Commande chez un patissier de grande surface

Bonjour

Avez vous deja commander un gateau ou petits four chez un patissier, que se soit a Auch**, Carref***, ou bien Lec***

Si oui, sa vaut vraiment le coup ?

Avez vous aimer ?


Merci ;)
 
Bonjour

Avez vous deja commander un gateau ou petits four chez un patissier, que se soit a Auch**, Carref***, ou bien Lec***

Si oui, sa vaut vraiment le coup ?

Avez vous aimer ?


Merci ;)


Oui, fraisier de chez Leclerc grand format. Ça a le goût du fraisier chez Lclerc petit format! :D

Je trouve que ça vaut le coup, c'est pas plus cher et 1 grand gateau c'est plus beau que 3 petits gâteaux... En plus, tu peux leur faire faire la photo de quelqu'un sur un biscuit avec je ne sais quoi dessus. Très beau, et les enfants adooooorent!
 
Oui, fraisier de chez Leclerc grand format. Ça a le goût du fraisier chez Lclerc petit format! :D

Je trouve que ça vaut le coup, c'est pas plus cher et 1 grand gateau c'est plus beau que 3 petits gâteaux... En plus, tu peux leur faire faire la photo de quelqu'un sur un biscuit avec je ne sais quoi dessus. Très beau, et les enfants adooooorent!

Genial j'ai un leclerc juste a cote de chez moi

Il ete rond ou rectangulaire ??

C'est pour l'anniversaire de ma fille, l'idee de la photo dessus est pas mal

Ils te montre des exemples de gateau en photos ?
 
Genial j'ai un leclerc juste a cote de chez moi

Il ete rond ou rectangulaire ??

C'est pour l'anniversaire de ma fille, l'idee de la photo dessus est pas mal

Ils te montre des exemples de gateau en photos ?


Rectangulaire le gâteau.. Je crois bien que oui, mais j'y suis jamais allée me choisir moi MEME. Des fois j'allais le récupérer quand ma mère n'avait pas me temps d'y aller, mais en squattant leur rayon pâtisserie, j'ai souvent vu des "présentoirs" avec des photos de gâteaux de différents gouts, différentes formes, différentes couleurs. Donc tu dois pouvoir choisir!

Pour la photo, je te conseille vivement de le faire! Si tu voyais la tete des gamins quand ils l'ont découvert la première fois: ils ont vraiement aimé! Et puis c'est jolie et original -surtout la première fois que tu le fais ^^-! (j'pourrais pas te dire si c'est bon, les petits sautent dessus à chaque fois, j'ai donc, en plus de 5 anniversaires de gens différents, jamais pu gouter :( lol )
 
Rectangulaire le gâteau.. Je crois bien que oui, mais j'y suis jamais allée me choisir moi MEME. Des fois j'allais le récupérer quand ma mère n'avait pas me temps d'y aller, mais en squattant leur rayon pâtisserie, j'ai souvent vu des "présentoirs" avec des photos de gâteaux de différents gouts, différentes formes, différentes couleurs. Donc tu dois pouvoir choisir!

Pour la photo, je te conseille vivement de le faire! Si tu voyais la tete des gamins quand ils l'ont découvert la première fois: ils ont vraiement aimé! Et puis c'est jolie et original -surtout la première fois que tu le fais ^^-! (j'pourrais pas te dire si c'est bon, les petits sautent dessus à chaque fois, j'ai donc, en plus de 5 anniversaires de gens différents, jamais pu gouter :( lol )


J'irai les voir, je pensais pas du tout qu'il fesait gateau avec photo, j'avais meme pas sa en tete ! Merci pour l'idée

C'est original en plus, moi je n'ai vu sa dans aucun anniversaire :cool:
 
J'irai les voir, je pensais pas du tout qu'il fesait gateau avec photo, j'avais meme pas sa en tete ! Merci pour l'idée

C'est original en plus, moi je n'ai vu sa dans aucun anniversaire :cool:


Nous c'était pas le gâteau entier, mais un grand biscuit posé dessus. Tu peux aussi demandé si ils le font sur le gâteau ^^!

Bref, joyeux anniversaire à la petite! :D elle aura quel âge inchAllah?
 
Nous c'était pas le gâteau entier, mais un grand biscuit posé dessus. Tu peux aussi demandé si ils le font sur le gâteau ^^!

Bref, joyeux anniversaire à la petite! :D elle aura quel âge inchAllah?

J'ai googler un peu, apparemment c'est en pate d'amende, je prefere en biscuit

Elle aura 3 ans ;)

Je vais les voir maintenant
 
Mon rêve, c'est d'aller dans l'une de ces grandes pâtisseries où ils te font gouter un tas de gâteaux pour t'aider à faire ton choix... <3 ...... et me barrer sans rien prendre! :D
(mais ils doivent prendre une caution avant surement! :( )
 
Mabrouuuuk!!! Qu'Allah te la preserve! ^^ fais en qqun de bien, avec des valeurs, et de l'ambition inchAllah! La communauté musulmane en a bien besoin.

C'est deja quelqu'un de bien ma fille, on es fier d'elle son papa et moi :)

Au faite j'ai ete a Leclerc, j'ai vu avec le patissier pour ma commande, j'ai choisis un fraisiers.

ils font la photos plaque en pate d'amende pour 5euros ! Vraiment pas chere

Mici boucoup :D
 
C'est deja quelqu'un de bien ma fille, on es fier d'elle son papa et moi

Au faite j'ai ete a Leclerc, j'ai vu avec le patissier pour ma commande, j'ai choisis un fraisiers.

ils font la photos plaque en pate d'amende pour 5euros ! Vraiment pas chere

Mici boucoup :D


Hehe, de rien! ;) ça fait plaisir d'avoir été utile à travers le net... Surtout à travers bladi qui me sert plus à...... faire ***** le monde... (mais chuuuut!


Qu'Allah te la preserve!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

Avez vous deja commander un gateau ou petits four chez un patissier, que se soit a Auch**, Carref***, ou bien Lec***

Si oui, sa vaut vraiment le coup ?

Avez vous aimer ?


Merci ;)


chez leclerc...c'était y a longtemps je ne me rappelle plus des prix juste que j'avais pas trop le choix car c'était moins cher que ds les boulangeries-pâtisseries..s ( leclerc c'était meilleur que carrouf).
 
Haut