combien touchez vous en congé parental

normalement a zero;
le conge parental est non remunere:

si tu choisis la formule temps partiel et bien pour ton salaire il faut reduire en proportion
donc mi temps egal demi salaire
3/5 egale salaire a 3/5

et congé total egale zero salaire
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ah bon j ai entendu parler de 676€ ????????
177 paje
123 alloc familial
369 environ congé parentale
je voulais savoir si c est bien ca

seule condition
il faut cotisé 8 trimestres dans les 4 - 5 ans avant le congé parentale
 
salut les grosses mama
je voulais savoir a combien s éléve le congé parentale pour 2 enfants
sans les apl

merci

Salut la grosse :
PAJE : 177,95
Allocations familiales : 123,92
Complément du libre choix d'activité : 374,17


Soit : 676,04 €

Attention, pr bénéficier du complément de truc machin chose, autrement appelé le congé parental, il faut justifier d'un certain nbr de trimestres de cotisations et/ou chômage. Ce nbr de trimestres varie en fonction du nbr d'enfants que tu as. J'ai eu peur en relisant les conditions car la caf parle d'avoir 3 enfants minimum pr en bénéficier :eek:
 
Salut la grosse :
PAJE : 177,95
Allocations familiales : 123,92
Complément du libre choix d'activité : 374,17


Soit : 676,04 €

Attention, pr bénéficier du complément de truc machin chose, autrement appelé le congé parental, il faut justifier d'un certain nbr de trimestres de cotisations et/ou chômage. Ce nbr de trimestres varie en fonction du nbr d'enfants que tu as. J'ai eu peur en relisant les conditions car la caf parle d'avoir 3 enfants minimum pr en bénéficier :eek:

Ce montant est valable jusqu'au mois précédant le 3ème anniversaire de Mélina soit janvier 2013 :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
congé parentale, encore un truc a supprimer, que des profiteuses du système...après on nous parles de crise, de trou, de chômage.....

pourquoi travailler? restez chez vous a élever vos gosses au lieu d'aller mendier, la France s'en portera mieux.
 
congé parentale, encore un truc a supprimer, que des profiteuses du système...après on nous parles de crise, de trou, de chômage.....

pourquoi travailler? restez chez vous a élever vos gosses au lieu d'aller mendier, la France s'en portera mieux.

Tu peux répéter?
Le congé parental rémunère les mamans qui ont mis de côté leur vie professionnelle. :fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu peux répéter?
Le congé parental rémunère les mamans qui ont mis de côté leur vie professionnelle. : fou:

c'est ce que je dis, des profiteuses...elles travaillent pas elles ont pas a toucher leurs salaire, qu'elles le laissent a ceux qui en ont vraiment besoin.
 
c'est ce que je dis, des profiteuses...elles travaillent pas elles ont pas a toucher leurs salaire, qu'elles le laissent a ceux qui en ont vraiment besoin.

On ne touche pas notre salaire! Bien loin de là! As tu lu à cb se monte le congé parental? Même pas 400 euros! Pdt ce temps d'autres personnes sont employées à notre place et touchent notre salaire! Justement, je pense même que ce congé devrait être rallongé jusqu'aux 6 ans du dernier enfant. Y'aurait bcp moins de chomage!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On ne touche pas notre salaire! Bien loin de là! As tu lu à cb se monte le congé parental? Même pas 400 euros! Pdt ce temps d'autres personnes sont employées à notre place et touchent notre salaire! Justement, je pense même que ce congé devrait être rallongé jusqu'aux 6 ans du dernier enfant. Y'aurait bcp moins de chomage!

pour le même boulot faut payer un salaire + 400 euro parce que t'a voulu avoir un gosse, c'est du gaspillage...cette argent peut mieux servir ailleurs, là ou y en a vraiment besoin, pas pour alimenter les profiteurs de tout bords...au contraire si ces femmes restaient chez elles, de nombreux couples sans emploi sortiraient de la précarité...
 
pour le même boulot faut payer un salaire + 400 euro parce que t'a voulu avoir un gosse, c'est du gaspillage...cette argent peut mieux servir ailleurs, là ou y en a vraiment besoin, pas pour alimenter les profiteurs de tout bords...au contraire si ces femmes restaient chez elles, de nombreux couples sans emploi sortiraient de la précarité...

C'est ce que nous faisons, nous restons chez nous. Et rester chez nous et toucher 400 euros ou faire garder nos gosses et toucher 400 euros de la caf pr participation aux frais de garde c'est kifkif et je trouve que ce n'est pas assez!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est ce que nous faisons, nous restons chez nous. Et rester chez nous et toucher 400 euros ou faire garder nos gosses et toucher 400 euros de la caf pr participation aux frais de garde c'est kifkif et je trouve que ce n'est pas assez!

restez chez vous avant d'avoir le gosse au lieu de profiter des 400 euros ou de la caf...ca règlerait bien des problème aussi bien sociaux que religieux..
d'une pierre deux coup.
 
restez chez vous avant d'avoir le gosse au lieu de profiter des 400 euros ou de la caf...ca règlerait bien des problème aussi bien sociaux que religieux..
d'une pierre deux coup.

Je t'explique, je travaillais avant de me marier et de connaitre mon mari donc qd je lui ai mis la corde au cou, sous ce prétexte ou parce qu'il existe des gens qui pensent comme toi ou qui ne sont pas capables de se reproduire ou qui sont jaloux, j'aurais du arrêter de travailler? Non mais on marche sur la tête :eek:
Ton discours est totalement déplacé et à vomir!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je t'explique, je travaillais avant de me marier et de connaitre mon mari donc qd je lui ai mis la corde au cou, sous ce prétexte ou parce qu'il existe des gens qui pensent comme toi ou qui ne sont pas capables de se reproduire ou qui sont jaloux, j'aurais du arrêter de travailler? Non mais on marche sur la tête : eek:
Ton discours est totalement déplacé et à vomir!
oui, tu t'es mariée fallait arrêter de travailler et te consacrer a ta vie de femme mariée au lieu de gratter... rien a voir avec la jalousie, c'est ce que je constates en France.
ce qui est déplacé et a vomir c'est les gens qui profitent du système quelque soit le moyen pour se la jouer bourgeois, pendant que d'honnêtes travailleurs financent leurs mendicité.
 
oui, tu t'es mariée fallait arrêter de travailler et te consacrer a ta vie de femme mariée au lieu de gratter... rien a voir avec la jalousie, c'est ce que je constates en France.
ce qui est déplacé et a vomir c'est les gens qui profitent du système quelque soit le moyen pour se la jouer bourgeois, pendant que d'honnêtes travailleurs financent leurs mendicité.

Je ne me la joue pas du tout bourgeoise et mendie encore moins.
Je suis aussi une honnête travailleuse.
T'as jamais pensé au décès du mari? A la retraite difficile même pr un couple à 2 revenus?
A non, tu ne penses pas :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne me la joue pas du tout bourgeoise et mendie encore moins.
Je suis aussi une honnête travailleuse.
T'as jamais pensé au décès du mari? A la retraite difficile même pr un couple à 2 revenus?
A non, tu ne penses pas : rolleyes:


ca reste de la mendicité, rien d'autre, ne me dis pas que c'est de l'argent que tu a mis de coté chez eux, ce sont les "autres" qui te payes.
a deux revenus c'est déjà difficile comme tu dis, imagines sans aucun revenu.
c'est le revenu d'un autre couple qu'elle bouffe l'honnête travailleuse.
et si les deux décèdent que deviennent les enfants? :rolleyes:
 
ca reste de la mendicité, rien d'autre, ne me dis pas que c'est de l'argent que tu a mis de coté chez eux, ce sont les "autres" qui te payes.
a deux revenus c'est déjà difficile comme tu dis, imagines sans aucun revenu.
c'est le revenu d'un autre couple qu'elle bouffe l'honnête travailleuse.
et si les deux décèdent que deviennent les enfants? :rolleyes:

Je te signale que j'ai aussi cotisé. Dans ce cas là, les chomeurs pendient ;)
 
Allez cheherazade, allez cheherazade, jusque là c'est toi qui marque des points...si totalement d'accord avec toi.
Sempro, j'espère que c'est de la provocation et que tu ne penses pas ce que tu écris..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu sais pas de quoi tu parle et tu t'enfonce dans le ridicule.
va te renseigner sur le sujet avant de jouer a l'amateur politico incorrect.

tu défends ta paroisses toi aussi? c'est de bonne guerre mais completement ridicule.
ne me dis pas que la France va bien, c'est pas comme on veut nous le faire croire a cause du voile ou la burka ni même les minarets...non, c'est a cause d'une société de profiteurs et de voleurs qui se croient "politico correct" pour reprendre ton terme.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
tu défends ta paroisses toi aussi? c'est de bonne guerre mais completement ridicule.
ne me dis pas que la France va bien, c'est pas comme on veut nous le faire croire a cause du voile ou la burka ni même les minarets...non, c'est a cause d'une société de profiteurs et de voleurs qui se croient "politico correct" pour reprendre ton terme.
Non c'est mon minaret je que je defond, je defond des lois qui ont couter la vie a des milliers de personnes et des centaines d'annees pour pouvoir exister, les mamans ont le droit de toucher ce quélle touche voir plus comme elle ont le devoir de payer des taxes et impots surelevé, je defond le droit des enfants de profiter de leurs parents et leurs temps pour grandir equilibré et sans problemes. ce n'est ni mendier ni voler c'est juste profiter d'un droit comme d'autre profite de nos impots.
La france va mal, mais pas pour les raisons que tu crois.
 
Mdrrrr :eek:

Bandes de profiteuses, z'avez pas honte de profiter du système ? :D

Ben quand on est en arrêt maladie, on profite du système aussi dans ce cas là, idem quand on est au chômage et idem pour la retraite
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non c'est mon minaret je que je defond, je defond des lois qui ont couter la vie a des milliers de personnes et des centaines d'annees pour pouvoir exister, les mamans ont le droit de toucher ce quélle touche voir plus comme elle ont le devoir de payer des taxes et impots surelevé, je defond le droit des enfants de profiter de leurs parents et leurs temps pour grandir equilibré et sans problemes. ce n'est ni mendier ni voler c'est juste profiter d'un droit comme d'autre profite de nos impots.
La france va mal, mais pas pour les raisons que tu crois.

oui je sais, c'est juste pour profiter, c'est ce que je dit depuis le début.
 
tu défends ta paroisses toi aussi? c'est de bonne guerre mais completement ridicule.
ne me dis pas que la France va bien, c'est pas comme on veut nous le faire croire a cause du voile ou la burka ni même les minarets...non, c'est a cause d'une société de profiteurs et de voleurs qui se croient "politico correct" pour reprendre ton terme.

Elle n'habite même pas en France, elle donne seulement son avis.
Mais au fait tu travailles dans la vie? Parce qu'aujourd'hui, à part trainer sur bladi, t'as rien foutu alors chomeur, travailleur qui surfe sur ses heures de travail???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrr : eek:

Bandes de profiteuses, z'avez pas honte de profiter du système ? : D

Ben quand on est en arrêt maladie, on profite du système aussi dans ce cas là, idem quand on est au chômage et idem pour la retraite

la solidarité avec les personnes dans le besoins, les malades et les personnes âges c'est quelque chose de louable.
par contre les profiteuses qui veulent se la couler douce, pas du tout.
 
la solidarité avec les personnes dans le besoins, les malades et les personnes âges c'est quelque chose de louable.
par contre les profiteuses qui veulent se la couler douce, pas du tout.

Parlons aussi des barbus qui font vivre 3 femmes et 58 enfants ds le même appart 3 pièces et touchent des allocs faramineuses :eek:
Arrête avec tes insultes sur le profit parce que tu commences vraiment à ma courir sur le haricot
 
Haut