Qui commande dans le couple ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hein ?!

:confused: Heuuuu il ne me semble pas te connaitre encore ! mais si tu es celle à qui je pense, calmos cette fois ci je veux pas que tu reparte de force ;)


Si si les sont liées pour moi :) en tout cas

Ton roi , rien que ça :rolleyes: , tu en as de la chance mdrrr... Mais tu sais bien que les hommes sont doués pour interdire des trucs qu'ils font eux même (respect ou pas)... donc ?

L' amour ça reste pas toute la vie...

A te lire tu es la femme parfaite , les hommes du forum vont être contents :D

Que C' est Beau de Rêver !

salam

c'est @HarrietKat :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ici les grandes decisions c est mon mari qui les prend ( style changer de ville , demenager , etc )
et je le suis , je lui fais confiance , bien sur on en parle avant , on discute , mais si je dis non et qui lui veut partir on partira qd meme ( pour le boulot dc ça s explique , c est pas un coup de tete )

les autres trucs on en discute , souvent il a le dernier mot sur l instant , mais j arrive a le faire changer d avis qq temps apres .... ( par exemple la deco de chez nous , moi je lui dis laisse moi choisir c est moi qui suis tout le temps chez nous , mais bon il veut avoir son mot a dire ), les prenoms des enfants c est lui qui choisit mais il prend des prenoms parmis des que j aime , etc

en general on est sur la meme longueur d onde donc ça va

pour ce qui est de servir son mari moi aussi j aime bien , franchement je trouve pas ça degradant non plus , ça me fait plaisir , ça lui fait plaisir , qd je sui strop fatiguée il le voit et ne me demande pas , ou bien s excuse de me demander et du coup je le sers qd meme lol

j appelle pas ça etre soumise , je me considere comme une femme au foyer ni plus ni moins , apres il faut faire attention a ne pas trop s oublier non plus , moi c est mon pbme je m oublie , on est 8 a la maison macha allah et je suis souvent la derniere roue du carrosse

bon sinon @ElviraPacino ds l ensemble je suis a peu pres ok avec toi mais pas sur la maniere de le dire , t es un peu ds la provoc sur tes posts non ?

Ah enfin quelqu’un qui me comprend, au milieu de toutes ces féministes en mousse je commencais à me sentir seule. Effectivement il n’y a rien de dégrandant à s’occuper des gens qu’on aime et tout faire pour eux, faut les voir heureux quand tu leur fait leur plat préféré, que la maison est propre, qu’ils retrouvent une femme toute heureuse de les acceuillir avec un bisous et des petits gateaux

Certaines femmes d’aujourd’hui à part se plaindre elles savent rien faire, tous ces maris malheureux et qui supplient pour un tajine aux pruneaux ou un massage des pieds, les pauvres ils sont résigner et encore chez nous ça va mais chez les français c’est pire, les maris rentrent et bouffent des saucisses avec des frittes tous les soirs


La manière de le dire ? Bah je parle comme ça dans la vie je suis très directe et franche, c’est pas mon pb si les gens n’aiment pas je suis pourtant très aimable et gentille :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ça doit être bien quand tu es avec une personne bien...il te respecte ...moi aussi j'aime bien...

j'aime bien aussi respecter le règlement être sage...obéissante..d'ailleurs j'avais ouvert un poste sur ça!^^

Aleykoum salam madalena
J ai du mal à me considérer comme sage et obéissante , qd je fais quelque chose pour mon mari c est pas un ordre de sa part , ça se fait naturellement et moi je trouve ça normal
Je ne me sens a aucun moment inférieure a lui ....j aime lui être utile , c est aussi une preuve d amour , toutes les petites intentions , les petits services , les petits soulagements , entretiennent le couple
Et mon mari est reconnaissant

Toi @madalena tu es tombée sur un sal*** qui a profité de ta tendresse , hamdoullah tu as eu la force de sortir de ses griffes , je te souhaite de trouver un homme bien qui t appréciera a ta juste valeur , mais en attendant, une chose est sûre, mieux vaut être seule que mal accompagnée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah enfin quelqu’un qui me comprend, au milieu de toutes ces féministes en mousse je commencais à me sentir seule. Effectivement il n’y a rien de dégrandant à s’occuper des gens qu’on aime et tout faire pour eux, faut les voir heureux quand tu leur fait leur plat préféré, que la maison est propre, qu’ils retrouvent une femme toute heureuse de les acceuillir avec un bisous et des petits gateaux

Certaines femmes d’aujourd’hui à part se plaindre elles savent rien faire, tous ces maris malheureux et qui supplient pour un tajine aux pruneaux ou un massage des pieds, les pauvres ils sont résigner et encore chez nous ça va mais chez les français c’est pire, les maris rentrent et bouffent des saucisses avec des frittes tous les soirs


La manière de le dire ? Bah je parle comme ça dans la vie je suis très directe et franche, c’est pas mon pb si les gens n’aiment pas je suis pourtant très aimable et gentille :)

Hhhhhh attention aux généralités , je suis une française , une vraie gauloise lol

Après je pense que pas mal de femmes sont comme nous , il faut juste l assumer

Mais SURTOUT , pour qu une femme soit serviable , aux petites soins pour son mari etc , Il faut que l homme soit intelligent , pas un tortionnaire dictateur , ni un fainéant qui veut que la femme fasse tout pendant que lui fait le gamin , ni un profiteur ...il faut un "vrai homme "
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci

Tu as pas de sœur a me la faire passer:D, en 2019 les femmes obéissante se font rare.
Mais non je plaisante, dans un couple on doit pas parler de qui commande et qui obéit. La relation dans un couple doit être une relation de complémentarité, chacun complète l'autre et les deux doivent travailler dans l'intérêt du couple.
Moi j'ajouterais un petit peut de plus pour l'homme, vue que la femme dans un couple doit toujours sentir en sécurité et protéger.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Il me traite comme une Reine

Je manque de rieb al hamdoulilah
Et j’ai tout ce sue je veux, il me fait plaisir et je le laisse diriger

Il y a un mois j’ai changé de voiture et il m’a pris le modèle que je voulais sans même que je lui demande ça marche comme ça

Ton couple sent beaucoup la Soumission à l' Argent :D , tant que l'Amour est là tout va bien :p

J'espère seulement que le jour où il ya ruine financière (ce que je te souhaite pas Allah y rawan pour vous) , tu l'aimera autant et sera toujours aux petits soins avec lui ;) (je dis ça comme ça)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton couple sent beaucoup la Soumission à l' Argent :D , tant que l'Amour est là tout va bien :p

J'espère seulement que le jour où il ya ruine financière (ce que je te souhaite pas Allah y rawan pour vous) , tu l'aimera autant et sera toujours aux petits soins avec lui ;) (je dis ça comme ça)

Ah oui l amour ne doit pas être conditionné par l argent ou la santé du conjoint ....sinon c est pas de l amour
 
Salam 3aleikoum,

Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable

Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère

N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?

Qui commande chez vous ?

Merci

Alaykum salam


« Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah » [sourate An-Nisa : 34]
 
Abû Huraira rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. »
[Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je trouverai normal qu’un homme interdise à sa femme de porter certaines tenues ou de sortir à certaines heures ou de fréquenter des personnes mauvaises pour elle, une femme c’est vulnérable l’homme doit la protéger, alors que l’homme peut se défendre tout seul la femme non, c’est la dure réalité que certaines femmes ne veulent pas voir

Ecoute moi jmen fou des autres, jte parle de moi, mon Roi me commande et J’espère que si un jour je pète un cable et fais n’importe quoi il sera là pour me remettre dans le droit chemin

L’amour ça peut durer toute la vie, tu es défaitiste tu ne crois pas en l’amour trop de déceptions en toi

Je suis la femme parfaite pour mon homme :love:
Je suis pas là pour plaire aux autres
(Hier, pas eu le temps de te répondre),

Les parties en gras je suis d'accord avec toi,

Concernant le fait de remettre sur le droit chemin, il faut déjà que l'homme en question le soit (je ne parle pas du tien) ,

par contre eux quand (certains) quand ils pétent les plombs il faut soit appeler son frère, père ou pire les flics... et certaines femmes se retrouvent à là morgue ....ça aussi c'est la réalité et rien à voir avec un quelconque féminisme ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
(Hier, pas eu le temps de te répondre),

Les parties en gras je suis d'accord avec toi,

Concernant le fait de remettre sur le droit chemin, il faut déjà que l'homme en question le soit (je ne parle pas du tien) ,

par contre eux quand (certains) quand ils pétent les plombs il faut soit appeler son frère, père ou pire les flics... et certaines femmes se retrouvent à là morgue ....ça aussi c'est la réalité et rien à voir avec un quelconque féminisme ;)

Encore une fois je ne fais que parler de mon cas personnel

Des femmes, des hommes et des enfants se retrouvent à la morgue, Dupont de Ligones a probablement tué toute sa famille et s’est enfuit comme un lâche

Contrairement aux gens comme toi moi je ne blâme pas les hommes ou les femmes, ya des sales types et fes sales meufs point barre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alaykum salam


« Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah » [sourate An-Nisa : 34]

3aleikoum salam

Absolument, c’est un devoir, tant qu’il est juste il n’y a pas de problème
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ton couple sent beaucoup la Soumission à l' Argent :D , tant que l'Amour est là tout va bien :p

J'espère seulement que le jour où il ya ruine financière (ce que je te souhaite pas Allah y rawan pour vous) , tu l'aimera autant et sera toujours aux petits soins avec lui ;) (je dis ça comme ça)

Au début de mon mariage j’étais soumise rien qu’à l’argent, je me suis mariée pour l’argent et tout les avantages qu’il peut donner. Je me suis mariée pour le fric et lui a eu une très belle femme.

Néanmoins je suis tombée amoureuse de mon mari, follement amoureuse, on a une famille aujourd’hui et je finirai mes jours à ses côtés je n’ai aucun doute la dessus.

Je me suis certes mariée pour l’argent mais je reste par amour

Nos parents ont vécu la même chose, mes parents ont fait un mariage arrangé et ils ont fini par s’aimer et ils sont toujours ensemble après plusieurs décénies.

Ton commentaire pue la rageuse de base et l’hypocrisie, gardes tes souhaits pour toi, c’est pas parce que tu as foiré ton mariage et que t’as pas su garder ton mari que toutes les femmes finiront comme toi. La jalousie ça donne des rides aussi :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as pas de sœur a me la faire passer:D, en 2019 les femmes obéissante se font rare.
Mais non je plaisante, dans un couple on doit pas parler de qui commande et qui obéit. La relation dans un couple doit être une relation de complémentarité, chacun complète l'autre et les deux doivent travailler dans l'intérêt du couple.
Moi j'ajouterais un petit peut de plus pour l'homme, vue que la femme dans un couple doit toujours sentir en sécurité et protéger.

Ça va zin ? :D

Il n’y a pas de formule toute faite, tu peux être complaimentaire et travailler dans l’intérêt du couple tout en étant soumise à ton mari

Mon mari commande ça me va comme ça, ça ne veut pas dire que j’ai rien à dire ou que je ne discute pas, c’est juste le chef de la maison il a le dernier mot

Des fois y’a des soucis car j’accepte des choses avec lesquels je ne suis pas d’accord mais je refuse de castrer mon mari c’est de l’amour
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
« Les hommes ont autorité sur les femmes » [Sourate An-Nisa : 34]

Je donne un exemple tout simple

Lorsque j’étais encore célibataire et salariée fauchée dans mon ex boite, j’étais dans un service où il n’y avait que des femmes, c’était un bowdél sans nom, du crêpage de chignon, des problèmes, des ragots, j’étais victime de la jalousie des collègues car les cadres venaient me draguer, j’ai eu une prime car j’ai bien bossé et on a finit par dire que j’avais coucher pour ça, bref tlm connait ça

Puis un jour une recrue débarque, un homme, plutôt bel homme et charismatique et je vous jure, ils les a toutes maté et elles sont devenus des agneaux, voyez comment elles se comportent quand un homme rentre dans une salle, elles se tiennent tranquille et font les mignones

Ça veut dire ce que ça veut dire

Facile de jouer la solidarité féminine sur internet mais dans la réalité les femmes sont sans pitié entre elles
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Encore une fois je ne fais que parler de mon cas personnel

Des femmes, des hommes et des enfants se retrouvent à la morgue, Dupont de Ligones a probablement tué toute sa famille et s’est enfuit comme un lâche

Contrairement aux gens comme toi moi je ne blâme pas les hommes ou les femmes, ya des sales types et fes sales meufs point barre
C'était juste des contres exemples t'affole pas de trop ^-^ et tu ne me connais pas assez pour affirmer de tel chose ...

C'est bien connu quand on a plus d'arguments , on s'attaque à la personne :p
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Au début de mon mariage j’étais soumise rien qu’à l’argent, je me suis mariée pour l’argent et tout les avantages qu’il peut donner. Je me suis mariée pour le fric et lui a eu une très belle femme.

Néanmoins je suis tombée amoureuse de mon mari, follement amoureuse, on a une famille aujourd’hui et je finirai mes jours à ses côtés je n’ai aucun doute la dessus.

Je me suis certes mariée pour l’argent mais je reste par amour

Nos parents ont vécu la même chose, mes parents ont fait un mariage arrangé et ils ont fini par s’aimer et ils sont toujours ensemble après plusieurs décénies.

Ton commentaire pue la rageuse de base et l’hypocrisie, gardes tes souhaits pour toi, c’est pas parce que tu as foiré ton mariage et que t’as pas su garder ton mari que toutes les femmes finiront comme toi. La jalousie ça donne des rides aussi :D
Besa7a je te souhaite un mariage long et réussit in sha 3Allah

:cool:

Par contre pour ton dernier paragraphe t'en sais absolument rien de la suite, et tu profite de ce que j'ai écrit ici pour me blesser...

Une seule chose à te dire = Allah Khbir ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'était juste des contres exemples t'affole pas de trop ^-^ et tu ne me connais pas assez pour affirmer de tel chose ...

C'est bien connu quand on a plus d'arguments , on s'attaque à la personne :p

J’au pas envie de te connaître, les gens qui retourne leur veste
Hhhhhh attention aux généralités , je suis une française , une vraie gauloise lol

Après je pense que pas mal de femmes sont comme nous , il faut juste l assumer

Mais SURTOUT , pour qu une femme soit serviable , aux petites soins pour son mari etc , Il faut que l homme soit intelligent , pas un tortionnaire dictateur , ni un fainéant qui veut que la femme fasse tout pendant que lui fait le gamin , ni un profiteur ...il faut un "vrai homme "

Je sais que tu es gauloise et un marocain t’as rendu meilleure, tu es imprégnié de la culture marocaine c’est pour ça que tu penses aisin ou alors t’as eu une bonne éducation tradi

Je le dis depuis le début, pour cela il faut un mari juste, un rajel digne de ce nom ;)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J’au pas envie de te connaître, les gens qui retourne leur veste


Je sais que tu es gauloise et un marocain t’as rendu meilleure, tu es imprégnié de la culture marocaine c’est pour ça que tu penses aisin ou alors t’as eu une bonne éducation tradi

Je le dis depuis le début, pour cela il faut un mari juste, un rajel digne de ce nom ;)
211652
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'était juste des contres exemples t'affole pas de trop ^-^ et tu ne me connais pas assez pour affirmer de tel chose ...

C'est bien connu quand on a plus d'arguments , on s'attaque à la personne :p

J’aime pas ta manière hypocrite de parler, d’un côté tu joues les mielleuse avec tes souhaits à deux balles et tes Inch’Allah et deux phrases après tu me tacles et envoies des pics

Bref arrêtes ton cinéma et parle de manière franche au moins une fois dans ta vie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Besa7a je te souhaite un mariage long et réussit in sha 3Allah

:cool:

Par contre pour ton dernier paragraphe t'en sais absolument rien de la suite, et tu profite de ce que j'ai écrit ici pour me blesser...

Une seule chose à te dire = Allah Khbir ;)

Tu vas jouer les victimes maintenant :rolleyes:

Une autre corde à ton arc

Et non je connais pas mon avenir mais dire que lorsque mon mari sera fauché faut espérer que je reste avec lui c’est très insultant, si tes 3 neuronnes qui se battent en duel ne te permettent pas de comprendre que tes propos sont outrageants je peux rien faire pour toi

Souhaiter du mal au gens même moi j’en suis incapable

C’est souvent les pseudos gentilles les pires dans la vie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou toi tété ouuuuuuu :love:

À ton avis ?

Il n’est pas interdit d’être soumise à son mari, il ne faut pas confondre la dimension spirituelle avec la dimension terrestre

Mon Roi me demande ce qu’il veut dans le respect, encore une fois la soumission ce n’est pas de la maltraitance mais de l’amour

Je vous souhaite un jour de trouver cet amour

toi tu aimes les gens juste quand ca t'arrange o_O
dans cet echange c'est toi l'hypocrite et non @DuneDuRif :cool:


tu te dis belle physiquement mais songe a faire aussi de la chirurgie a ton coeur , il est trop sombre a la facon dont tu parles .
trop hautaine o_O
:malade:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
toi tu aimes les gens juste quand ca t'arrange o_O
dans cet echange c'est toi l'hypocrite et non @DuneDuRif :cool:


tu te dis belle physiquement mais songe a faire aussi de la chirurgie a ton coeur , il est trop sombre a la facon dont tu parles .
trop hautaine o_O
:malade:

Tu es ma fane numéro 1 :joueur:
Tu me kiffes tellement que tu me suis depuis des années je crois que tu me connais mieux que mon mari !

Ceci dit, non seulement tu es une piètre avocate mais en plus tu es malhônnete.

Gare toi sur le côté vaut mieux pour toi.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu es ma fane numéro 1 :joueur:
Tu me kiffes tellement que tu me suis depuis des années je crois que tu me connais mieux que mon mari !

Ceci dit, non seulement tu es une piètre avocate mais en plus tu es malhônnete.

Gare toi sur le côté vaut mieux pour toi.

pouhahahaha arrete ca en devient ridicule .
va t'acheter un bidon de javel pour laver ta bouche ton mari t'aimera encore plus :p
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est toi qui lance des pics depuis le début "feministe en mousse" machin chouette. "vous connaissez pas votre rôle" "vous avez mal choisi vos maris", "vous êtes jalouses de moi", "vous n avez pas su garder vos maris".

Franchement que tu défendes une cause y a pas de soucis. Mais que tu te mettes à lancer des pics méchants sur tout le monde jtrouve pas ça normal. Je sais pas si tu réalises mais tes un peu en train de te moquer du malheur des autres. Ça t'avance à quoi de faire ça ?


Donc voilà mets toi en tête une bonne fois pour toute que si ton couple se porte bien, et bien sache que beaucoup de personne ici ne te souhaiteront que le kheir. Cest tant mieux. Remercie Allah pour ce qu'il t'a offert. Et ait la bienveillance de laisser mes autres tkl. Tu ne fais que provoquer depuis le debut. On dirait que tu as creer ce poste uniquement pour cracher ton venin sur tout le monde.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
c'est toi qui lance des pics depuis le début "feministe en mousse" machin chouette. "vous connaissez pas votre rôle" "vous avez mal choisi vos maris", "vous êtes jalouses de moi", "vous n avez pas su garder vos maris".

Franchement que tu défendes une cause y a pas de soucis. Mais que tu te mettes à lancer des pics méchants sur tout le monde jtrouve pas ça normal. Je sais pas si tu réalises mais tes un peu en train de te moquer du malheur des autres. Ça t'avance à quoi de faire ça ?


Donc voilà mets toi en tête une bonne fois pour toute que si ton couple se porte bien, et bien sache que beaucoup de personne ici ne te souhaiteront que le kheir. Cest tant mieux. Remercie Allah pour ce qu'il t'a offert. Et ait la bienveillance de laisser mes autres tkl. Tu ne fais que provoquer depuis le debut. On dirait que tu as creer ce poste uniquement pour cracher ton venin sur tout le monde.
Non mais alors toi là pfffff t’es mal placé pour venir me faire la leçon, vas soigner ta haine à l’égard de la gente masculine et reviens me demander le temps qu’il fait, t’es une caricature du féminisme en mousse

J’ai une colonne vertebrale, je ne crache pas sur ma communauté.

Si on m’attaque, j’attaque à mon tour c’est simple à comprendre.

Ceci dit la muselière te va très bien, sexy à toute épreuve :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Conte pour ramener le sujet dans une autre dimension, celle de nos ascendants pour lesquels le ménage ne se réduisait pas nécessairement au seul couple.

C'était Lui the big boss, un Haroun Errachid hors de son temps, patriarche et chef de tribu qui commandait avec le regard, parce que ses femmes étaient souvent frappées de surdité sélective, et n'en faisaient qu'à leurs têtes.
Pourtant, elles priaient pieusement.

Jadis elles lui lavaient même les pieds le soir, pour le déchausser et le retenir, le parfumant dès le matin à souhait avec leurs arômes messagers, porteurs de cette jalousie indicible entretenant le combat des parfums.
Allant parfois même, par vengeance, jusqu'à saupoudrer de poil à gratter l'ample séroual (anecdote réelle).

Toujours choyé, aux petits soins, il avait en fait perdu sa liberté, s'était rangé et traînait depuis ses souvenirs, ses paniers soigneusement recouverts à la vue des "autres", esclave de ses obligations de charge de famille.

Qui commande ? ... La Vie

Merci!!

Comment trouver la liberté ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais alors toi là pfffff t’es mal placé pour venir me faire la leçon, vas soigner ta haine à l’égard de la gente masculine et reviens me demander le temps qu’il fait, t’es une caricature du féminisme en mousse

J’ai une colonne vertebrale, je ne crache pas sur ma communauté.

Si on m’attaque, j’attaque à mon tour c’est simple à comprendre.

Ceci dit la muselière te va très bien, sexy à toute épreuve :D

tu vois tu continues d'être méchante. Aucune remise en question de ta part nest possible.

Et je n ai absolument aucune once de haine envers la gente masculine. C'est un peu la replique qu'on me sort quand on voit que je dis la vérité donc ça va jle prend bien. :p

Sinon t'as la memoire bien courte @HarrietKat , tu te rappelles pas quand toi aussi tu etais derriere les barreaux :D
 
Haut