Qui commande dans le couple ?

toi tu confond l egalité en droit et l égalité en etre .. si tu saisi pas la difference c est meme pas la peine de débattre ..

mais vous avez quel age au fait ... ?? va etre minuit les enfants .. ces sujets c'est pour les grands vous avez l air un peu dépassé
allez vous lavez les dents et au lits ..
De nos jours quand tu observes les gens, les femmes s habillent comme les hommes. Elles n ont plus aucune féminité. Alors si pcq je ne suis pas ds ta vision des choses tu deviens arrogante c est ton prob. Dictatrice.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci

Que fais-tu ici ?! Je t'ai pas donné l'autorisation de te connecter sur le net ! La vaisselle ne va pas se faire toute seule !!! N'oublie pas mon massage des pieds !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
De nos jours quand tu observes les gens, les femmes s habillent comme les hommes. Elles n ont plus aucune féminité. Alors si pcq je ne suis pas ds ta vision des choses tu deviens arrogante c est ton prob. Dictatrice.

chui pas une dictatrice je sais juste de quoi je parle et toi tu raconte des crack

tu dis ... "De nos jours quand tu observes les gens, les femmes s habillent comme les hommes"

c est pas de nos jours ca datent d un siecle faut te reveiller .. on appellait cela les garconne .. elles militaient avec les suffragette ... nan c est pas une marque de sucette .. c est des femmes qui se sont battus pour que tu ai le droit de vote

une garconne parmi d autre
tatieTaka reine du levant !

211407
 
Dernière édition:
chui pas une dictatrice je sais juste de quoi je parle et toi tu raconte des crack

tu dis ... "De nos jours quand tu observes les gens, les femmes s habillent comme les hommes"

c est pas de nos jours ca datent d un siecle faut te reveiller .. on appellait cela les garconne .. elles militaient avec les suffragette ... nan c est pas une marque de sucette .. c est des femmes qui se sont battus pour que tu ai le droit de vote

vive les garçonnes
🤦‍♀️Je te laisse ds ton délire. Adresse toi à la poste qui kiffe être soumise à son mari, tu vas pas me casser les pieds. Je ne parle pas des garçonnes ma chérie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des femmes normalement constituées aspirent tout simplement à vivre en paix sans dominer son homme et sans qu'elle devienne soumise.
Beaucoup de femmes entament une vie de couple en espérant ne pas vivre les injustices qu'ont subit leur propre mère.
Certaines femmes malheureusement règlent leurs comptes à travers leurs couples
Il y a des femmes qui dominent leur maris quand elle le voit naïves trop gentil elle lui donne pas c'est droits et dans notre communauté il y a plein de femmes comme sa une fois que leur enfant grandissent elle est monté contre leur père il faut bien prendre cest droit de force et s'imposer autrement quand tu laisse à une femme le discernement de choisir 50 /50 elle te bouffent on n'est pas la pour rabaisser les femmes soumises pas soumises certaines ne donne pas de droit à leur maris et certains hommes n'ont pas de caractère pour leur imposer leur choix on fait comment
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pq mécréante ?

j ai dit mécréante ?? ha bon .. ha nan je voulais dire .. qu est ce que je voulais dire au fait .. me souvients plus .. t es qui au fait .?? on se connait .. j etais en train d écrire un poeme pour suzzi histoire de niquer cet enfoiré de sharm .. et je suis là .; mais pkoi . .je sais plus
enfin .. z plus d
 
Il y a des femmes qui dominent leur maris quand elle le voit naïves trop gentil elle lui donne pas c'est droits et dans notre communauté il y a plein de femmes comme sa une fois que leur enfant grandissent elle est monté contre leur père il faut bien prendre cest droit de force et s'imposer autrement quand tu laisse à une femme le discernement de choisir 50 /50 elle te bouffent on n'est pas la pour rabaisser les femmes soumises pas soumises certaines ne donne pas de droit à leur maris et certains hommes n'ont pas de caractère pour leur imposer leur choix on fait comment
Je pense qu on est le seul peuple sur cette terre qui n évoluera jamais. Allah y hfed.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu on est le seul peuple sur cette terre qui n évoluera jamais. Allah y hfed.
Le problème c'est pas le menage la vaisselle ou autre un homme celibataire qui a son propre logement fait son menage avec ou sans femme il y a que les fils à maman qui ont grandit avec le rapport dêtre servie et chouchoutée qui ont la mentalité de pas faire le ménage la question c'est si on veut un rapport homme femme correcte sans que l'un marche sur les pieds de l'autre et qu'on a un rapport homme femme juste il faut bien s'impose tout en étant juste prendre les choix de chacun avec un bon discernement sans que l'un soit lésé par rapport à l'autre et certaines personnes hommes ou femmes ne savent pas faire la part des choses en respectant le droit de chacun c'est pourquoi il faut un commandant juste
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
t es sur ? . Tu m a l air un peu tendu ...comme une corde
tu t appellerai pas Pedro au fait .. j ai connu un café gourmand .. s appellait pedro irl . vendait des natchose a barbes .. il a jamais eu de succès le pauvre ..

 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Il y a des femmes qui dominent leur maris quand elle le voit naïves trop gentil elle lui donne pas c'est droits et dans notre communauté il y a plein de femmes comme sa une fois que leur enfant grandissent elle est monté contre leur père il faut bien prendre cest droit de force et s'imposer autrement quand tu laisse à une femme le discernement de choisir 50 /50 elle te bouffent on n'est pas la pour rabaisser les femmes soumises pas soumises certaines ne donne pas de droit à leur maris et certains hommes n'ont pas de caractère pour leur imposer leur choix on fait comment
Certaines femmes ! certes.
Mais une grande partie ne sont pas là pour dominer leurs hommes.
Et si d'entrée tu pars dans ta vie de couple en imposant l'autorité par crainte que ton épouse ne prenne le dessus sur toi.
Eh bien sache que tu t'engages dans des sables mouvants sans en connaitre le fond.
Car la femme d'aujourd’hui à bien compris une chose essentiel :
- si elle est malheureuse, elle s'en va...
Et CERTAINES, sans aucun scrupule, avant de partir emportent avec elles, plus que ce qui leurs est dû.
La moitié du patrimoine et le détournement de l'amour que les enfants portent à leur père.
C'est malheureux, mais c'est une triste réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines femmes ! certes.
Mais une grande partie ne sont pas là pour dominer leurs hommes.
Et si d'entrée tu pars dans ta vie de couple en imposant l'autorité par crainte que ton épouse ne prenne le dessus sur toi.
Eh bien sache que tu t'engages dans des sables mouvants sans en connaitre le fond.
Car la femme d'aujourd’hui à bien compris une chose essentiel :
- si elle est malheureuse, elle s'en va...
Et CERTAINES, sans aucun scrupule, avant de partir emportent avec elles, plus que ce qui leurs est dû.
La moitié du patrimoine et le détournement de l'amour que les enfants portent à leur père.
C'est malheureux, mais c'est une triste réalité.
C'est pas ce que dit le prophète et de ceux que j'ai pu voir une grande partie de femme former les gens de lenfer parce qu'elle donner pas de droit à leur mari il y a un autre haddith qui stipule que l'homme qui ceux fait commander par sa femme sa prière nest pas accepter et pour terminer je ne suis pas d'accord avec toi je connais beaucoup de couple ou le mari commande ou il y a 30 ans de mariage bien sûr c'est des époux juste qui savent faire la part des choses sans être injuste envers leur épouse
 
Haut