, clés et porte-monnaie ) + sac à dos.

J'utilise fréquemment un seul... je pense que je dois réduire tout ça à 4, ce sera le chiffre le plus optimal, il y a deux que je porte rarement et ça m'embête un peu surtout que je tends de plus en plus vers le minimalisme (pas envie d'être minimaliste mais juste rester proche lol)...
 

Horla

VIB
Faudrait que je m'en achète parce que mes deux sacs ne tiennent plus la route 😅
Ils sont en fin de vie miskines

J'ai un petit sac à dos tout mignon d'h&M qui date maintenant
Et un sac simple de ce style 258667 mais en noir et sans écriture et en plus fluide
 
Coucou

Combien avez vous de sacs pour sortir ? (Sac à main, cabas, besace, sacoche, pochette, sac à dos, bandoulière etc...)

Ne pas compter les valises et sacs de voyage (ni sacs plastiques évidemment :bizarre: )

@Sana1234567
Sac pour sortir le chien pour le portable les sac à crotte et des croquettes
Et un mini sac pour mettre ma carte bleu et mes carte d'identité... rien d'autre...
 
Maintenant qu'on a les sacs. Et qu'on a l'argent, il ne reste plus qu'à partir pour Oujda pour remplir les sacs:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as plus de sacs que de meubles avoue :D
Ahahahah
Franchement c'est fort possible. Surtout que j'en ai eu un en cadeau ce mois-ci, rose poudré pour transporter mon PC et je m'en suis offert un vert émeraude :rouge:.
Je n'ai déjà plus de place dans mon coin sacs dans mon dressing mdrrrr
 
Haut