Combien?

Salam a tous,

Je travaille 39h par semaine pour 1412 euros brut ... Est ce normal ?

Je ne me plait pas du tout dans mn nouveau travail je me sent exploité!

Sur mn contrat il n'est ecrit nul part mn nombre d'heures hebdo ni mensuel ni combien je suis payé de l'heure (la seule chose que je sais c que je dois faire 39h par semaine et que meme je pourrais en faire plus sans changement de contrat )

Je me sent exploité ....

Jai eu une autre proposition pour travailler dans la fonction publique ( caf) je dois rapeler demain pour fixer un entretien avec eux le pb est que je ne sais pas quoi faire car vu que je ne peux pas appeler pdt mes heures de travail et que mes horaires sont incompatibles avec la caf je dois m'absenter du travail pour les appeler...
Que faire ?
 
Tu dois demander à revoir ton contrat ... car ton brut et le nb d'heures ne sont pas mentionnés !

de plus tu as une période d'essaie : tu peux rompre ton contrat à tout moment durant cette période ( en avisant ton employeur tout de même )
 
Salam a tous,

Je travaille 39h par semaine pour 1412 euros brut ... Est ce normal ?

Je ne me plait pas du tout dans mn nouveau travail je me sent exploité!

Sur mn contrat il n'est ecrit nul part mn nombre d'heures hebdo ni mensuel ni combien je suis payé de l'heure (la seule chose que je sais c que je dois faire 39h par semaine et que meme je pourrais en faire plus sans changement de contrat )

Je me sent exploité ....

Jai eu une autre proposition pour travailler dans la fonction publique ( caf) je dois rapeler demain pour fixer un entretien avec eux le pb est que je ne sais pas quoi faire car vu que je ne peux pas appeler pdt mes heures de travail et que mes horaires sont incompatibles avec la caf je dois m'absenter du travail pour les appeler...
Que faire ?

Normalement à 39h tu as des RTT non ?
pour l'appel, téléphone aux chiottes m'enfin qu'est ce que tu te prends la tête ... :prudent:
 
Haut