Qui commande dans le couple ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
mon poids ?
pourquoi tu inventes des choses ?

la medisance la calomnie sont tes qualites c'est ca ?

au lieu d'avoir refait tes dents , tu aurais du demander a qu'on te ferme ta bouche :cool:

Hey t’es pas si mauvaise clasheuse je t’ai sous estimé j’adore tu m’as fait rire à la fin :D

Tu veux voir mes dents ? Je peux te les montrer ça te donnera peut être envie de refaire les tiennes

Et je peux te donner des conseils pour ton poid, bon moi j’ai tjr eu un poid stable mais mon coatch m’a donné deux trois conseils pour mes cupines

Tu sais quoi, j’ai l’impression que tu aimerais que je sois ton amie, ça dépend que de toi et de ton comportement, je suis pas rAncunnière :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hey t’es pas si mauvaise clasheuse je t’ai sous estimé j’adore tu m’as fait rire à la fin :D

Tu veux voir mes dents ? Je peux te les montrer ça te donnera peut être envie de refaire les tiennes

Et je peux te donner des conseils pour ton poid, bon moi j’ai tjr eu un poid stable mais mon coatch m’a donné deux trois conseils pour mes cupines

Tu sais quoi, j’ai l’impression que tu aimerais que je sois ton amie, ça dépend que de toi et de ton comportement, je suis pas rAncunnière :p

dsl je prefere ne pas etre copine avec des mauvaises langues :p

allez encore un effort et tu sauras ecrire rAncuNiere inchallah :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@Khoulood tu dois bouillir :joueur:
Ça me fait délirer de te voir liker dans tout les sens sans pouvoir répondre, la frustration est palpable, tkt je vais finir en prison moi aussi de toute façon

Allez les girls je rigole je taquine c’est pas méchant
Faut pas se prendre au sérieux c’est qu’un forum pour délirer... ;)

Je file à mon massage


XOXO

Et XO
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood tu dois bouillir :joueur:
Ça me fait délirer de te voir liker dans tout les sens sans pouvoir répondre, la frustration est palpable, tkt je vais finir en prison moi aussi de toute façon

Allez les girls je rigole je taquine c’est pas méchant
Faut pas se prendre au sérieux c’est qu’un forum pour délirer... ;)

Je file à mon massage


XOXO

Et XO

@HarrietKat dis donc cest du vécu :p

non je peux repondre mais ça s'affiche juste après.
 

funambule1

Sur la corde vitale
Merci!!

Comment trouver la liberté ?
La liberté ne peut-être retrouvée.
Cependant l'espoir de pouvoir la revivre à nouveau peut-être entretenu.
Avoir des projets, ne pas s'enfermer dans la routine, avoir des attentions, être passionné, se redécouvrir, avoir un autre regard renouvelé en redécouvrant l'autre et en appréciant les gestes devenus coutumiers et naturels, se désadapter pour sortir du train-train quotidien, exprimer son affection.
Des leurres pour oublier la servitude mais qui donnent des bouffées de bonheur et la satisfaction de l'accompli
 

funambule1

Sur la corde vitale
La polygamie est en voie de disparition, cédant la place aux divorces et remariages qui se multiplient.
La raison en est simple, l'être humain ne change pas en quelques générations.

Votre attitude dans le couple ne diffère en rien de celle de nos ascendantes conscientes de la concurrence potentielle, même si elle doit passer par la conciliation, la "soumission", le sacrifice, l'important étant de préserver la continuité de la famille en dépit du vieillissement, de la perte des attraits.

De tout temps les femmes ont cherché l'herbe meilleure, pour nidifier dans les meilleures conditions, acceptant jadis la polygamie ou le concubinage chinois voire de nos jours le statut de maîtresse ou d'amante dans l'espoir d'un éventuel divorce qui les rendraient seules maîtresses à bord.

Les qualificatifs ont changé, mais les lois de comportement restent les mêmes, celles imposés par le bien-être de la progéniture et la continuité..
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ça va zin ? :D

Il n’y a pas de formule toute faite, tu peux être complaimentaire et travailler dans l’intérêt du couple tout en étant soumise à ton mari

Mon mari commande ça me va comme ça, ça ne veut pas dire que j’ai rien à dire ou que je ne discute pas, c’est juste le chef de la maison il a le dernier mot

Des fois y’a des soucis car j’accepte des choses avec lesquels je ne suis pas d’accord mais je refuse de castrer mon mari c’est de l’amour
Tu es revenue après être bannie.
3reftek daba a zine, mezel ktderbi blehjar o ktrekbi f lahmer:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
dsl je prefere ne pas etre copine avec des mauvaises langues :p

allez encore un effort et tu sauras ecrire rAncuNiere inchallah :D

Waaaa sat !

J’allais faire la belle, genre, ouais j’ai fait exprès de te tendre la perche mais non finalement tu mérites le point ! 9teltini ! :pleurs:

Je suis pas RANCUNIEREEEEEEE

Wa baba c’était dur ouf ça y est j’y suis arrivée

N’hésites pas corriger les autres fautes :D j’aime apprendre de mes erreurs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La liberté ne peut-être retrouvée.
Cependant l'espoir de pouvoir la revivre à nouveau peut-être entretenu.
Avoir des projets, ne pas s'enfermer dans la routine, avoir des attentions, être passionné, se redécouvrir, avoir un autre regard renouvelé en redécouvrant l'autre et en appréciant les gestes devenus coutumiers et naturels, se désadapter pour sortir du train-train quotidien, exprimer son affection.
Des leurres pour oublier la servitude mais qui donnent des bouffées de bonheur et la satisfaction de l'accompli


Tu sais j’ai pensé longtemps que la liberté pouvais s’acheter, que d’avoir assez d’argent pour vivre comme on veut c’était une liberté alors au début oui, tu t’achètes des trucs, tu voyages, tu manges bien, tu as des occupations, des soirées, des amies, mais après tu rentres aussi dans une nouvéle routine, je parle pas du couple mais de la vie quotidienne, tu gagnes en confort c’est sur mais pas forcément en liberté

Mais j’apprends à avoir des moments de liberté et de bonheur qui me fait parfois oublier la routine, y’a des périodes de l’anné je suis à 100 à l’heure mais d’autres comme maintenant où c’est plus calme et routinier
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La polygamie est en voie de disparition, cédant la place aux divorces et remariages qui se multiplient.
La raison en est simple, l'être humain ne change pas en quelques générations.

Votre attitude dans le couple ne diffère en rien de celle de nos ascendantes conscientes de la concurrence potentielle, même si elle doit passer par la conciliation, la "soumission", le sacrifice, l'important étant de préserver la continuité de la famille en dépit du vieillissement, de la perte des attraits.

De tout temps les femmes ont cherché l'herbe meilleure, pour nidifier dans les meilleures conditions, acceptant jadis la polygamie ou le concubinage chinois voire de nos jours le statut de maîtresse ou d'amante dans l'espoir d'un éventuel divorce qui les rendraient seules maîtresses à bord.

Les qualificatifs ont changé, mais les lois de comportement restent les mêmes, celles imposés par le bien-être de la progéniture et la continuité..

Exactement comme les animaux dont le but est de péréniser leurs gênes, c’est instinctif

En tout merci de t’être inscrit sur ce forum ça fait du bien de lire des gens comme toi, mar7babik
 
En parlant de bidon, t’en es ou avec ton poids ?

:joueur:
Pour une dame qui s'autoproclame belle, heureuse en mariage et fortiche en orthographe tu éprouves également le besoin malsain de devoir sans cesse le rappeler et le justifier ... comme si tu avais besoin de t'en convaincre lol
Normalement les gens beaux, intelligents et heureux dans leur vie n'ont pas besoin de le dire haut et fort à chaque sujet puisque ces aspects transparaissent naturellement en les lisant ... surtout là où tu es puéril c'est en rabaissant les autres sur les supposés faiblesses que tu aurais identifiées chez eux.
C'est très gamin de répondre par des attaques personnelles basées sur le physique, la qualité de vie amoureuse etc mais ce n'est pas si étonnant venant de toi car tu fais passer le superflu et l'éphémère avant le nécessaire comme le démontre ta manière de parler et tes topic depuis tant d'années avec tes multiples pseudos.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour une dame qui s'autoproclame belle, heureuse en mariage et fortiche en orthographe tu éprouves également le besoin malsain de devoir sans cesse le rappeler et le justifier ... comme si tu avais besoin de t'en convaincre lol
Normalement les gens beaux, intelligents et heureux dans leur vie n'ont pas besoin de le dire haut et fort à chaque sujet puisque ces qualités transparaissent naturellement en les lisant ... surtout là où tu es puéril c'est en rabaissant les autres sur les supposés faiblesses que tu aurais identifiées.
C'est très gamin de répondre par des attaques personnelles basées sur le physique, la qualité de vie amoureuse etc mais ce n'est pas si étonnant venant de toi car tu fais passer le superflu et l'éphémère avant le nécessaire comme le démontre ta manière de parler et tes topic depuis tant d'années avec ces multiples pseudos.

elle parle de mon poids mais a coup sur elle doit faire le double du mien :D
elle invente des trucs parce que je n'ai jamais parle de mon poids ici :eek:
elle veut se convaincre de certaines choses car elle ne les a surement pas :( c'est triste ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouverai normal qu’un homme interdise à sa femme de porter certaines tenues ou de sortir à certaines heures ou de fréquenter des personnes mauvaises pour elle, une femme c’est vulnérable l’homme doit la protéger, alors que l’homme peut se défendre tout seul la femme non, c’est la dure réalité que certaines femmes ne veulent pas voir

alors toi tu n'as pas besoin d'un homme pour te protéger à toi tout seul t'es un pitbull vue la façon d'on tu agresse les bladinettes qui osent te contredire sans oublier bladinaute tu fait semblant de laisser ton mari porter la culotte mais en réalité c'est toi qui le porte :sournois:
mouai femme soumise qui obéi..... à d'autre stp :p:wazaa:
 
elle parle de mon poids mais a coup sur elle doit faire le double du mien :D
elle veut se convaincre de certaines choses car elle ne les a surement pas :( c'est triste ...
Mdr mais grave
Les haters je les ai tjr vus comme ca
Mal dans leur peau, triste, une pizza au bec à se faire passer pour une personnage de science fiction sur les réseaux histoire de vivre une vie qu'ils n'ont pas

Normalement quelqu'un d'épanoui n'a ni besoin de le marteler sur un forum ni de descendre les autres pour briller !

Ces gens là sont en fait pathétiques car ils ne s'en rendent même pas compte
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr mais grave
Les haters je les ai tjr vus comme ca
Mal dans leur peau, triste, une pizza au bec à se faire passer pour une personnage de science fiction sur les réseaux histoire de vivre une vie qu'ils n'ont pas

Normalement quelqu'un d'épanoui n'a ni besoin de le marteler sur un forum ni de descendre les autres pour briller !

Ces gens là sont en fait pathétiques car ils ne s'en rendent même pas compte

tu as tout dit.
le pire c'est qu'il y a toujours le retour de la matraque :D heu du baton :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour une dame qui s'autoproclame belle, heureuse en mariage et fortiche en orthographe tu éprouves également le besoin malsain de devoir sans cesse le rappeler et le justifier ... comme si tu avais besoin de t'en convaincre lol
Normalement les gens beaux, intelligents et heureux dans leur vie n'ont pas besoin de le dire haut et fort à chaque sujet puisque tire ces qualités transparaissent en les lisant ... surtout là où tu es puéril c'est en rabaissant les autres sur les supposés faiblesses que tu aurais identifiées.
C'est très gamin de répondre par des attaques personnelles basées sur le physique, la qualité de vie amoureuse etc mais ce n'est pas si étonnant venant de toi car tu fais passer le superflu et l'éphémère avant le nécessaire comme le démontre ta manière de parler depuis tant d'années avec ces multiples pseudos.

Merci pour cette analyse docteur Freud, chèque ou espèces ?

:joueur::joueur:

Qui es tu ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
alors toi tu n'as pas besoin d'un homme pour te protéger à toi tout seul t'es un pitbull vue la façon d'on tu agresse les bladinettes qui osent te contredire sans oublier bladinaute tu fait semblant de laisser ton mari porter la culotte mais en réalité c'est toi qui le porte :sournois:
mouai femme soumise qui obéi..... à d'autre stp :p:wazaa:
:D

Tu peux avoir du caractère et être soumise à ton mari
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour une dame qui s'autoproclame belle, heureuse en mariage et fortiche en orthographe tu éprouves également le besoin malsain de devoir sans cesse le rappeler et le justifier ... comme si tu avais besoin de t'en convaincre lol
Normalement les gens beaux, intelligents et heureux dans leur vie n'ont pas besoin de le dire haut et fort à chaque sujet puisque ces aspects transparaissent naturellement en les lisant ... surtout là où tu es puéril c'est en rabaissant les autres sur les supposés faiblesses que tu aurais identifiées chez eux.
C'est très gamin de répondre par des attaques personnelles basées sur le physique, la qualité de vie amoureuse etc mais ce n'est pas si étonnant venant de toi car tu fais passer le superflu et l'éphémère avant le nécessaire comme le démontre ta manière de parler et tes topic depuis tant d'années avec tes multiples pseudos.
Toi tu es tj à côté des femmes qui clashent les mec tu es déçues de voir une femme obéissante
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ya3ni t’as pas bien encaissé mes allusions sur ton poids on dirait c’était des conseils bienvaillants pourtant

J’ai prèché le faux en fait et t’es tombée les deux pieds dedans pendant que tu faisais la belle avec tes leçons d’orthographe moi je t’ai coinçé

J’ai un flair de fouuu

Bon on fait la paix? Ça va deux minutes la guerre faut que passe commande a pu de munition là
 
Haut