Qui commande dans le couple ?

Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni @Khoulood @mehdi671 vous parlez d'une certaine Harri...
Je me souviens pas de cette personne..
Qu'avait-elle fait pour son exclusion de Bladi ?

je penses qu'elle voulait se faire exclure car elle insultait (trop vulgaire) un peu tout le monde .


un topic a elle :
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je penses qu'elle voulait se faire exclure car elle insultait (trop vulgaire) un peu tout le monde .


un topic a elle :


Merci YA3NI !
Je me souviennnnnns !
J'avais participé à son post !
Le même air hautain.. et la même "vie parfaite" ! 😜
 
@ya3ni @Khoulood @mehdi671 vous parlez d'une certaine Harri...
Je me souviens pas de cette personne..
Qu'avait-elle fait pour son exclusion de Bladi ?

C mieux de pas s'en souvenir elle devenait inutile
Cetait marrant au début de voit ses idioties mais apres Ca a soule tout le monde lol

Et encore avant ca elle avait un pseudo cetait WHILELMICHA un truc comme ca
En référence à WILELMINA SLATER de ugly betty
Lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas si loin ( 1h30) je vis dans une petite ville. A la base j'ai grandi dans un petit village suisse 😊
Tu as de la chance
J’adore la Suisse, j’y étais ce week end, on y mange pas super par contre à moins d’aller dans les grands restos...

Grindelwald ça a trop changé !!!! Pleins de chinois lol

Et un 4 étoiles c’est un trois étoiles francais, y’a un soucis sur la classification des hotels en Suisse

Voilà si tu peux transmettre au ministère du tourisme :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
O
Tu as de la chance
J’adore la Suisse, j’y étais ce week end, on y mange pas super par contre à moins d’aller dans les grands restos...

Grindelwald ça a trop changé !!!! Pleins de chinois lol

Et un 4 étoiles c’est un trois étoiles francais, y’a un soucis sur la classification des hotels en Suisse

Voilà si tu peux transmettre au ministère du tourisme :D
pas faux que la gastronomie Suisse c'est pas le top, mais les produits sont bons et si on aime le fromage, c'est top. Même mon mari mange de la fondue en hiver.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
O
pas faux que la gastronomie Suisse c'est pas le top, mais les produits sont bons et si on aime le fromage, c'est top. Même mon mari mange de la fondue en hiver.

Ils ont des bon produits mais beaucoup trop aceptisés, dans les alpes on ne trouve pas de lait cru et aucun fromage au lait cru. Le Gruyère est bon, le Camembert suisse aussi mais pour le fromage, la France reste le best quand même :p

Bon sinon y’a des fondues chinoises qui ont vu leur apparition j’ai pas osé en commander :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils ont des bon produits mais beaucoup trop aceptisés, dans les alpes on ne trouve pas de lait cru et aucun fromage au lait cru. Le Gruyère est bon, le Camembert suisse aussi mais pour le fromage, la France reste le best quand même :p

Tu me fais rire! En fait j'ai pas trop l'occasion d'aller au resto et Grindenwal ça doit être magnifique je suis jamais allée.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça c'est
Mon paysage

Tu dois être au milieu de la nature

Pour Grindelwald honnêtement ramène ta nourriture c’est pas vraiment terrible, des frittes et une escalope congelée 40 CHF ils sont fous ces suisses :D
Cette station c’est une machine à fric

Mais c’est vrai que c’est très beau et y’a le train qui t’emmene au sommet du jaugfrau c’est juste impressionant vous êtes fort pour faire des trains !

Par contre Adelboden c’est beaucoup plus calme pour ceux qui aiment la rando c’est top

C’est Grindelwald
 

Pièces jointes

  • 6C4E90DD-AFFF-42A5-85C1-E9FB6EA1BE40.jpeg
    6C4E90DD-AFFF-42A5-85C1-E9FB6EA1BE40.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 7
  • 388DCE3F-5228-4334-B2B2-D37C9A0B01B6.jpeg
    388DCE3F-5228-4334-B2B2-D37C9A0B01B6.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 5

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu dois être au milieu de la nature

Pour Grindelwald honnêtement ramène ta nourriture c’est pas vraiment terrible, des frittes et une escalope congelée 40 CHF ils sont fous ces suisses :D
Cette station c’est une machine à fric

Mais c’est vrai que c’est très beau et y’a le train qui t’emmene au sommet du jaugfrau c’est juste impressionant vous êtes fort pour faire des trains !

Par contre Adelboden c’est beaucoup plus calme pour ceux qui aiment la rando c’est top

C’est Grindelwald
[/QUOTE
magnifique ! Ça fait longtemps que je vais pas dans des coins touristiques, sauf Gruyère c'est tout près de chez moi. moi je suis dans un village à 10mn d'une petite ville. C'est un peu paumé mais sympa avec les enfants, il y A plein de place à pour qu'ils s'amusent.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@Felicitee
Les coins touristiques ont ont été envahis par les gros cars de touristes chinois surtout Grindelwald, Zermat, Lauterbrunen....

Sinon y’a des millions d’endroits magnifiques calmes et peu touristiques, si t’es proche de la nature tu as de la chance surtout pour sortir en famille, ça manque moi qui ai grandis à la montagne

Enjoy :cool:
 
Haut