Qui commande dans le couple ?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salam

j'ai pas dis ça...c'est pas la soumission le problème...c'est les hommes qui profite des femmes soumises...en les traitants mal...

évidemment que c est la soumission a un homme le probleme .. a une femme aussi mais c est plus rate .. faut avouer .

.faut pas se soumettre dans le

couple ou alors vaut mieux rester seule ..

la soumission .. c est renoncer a soi .; pas pour les autres .. mais un ego qui a envie de dominer

les femmes qui accepte de se soumettre sont juste des femmes faibles qui ont refusé de se battre .. et qui on préfère la facilité .. au final

j appelle pas ca des femmes ... mais des enfants ..

qu on se soumette a une transcendance .. ca me derange pas .. qu on se soumette a l Islam plutot qu au dieu dollar . malgré les travers .. je dis bravo .

mais qu une femme se soumette a un homme et dise j aime ca ..c est pathétique !!

. faut vraiment avoir un piètre image de soi ..


femme dieu vous a fait forte !!

vous laissez pas faire

.. foutez zi un bon coup de batte dans les roubignoles ca va les calmer

211403
 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Mdrrrr, mais elles ne l'avouerons jamais c'est sa ?
La plupart des femmes normalement constituées aspirent tout simplement à vivre en paix sans dominer son homme et sans qu'elle devienne soumise.
Beaucoup de femmes entament une vie de couple en espérant ne pas vivre les injustices qu'ont subit leur propre mère.
Certaines femmes malheureusement règlent leurs comptes à travers leurs couples
 
évidemment que c est la soumission a un homme le probleme .. a une femme aussi mais c est plus rate .. faut avouer .

.faut pas se soumettre dans le

couple ou alors vaut mieux rester seule ..

la soumission .. c est renoncer a soi .; pas pour les autres .. mais un ego qui a envie de dominer

les femmes qui accepte de se soumettre sont juste des femmes faibles qui ont refusé de se battre .. et qui on préfère la facilité .. au final

j appelle pas ca des femmes ... mais des enfants ..

qu on se soumette a une transcendance .. ca me derange pas .. qu on se soumette a l Islam plutot qu au dieu dollar . malgré les travers .. je dis bravo .

mais qu une femme se soumette a un homme et dise j aime ca ..c est pathétique !!

. faut vraiment avoir un piètre image de soi ..


femme dieu vous a fait forte !!

vous laissez pas faire

.. foutez zi un bon coup de batte dans les roubignoles ca va les calmer

Regarde la pièce jointe 211403
Totalement d’accord avec le principe, sauf le coup de batte dans les roubignoles……..c’est violent, j’ai mal aux miens, rien qu’à te lire…………bad girl:defonce:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mal .. j
Depuis que la femme travaille le monde est parti en live !


mais les femmes ont toujours travaillé ispece d arioul .. simplement elle n etait jamais rémunéré ..

tu crois qu avant les femmes bossait pas ?? que c etait les vacances .. ?? pfff t es nul .. elles etaient au champs elle labourait elle recoltait elle creusait .. faisait des km avec des kilo sur le dos ..
mais comment on peut etre aussi bete ?? c est quoi ton secret ??
 
A

AncienMebre

Non connecté
mal .. j



mais les femmes ont toujours travaillé ispece d arioul .. simplement elle n etait jamais rémunéré ..

tu crois qu avant les femmes bossait pas ?? que c etait les vacances .. ?? pfff t es nul .. elles etaient au champs elle labourait elle recoltait elle creusait .. faisait des km avec des kilo sur le dos ..
mais comment on peut etre aussi bete ?? c est quoi ton secret ??
nos mères,grands mère ne travaillaient pas, l'homme au boulot et la femme aux fourneaux c'était la meilleure époque !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nos mères,grands mère ne travaillaient pas, l'homme au boulot et la femme aux fourneaux c'était la meilleure époque !

chui sur que t oserai jamais dire cela devant elle .. ta grd mere .. lui dire qu elle ne travaillait pas .. elle se reposait devant ses fourneau ..elle foutait rien de ses journée ..
t es un looser mec ..et surtout un lache qui vient se cacher sur un forum pour débiter des anerie
 
Dernière édition:
A

AncienMebre

Non connecté
chui sur que t oserai jamais dire cela devant elle .. ta grd mere .. lui dire qu elle ne travaillait pas .. elle se reposait devant ses fourneau ..elle foutait rien de ses journée ..
t es un looser mec ..et surtout un lache qui vient se cacher sur un forum pour débiter des anerie
C'est la réalité, avant les ( vrais) femmes s'occuper de leur enfant, leur maison, leur mari, l'éducation des enfants été trop bien, puis vous avez voulu vous émanciper voila maintenant
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine L’émancipation des femmes est-elle compatible avec l’Islam ?

l émancipation des femmes n est pas compatible avec le patriarcat .. qu l on retrouve partout en inde en chine en Amérique en europe en afrique ..

pourquoi ciblé suelement les pays musulmans quand c est une évidence qu en inde vaut mieux etre une vache qu une femme .. tu crois que c est compatible dans le boudhisme l emancipation des femmes .. y a plus de femme libre en arabie saoudite et en iran qu en inde ..

en chine la politique de l enfant unique a fait que la question de l émancipation des femmes ne se posait pas vu qu on avortait pour eviter d en avoir

alors tes lecon de moral sur l islam tu peux te les mettre ou je pense

et pour info c est pas Marine LePen qui réclamait une allocation pour les femmes pour qu elle reste a la maison comme ca le chômage baisserait .. le fn ou comment pourrir la vie politique francaise


vous etes une belle bande d hypocrite ... mais bon c est dans l air du temps .. alors continu de jouir de ta ptite provoc si ca te fait plaisir .. c est vrai que des foi sa soulage ..
de toute facon aujourd hui on a le droit qu a ca . . .les débile d allah ou les abrutit de l extreme droite et leurt laicité a géométrie variable .. .. les deux face de la meme médaille .. tu te crois malin .. mais t es juste un idiot utile de plus a ses deux camps .

 
A

AncienMebre

Non connecté
l émancipation des femmes n est pas compatible avec le patriarcat .. qu l on retrouve partout en inde en chine en Amérique en europe en afrique ..

pourquoi ciblé suelement les pays musulmans quand c est une évidence qu en inde vaut mieux etre une vache qu une femme .. tu crois que c est compatible dans le boudhisme l emancipation des femmes .. y a plus de femme libre en arabie saoudite et en iran qu en inde ..

en chine la politique de l enfant unique a fait que la question de l émancipation des femmes ne se posait pas vu qu on avortait pour eviter d en avoir

alors tes lecon de moral sur l islam tu peux te les mettre ou je pense

et pour info c est pas Marine LePen qui réclamait une allocation pour les femmes pour qu elle reste a la maison comme ca le chômage baisserait .. le fn ou comment pourrir la vie politique francaise


vous etes une belle bande d hypocrite ... mais bon c est dans l air du temps .. alors continu de jouir de ta ptite provoc si ca te fait plaisir .. c est vrai que des foi sa soulage ..
de toute facon aujourd hui on a le droit qu a ca . . .les débile d allah ou les abrutit de l extreme droite et leurt laicité a géométrie variable .. .. les deux face de la meme médaille .. tu te crois malin .. mais t es juste un idiot utile de plus a ses deux camps .

Je me crois pas malin du tout, je dis juste la vérité mais la gente féminine ne sera pas d'accord et c'est normal. Continuez à vous dévêtir pour un salaire de misère !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
super l image .. se dévétir .. pour une femme aller conduire un bus ou gerer une équipe au mc do c est limite se prostituer .. mdrrr .. ..
et ben dite donc t a du manger toi dans la vie mon pauvre : ( limite j ai de la peine pour toi .. Elle s appellait comment celle qui t a mis dans cet etat ???
 
A

AncienMebre

Non connecté
super l image .. se dévétir .. pour une femme aller conduire un bus ou gerer une équipe au mc do c est limite se prostituer .. mdrrr .. ..
et ben dite donc t a du manger toi dans la vie mon pauvre : ( limite j ai de la peine pour toi .. Elle s appellait comment celle qui t a mis dans cet etat ???
la société vous pousse à être en meme temps une femme et en même temp un homme, vous en pouvez plus !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La société veut qu'il n y ai plus de différence entre un homme et une femme. Même physiquement


toi tu confond l egalité en droit et l égalité en etre .. si tu saisi pas la difference c est meme pas la peine de débattre ..

mais vous avez quel age au fait ... ?? va etre minuit les enfants .. ces sujets c'est pour les grands vous avez l air un peu dépassé
allez vous lavez les dents et au lits ..
 
A

AncienMebre

Non connecté
La société veut qu'il n y ai plus de différence entre un homme et une femme. Même physiquement
Mais c'est un réel problème, une femme doit rester une femme et un homme doit rester un homme, après avec les hommes d'aujourd'hui c'est vrai que certaines femmes n'ont pas le choix de travailler
 
Haut