Qui commande dans le couple ?

Salam 3alaykoum ,

Je préfère que ce soit l'homme qui prenne les décisions importantes , en discuter ok pas de soucis prendre mon avis etc.. .... mais la décision finale doit lui revenir.

Car pour l'avoir vécue quand ça échoue c'est moi qui prendra plein la gue.ule !

Au moins si cette décision tourne mal, il ne pourra s'en prendre qu'à sa propre pomme, je pourrai lui dire j'avais raison il fallait m'écouter, et si ça réussit je serai fière de lui ^-^
 
Biensur que c'est normal, de trop en demander alors que son mari ne gagne pas suffisamment ce n'est pas normal
Soit t'assume et prend 2 boulots s' il faut ! ,

soit tu laisse ta femme travailler ( pour qu'elle assume ses propres dépenses pas les tiennes hein ^-^ ) et tu l'aide dans les corvées de la maison , enfants et ...tralalala

Soit tu reste célib et tu te tais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais moi il fait n'importe quoi il mélange les produit et lave les tasse à l'eau uniquement même l'aspirateur c'est une catastrophe

Faut prendre une femme de ménage (ou un homme de ménage) :D

il y a des gens dont c'est le boulot et qui sont vraiment meilleurs que moi alors je leur laisse la place et la possibilité de se faire quelques euros bien mérités :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Faut prendre une femme de ménage (ou un homme de ménage) :D

il y a des gens dont c'est le boulot et qui sont vraiment meilleurs que moi alors je leur laisse la place et la possibilité de se faire quelques euros bien mérités :)
tu as de la chance,,,, pour ma part, je sais pas j'ai tellement l'habitude de faire tout moi même que j'envisage pas de prendre une "aide ménagère",,,,,,
et puis j'adore cuisiner, et m'occuper de mon p'tit intérieur,,,, c'est pas une question, du rôle femme ou homme, mon mari, aimerait m'aider, mais moi j'aime pas qu'on touche à mes 'ptites affaires",,,, et puis aussi étonnant que ca puisse l'être j'aime ca,,, travailler m'activer dans la maison -quand je suis pas sur bladi évidemment,,, :D
Je pense que c'est aussi une histoire d'éducation, je suis d'une époque, ou l'on mettait dans le crâne que les filles c'était "ménage, cuisine", et les hommes plus sur le bricolage et les trucs extérieurs comme le jardinage,,,(yaillage des haies)
Aujourd'hui ca change,,, et c'est pas plus mal,,,
 
Haut