Qui commande dans le couple ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La soumission est à Allah. Tu es en mode shirk là. L'homme n est pas une mini divinité sur terre !!! Faut réfléchir ds la vie.

Ai je dit que mon homme était une divinité
C’est mon Roi

On a des rois sur Terre, des sultans, des princes, des seigneurs (féodaux) etc.

La soumission à Allah et mon mari c’est deux hose différentes, relis mon post
 
Ai je dit que mon homme était une divinité
C’est mon Roi

On a des rois sur Terre, des sultans, des princes, des seigneurs (féodaux) etc.

La soumission à Allah et mon mari c’est deux hose différentes, relis mon post
Écoute si tu suis ton époux aveuglement sans te poser de questions c'est ton choix. Mais Allah nous a tous donné un cerveau pour l'utiliser.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

de rien!^^
oui! un très grand défaut!

il faut être un peu ferme...et ne pas l'habituer à tout...

mais si il veut faire quelque chose et que tu n'as pas envie tu lui dis?

Bien sur j’ai encore mon mot à dire, mais si il décide de la faire quand même j’accepterai

J’essaye de trouver un exemple réel... un jour il a voulu prêté de l’argent à un de ses amis, j’étais pas d’accord, il l’a quand même fait et j’ai accepté. Car au final c’est lui qui ramène l’argent et j’ai compeis qu’il ne fallait jamais se mettre en travers d’un homme et un de ses potes. Il a fini par le rembourser comme quoi tu vois si j’avais fais ma chieuse, j’aurai pu provoquer une dispute entre eux deux.

Les femmes ont tendance à se meller de tout il faut dire
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Malheureusement les maghrébines dès leur jeune âge ont été biberonnées par la société comme quoi elles seront des femmes soumisses sans aucun droit

Eh ben elles sont devenues tout simplement des féministes intégristes, elles ne veulent plus l'égalité des sexes mais l'inégalité des sexe en leur faveur , autrement dit elles veulent que l'homme fasse tout, le ménage, la bouffe, le bricolage, ramener l'argent et en contrepartie ben l'homme n'aura rien de rien.

Que dire ?

Qu'elles aillent au diable

PS: Pauvre diable, il a rien fait pour mériter tout cela :pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sur j’ai encore mon mot à dire, mais si il décide de la faire quand même j’accepterai

J’essaye de trouver un exemple réel... un jour il a voulu prêté de l’argent à un de ses amis, j’étais pas d’accord, il l’a quand même fait et j’ai accepté. Car au final c’est lui qui ramène l’argent et j’ai compeis qu’il ne fallait jamais se mettre en travers d’un homme et un de ses potes. Il a fini par le rembourser comme quoi tu vois si j’avais fais ma chieuse, j’aurai pu provoquer une dispute entre eux deux.

Les femmes ont tendance à se meller de tout il faut dire

salam

ok! cet exemple est facile!^^

si par exemple ta fille de 1 ans se fait hospitaliser et que ton mari préfère s'occuper de son neveu qui est ado alors qu'il est déjà bien entourer et que toi tu es toute seule avec d'autres enfants...

tu lui dis d'aller avec son neveu ou de venir et t'aider?
 
Malheureusement les maghrébines dès leur jeune âge ont été biberonnées par la société comme quoi elles seront des femmes soumisses sans aucun droit
Eh ben elles sont devenues tout simplement des féministes intégristes, elles ne veulent plus l'égalité des sexes mais l'inégalité des sexe en leur faveur , autrement dit elles veulent que l'homme fasse tout, le ménage, la bouffe, le bricolage, ramener l'argent et en contrepartie ben l'homme n'aura rien de rien.

Que dire ?

Qu'elles aillent au diable

PS: Pauvre diable, il a rien fait pour mériter tout cela :pleurs:
Entre l'autre soumise et toi et tes propos vous faites halluciner^^
entre vos 2 visions il y a les femmes qui mêlent leur barque qui sont indépendantes et qui demandent rien à personne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malheureusement les maghrébines dès leur jeune âge ont été biberonnées par la société comme quoi elles seront des femmes soumisses sans aucun droit

Eh ben elles sont devenues tout simplement des féministes intégristes, elles ne veulent plus l'égalité des sexes mais l'inégalité des sexe en leur faveur , autrement dit elles veulent que l'homme fasse tout, le ménage, la bouffe, le bricolage, ramener l'argent et en contrepartie ben l'homme n'aura rien de rien.

Que dire ?

Qu'elles aillent au diable

PS: Pauvre diable, il a rien fait pour mériter tout cela :pleurs:

Je pense que ce sont les femmes qui ont grandis en occident en general, quand elles sont au top physiquement elles peuvent encore faire les féministes et les rebelles et s’amuser avec des beaux gosses, mais arrivé vers la trentaine on sent la panique dans leurs yeux de se retrouver seule avec ce qu’il’reste car les hommes au top se sont casés avec des femmes qui les comprennent et les valorisent

Puis il y a ceux qui approchent la 40taine, le physique s’est dégradé, et là c’est la detresse et se retrouve avec les restes de chez restes

Alors ça vaut le coup de jouer les féministes et les rebelles

Je ne pense pas :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam

ok! cet exemple est facile!^^

si par exemple ta fille de 1 ans se fait hospitaliser et que ton mari préfère s'occuper de son neveu qui est ado alors qu'il est déjà bien entourer et que toi tu es toute seule avec d'autres enfants...

tu lui dis d'aller avec son neveu ou de venir et t'aider?

Mon mari ne fera jamais passer quelqu’un d’autre avant notre fils

C’est inadmissible !!!!
 
Haut