Qui commande dans le couple ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu fais ce que tu veux mon chou, mais chacun sa vision. Les autres n'ont pas à savoir ce qui se passe dans ton couple.

Moi j'ai rien contre l'idée mais le problème c'est que j'aime pas qu'on m'impose des choses. ça va à l'encontre de ma personnalité. Si je fais qqch c'est de bon coeur, sinon blach.

Quelqu'un qui me dit par exemple "ne sort pas" ben si mdrrr t'es qui toi ?? Lol

Ah non faut me laisser tranquille...

Laisser son homme commander ce n’est pas se les laisser imposer mais laisser l’homme prendre sa place et la tenir.

Dans la soumission beaucoup y voient des interdits ou des redtrictions, mon mari ne m’interdit absolument rien, ni ne me dit quanf rentrer ou quand sortir, â vrai dire il me traite comme une princesse, en échange je ne le diminue pas en lui laissant la place qu’il doit tenir.

C’est dans la nature de l’homme de diriger pas celui de la femme
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdr on prend les décisions à 2, on discute, et chacun fait des concessions.

C’est pas la fête du slip zahma c’est lui qui commande allez nashave bro jsuis pas ta fille mais ta femme

La concession c’est de laisser l’homme prendre sa place

On accepte facilement de se soumettre à son patron, la société, l’Etat, la loi, mais on refuse quand il s’agit de notre mari alors que c’est l’une des personne la plus importante de notre vie

Je crois qu’ici les gens ne comprennent pas ce qu’est la soumission dans la couple, ce n’est pas péjoratif.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis pour, mais je garderais quand même mon univers et mes projets, si ça lui convient alors c'est une histoire qui roule.
Exactement mon cas, l’homme dirige et il n’empiette pas dans mes affaires de femme

Enfin chacun trouve son équilibre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si l'homme prend soin de demander l'avis à son épouse pour les décisions importantes qui peuvent dans le futur avoir des conséquences plus ou moins positives ou négatives c'est mieux.

Mais mon avis plus profond à ce sujet, c'est que dans un couple équilibré, il ne devrait pas y avoir de rapport de force pour un éventuel pouvoir.
Les décisions prises en commun sont souvent suivi de l'agrément de Dieu.

Le besoin pouvoir est naturel chez l’homme, lui retirer ça fans son propre foyer, surtout si il en joue aucun dans la société c’est de brider alors que nous en tant que femme nous ne recherchons pas le pouvoir mais les hommes qui ont du pouvoir.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un couple où les décisions se prennent à 50/50 ça n’existe pas, il y a toujours quelqu’un qui domine et pour le bien du couple ça doit être l’homme

Ne serait-ce que pour le valoriser il faut laisser son homme commander, Beaucoup confondent femme soumise et femme maltraitées
Si tu trouve ton bonheur ton equilibre tant mieux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
A chacun son choix de vie..pour répondre à ta question pour moi une femme n'a pas à obéir à son mari telle une enfant tu es une femme soumise c'est ton choix
Un couple c'est une équipe..
Et souvent l'homme pense avoir le pouvoir mais c'est juste une illusion

Laisser l’homme commander c’est le valoriser, c’est un art qu’il convient de maîtriser, les femmes des sociétés modernes ne savent plus comment se comporter avec les hommes

Un couple c’est de l’amour, du respect de la bienveillance

Bien sur que parfois c’est une illusion mais au lieu de faire croire à l’homme qu’il a le pouvoir ce qui est une forme de manipulation mieux vaut lui concéder, c’est une grande preuve d’amour
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Le besoin pouvoir est naturel chez l’homme, lui retirer ça fans son propre foyer, surtout si il en joue aucun dans la société c’est de brider alors que nous en tant que femme nous ne recherchons pas le pouvoir mais les hommes qui ont du pouvoir.
Tu diras ça à une amie à moi !
Son crétin de mari avait tous les pouvoirs dans le foyer, il décidait seul, sans demander conseil ou avis à son épouse.
Il a fini par ruiner son foyer au bout de quelques années de mariage. Les enfants ont vécu une misère sociale incroyable.
Le pouvoir de prendre des décisions qui peuvent avoir un impact sur l'équilibre d'un foyer doit être partagé en deux entre les époux
un point c'est tout.
 

Khoulood

Chauvophobe
Laisser son homme commander ce n’est pas se les laisser imposer mais laisser l’homme prendre sa place et la tenir.

Dans la soumission beaucoup y voient des interdits ou des redtrictions, mon mari ne m’interdit absolument rien, ni ne me dit quanf rentrer ou quand sortir, â vrai dire il me traite comme une princesse, en échange je ne le diminue pas en lui laissant la place qu’il doit tenir.

C’est dans la nature de l’homme de diriger pas celui de la femme

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On prend les décisions de façon démocratique 50 % chacun: quand on est d'accord c'est moi qui décide et quand on est pas d'accord c'est elle....
Bon en fait les femmes nous font croire qu'on commande??????
Certaines oui mais c’est pas toujours le cas

Les femmes aiment dire ça, ça les rassure car beaucoup sont des soumises qui s’ignorent

Aucune ne l’assumera ici
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Que tu accepte d etre soumise et que cela ne te pose aucun probleme et qu apriorie ça te plait mais de dire que c est le role d une femme de se faire obeir par son mari ça depend ou? Moi par exemple dans la chambre j adore quand il prend le dessus😁😁😁😁😍😎😎

Pour pou c’est le rôle d’une femme d’obéir à son mari, chacun sa vision mais une voiture ça se conduit à une personne, on peut se relayer mais c’est une seule personne qui tien le volant
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je dirais comme doute les femmes avec des degrés différents, certaines femmes pense qu'elle dominent des hommes mais c'est totalement faux c'est des femmes qui menacent leurs mec de le privé de sex et de le quitter si elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent..du chantage, pas vraiment de l'amour quoi.

C’est un mythe cette histoire de privation de sexe
Un homme qui n’est pas satisfait va voir ailleurs c’est tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu diras ça à une amie à moi !
Son crétin de mari avait tous les pouvoirs dans le foyer, il décidait seul, sans demander conseil ou avis à son épouse.
Il a fini par ruiner son foyer au bout de quelques années de mariage. Les enfants ont vécu une misère sociale incroyable.
Le pouvoir de prendre des décisions qui peuvent avoir un impact sur l'équilibre d'un foyer doit être partagé en deux entre les époux
un point c'est tout.

Ta copine a choisi un mauvais mari

Un bon mari ne néglige ni son épouse ni ses enfants

Choisir un bon mari c’est déjà s’assurer d’une bonne éducation et d’un avenir pour ses enfants
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour pou c’est le rôle d’une femme d’obéir à son mari, chacun sa vision mais une voiture ça se conduit à une personne, on peut se relayer mais c’est une seule personne qui tien le volant
Et le GPS 👍mais avant c ètait le copilote qui dirigé🙌
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ta copine a choisi un mauvais mari

Un bon mari ne néglige ni son épouse ni ses enfants

Choisir un bon mari c’est déjà s’assurer d’une bonne éducation et d’un avenir pour ses enfants
Qui éduque les enfants ton mari ou toi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui commande dans le couple ?



C'est AL pardi!!!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Laisser l’homme commander c’est le valoriser, c’est un art qu’il convient de maîtriser, les femmes des sociétés modernes ne savent plus comment se comporter avec les hommes

Un couple c’est de l’amour, du respect de la bienveillance

Bien sur que parfois c’est une illusion mais au lieu de faire croire à l’homme qu’il a le pouvoir ce qui est une forme de manipulation mieux vaut lui concéder, c’est une grande preuve d’amour

Non ça ne le valorise pas, ça fait se complaire certains crétins dans leur égo de mâle abruti et aveuglé par le pouvoir.

Beaucoup se noient dans leur égo, ça ne leur rend pas service.

Je pense qu'un homme psychologiquement équilibré n'a pas besoin de dominer son épouse pour se sentir homme.

Seuls ceux qui projettent sur leur épouse l'image de leur mère ont cette vision là. Ça se règle sur le banc du psy. Des hommes qui ont eu une mère castratrice ont besoin de retrouver leur cojones en dirigeant leur femme.
 
Haut