Qui commande dans le couple ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni t’as pas bien encaissé mes allusions sur ton poids on dirait c’était des conseils bienvaillants pourtant

J’ai prèché le faux en fait et t’es tombée les deux pieds dedans pendant que tu faisais la belle avec tes leçons d’orthographe moi je t’ai coinçé

J’ai un flair de fouuu

Bon on fait la paix? Ça va deux minutes la guerre faut que passe commande a pu de munition là

tes fautes sont la realite , faut assumer et ne pas critiquer les autres sur cela :cool:
contrairement a toi , dsl je ne fais pas la belle , tu te permets de faire des lecons a qqun sur l'orthographe mais tu en fais autant .
mais bon quand on ne sait plus quoi dire on invente des choses sur les autres .
je t'ai laisse dans ton delire hier sur le vomi et poids mais vu que tu insistes sur des mensonges , hmmm c'est moyen
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tes fautes sont la realite , faut assumer et ne pas critiquer les autres sur cela :cool:
contrairement a toi , dsl je ne fais pas la belle , tu te permets de faire des lecons a qqun sur l'orthographe mais tu en fais autant .
mais bon quand on ne sait plus quoi dire on invente des choses sur les autres .
je t'ai laisse dans ton delire hier sur le vomi et poids mais vu que tu insistes sur des mensonges , hmmm c'est moyen

Bah ouais je les assume moi mes fautes mais toi tu assumes pas ton poids alors c’est pas du jeu

Tu sais quoi pour faire la belle faut être belle
Voilaaaaaa

Tu veux que j’appelle docteur shapiro ? Il fait des merveilles comme ça toi et moi on fera les belles ensemble

Desente des champs dans mon nouveau bolide, broshing massato, vachette d’hermes, talon de manolo puis a nous Paris, faut juste pas peser plus de 60 kilos pour rentrer dans mon boumbo tu es prête à relever le défis chérie ??
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non toi ta soumission c'est plus un échange de procéder.... chéri besoin de ta carte Gold si tu veut manger ce soir :joueur:... c'est donnant donnant donc au final c'est 50%50 toi tu profite de son fric et lui de tes atouts :p

Black card ma vieile :sournois:

Gold avec ING t’en as une gratos le gold a perdu de la valeur :D
 
Haut