Qui commande dans le couple ?

Sa preuve d’amour c’est de me traiter comme une Reine

Je n’aime pas les concessions, je refuse de le voir me concéder quoi que ce soit, moi c’est simple j’ai besoin de respecter mon homme et ça passe par le fait qu’il domine dans le couple

Un homme qui va faire la vaiselle devant moi je le chasse à coup de balais
Phrase en gras carrément .. moi je le regarde avec amour et je prends un torchon pour essuyer la vaiselle :love:
Travail d'équipe pour une équipe gagnante ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa preuve d’amour c’est de me traiter comme une Reine

Je n’aime pas les concessions, je refuse de le voir me concéder quoi que ce soit, moi c’est simple j’ai besoin de respecter mon homme et ça passe par le fait qu’il domine dans le couple

Un homme qui va faire la vaiselle devant moi je le chasse à coup de balais


salam

pourquoi ça? notre Prophète Mohamed(sws) aidais sa femme....
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci
Wa aleyki salam, voilà une vrai femme ma chaa Allah
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu fais ce que tu veux dans ton couple mais pitié dis pas " "c'est le rôle d'une femme ". C'est son rôle selon toi et ça n'engage que toi.
Chaque couple fonctionne différemment selon les partenaires.
Chez moi par exemple y'a pas de moi qui décide tout ou l'autre qui décide tout. Quand j'ai une décision a prendre je demande l'avis de mon mari et pareil pour lui et on essaie toujours de trouver une solution qui arrange tous les 2.
Après je suis désolée mais si tu trouves que c'est reposant de tout accepter c'est que soit tes une grosse feignasse soit tes effectivement un toutou docile.
Ou sois elle a tout compris !
 
Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci
Un couple en islam est complémentaire ! L'homme doit concerter sa femme et ensuite prendre une décision à deux pour ce qui est bon pr la famille.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

j'y croirai quand je verrai...
tu as une famille qui t'aime et tiens à toi et qui sont là pour toi? tu as beaucoup de caractère? ^^

Bien sur j’ai beaucoup de caractère aussi, mais tu sais faut choisir bien son mari c’est la base pour être heureuse ou du moins approcher le bonheur

Le bonheur d’une femme commence par le choix de son mari
 

Khoulood

Chauvophobe
@ElviraPacino
C'est bizarre dans ton poste tu commences par te plaindre que les gens te jugent et n'acceptent pas ta façon de voir les choses. Et progressivement tu nous imposes ta facon de vivre comme étant La vraie façon, la meilleur sans aucune discution possible. Comme si toi tu avais tout compris a la vie de couple (voir à la vie tout court) et nous si on n'est pas d'accord on est dans le faux.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sur j’ai beaucoup de caractère aussi, mais tu sais faut choisir bien son mari c’est la base pour être heureuse ou du moins approcher le bonheur

Le bonheur d’une femme commence par le choix de son mari


salam

voilà alors il osera pas te mal traiter...
oui! un homme sera bien avec toi que si tu te laisse pas faire...tu vas pas tout accepter..

si il te mal traite, tu vas pas te laisser faire?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

voilà alors il osera pas te mal traiter...
oui! un homme sera bien avec toi que si tu te laisse pas faire...tu vas pas tout accepter..

si il te mal traite, tu vas pas te laisser faire?

Jamais de la vie je laisserai un homme ou qui que ce soit lever la main sur moi, le choix du mari et de la femme est primordial

Je le laisse commander et en échange il me fait de beaux cadeaux :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle est maline la gazelle :sournois:

Perso je la sens pas soumise avec tout ce qu'elle a dit mais de doit faire des concession c'est ça Elvira?!!

Tu veux dire la Lionne :sournois:

Non j’aime pas les concessions je suis une vraie soumise 100% mon mari me commande et prend les décisions et même si ça choque j’aime ça
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Jamais de la vie je laisserai un homme ou qui que ce soit lever la main sur moi, le choix du mari et de la femme est primordial

Je le laisse commander et en échange il me fait de beaux cadeaux :D


salam

ok! c'est bien de garder un peu la raison et garder les limites...

tu l'as pas habituer à tout avoir...tant mieux si vous êtes tous les deux contents comme ça...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

ok! c'est bien de garder un peu la raison et garder les limites...

tu l'as pas habituer à tout avoir...tant mieux si vous êtes tous les deux contents comme ça...
Merci tu es très gentille

Bien sur toujours garder son caractère sinon comment entretenir la passion et l’amour
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu pourrais bosser à mi temps et lui épargner la vaisselle ?
[/QUOTE]
Non il faut plus d'argent pour faire la belle dehors
 
Haut