Commande de vêtement sur internet

Salem aleykoum,

Bon Ramadan a tous.

J'aimerai savoir quand on commande un vêtement sur internet, par exemple celui-là:

Comment je peux savoir que sa sera ma taille ? (J'ai lue les commentaires la majorité sont satisfaits sauf une qui a dit que leur S fait du xl en vrai) qui croire?

Est ce que c'est possible de le trouver directement en magasin ?

Et comment je peux savoir si c'est remboursable et si il y a des frais de port ou des frais pour le renvoyer ?
 
Salem aleykoum,

Bon Ramadan a tous.

J'aimerai savoir quand on commande un vêtement sur internet, par exemple celui-là:

Comment je peux savoir que sa sera ma taille ? (J'ai lue les commentaires la majorité sont satisfaits sauf une qui a dit que leur S fait du xl en vrai) qui croire?

Est ce que c'est possible de le trouver directement en magasin ?

Et comment je peux savoir si c'est remboursable et si il y a des frais de port ou des frais pour le renvoyer ?
Salam
Ce pull est archi basique
Tu peux trouver le même genre sur des sites plus connus voire meme en boutique genre celio jules brice etc

Moi perso je commande sur asos
Les livraisons sont en 24h
Et si la taille te va pas t remboursé et les retours sont gratuits t'as juste à déposer à la poste

Du coup je prends deux tailles et celle qui n'est pas bonne je la renvoie et je suis remboursé
 
Salam
Ce pull est archi basique
Tu peux trouver le même genre sur des sites plus connus voire meme en boutique genre celio jules brice etc

Moi perso je commande sur asos
Les livraisons sont en 24h
Et si la taille te va pas t remboursé et les retours sont gratuits t'as juste à déposer à la poste

Du coup je prends deux tailles et celle qui n'est pas bonne je la renvoie et je suis remboursé

C'est quoi l'avantage de le trouver dans un site plus connu ?

Merci je ne savais pas.

Par exemple se tee shirt je l'ai essayer en magasin:

Quand je l'ai mis en M ou L c'était hyper large alors que c'est ma taille d'habitude j'ai du mettre du S.
Mais bon la qualité on dirait c'est un jeans j'hésite entre garder celui en coton que j'ai chez moi que j'ai commander par erreur ou l'echanger.
 
C'est quoi l'avantage de le trouver dans un site plus connu ?

Merci je ne savais pas.

Par exemple se tee shirt je l'ai essayer en magasin:

Quand je l'ai mis en M ou L c'était hyper large alors que c'est ma taille d'habitude j'ai du mettre du S.
Mais bon la qualité on dirait c'est un jeans j'hésite entre garder celui en coton que j'ai chez moi que j'ai commander par erreur ou l'echanger.
Oui certaines marques taillent plus petit que d'autres
Je trouve aussi que les vêtements "sport" genre Adidas Nike puma etc taillent grand
C ca le souci quand tu achètes en ligne t jamais sur !!

Pour moi l'avantage d'acheter sur un site connu c la facilité des retours, des remboursements et un service après vente réactif

Le site que tu as mis en premier lien de ton post me donne pas envie de commander je trouve que l'interface n'incite pas à rester et à voir ce qu'ils proposent
Surtout je trouve les prix excessifs
Ton pull blanc est à 40€ tu peux trouver le meme aux alentours de 25/35 max ailleurs et surtout sur des sites connus
En fait je trouve que c plus rassurant si ca se trouve ton premier site propose de bons produits mais je sais pas le design du site est bof
 
Salem aleykoum,

Bon Ramadan a tous.

J'aimerai savoir quand on commande un vêtement sur internet, par exemple celui-là:

Comment je peux savoir que sa sera ma taille ? (J'ai lue les commentaires la majorité sont satisfaits sauf une qui a dit que leur S fait du xl en vrai) qui croire?

Est ce que c'est possible de le trouver directement en magasin ?

Et comment je peux savoir si c'est remboursable et si il y a des frais de port ou des frais pour le renvoyer ?
Je vois que tu as des gouts de zmags :D
T vraiment paresseux :D
 

Pièces jointes

  • adidas.jpg
    adidas.jpg
    164.2 KB · Affichages: 18
Oui certaines marques taillent plus petit que d'autres
Je trouve aussi que les vêtements "sport" genre Adidas Nike puma etc taillent grand
C ca le souci quand tu achètes en ligne t jamais sur !!

Pour moi l'avantage d'acheter sur un site connu c la facilité des retours, des remboursements et un service après vente réactif

Le site que tu as mis en premier lien de ton post me donne pas envie de commander je trouve que l'interface n'incite pas à rester et à voir ce qu'ils proposent
Surtout je trouve les prix excessifs
Ton pull blanc est à 40€ tu peux trouver le meme aux alentours de 25/35 max ailleurs et surtout sur des sites connus
En fait je trouve que c plus rassurant si ca se trouve ton premier site propose de bons produits mais je sais pas le design du site est bof
C'est vrai que le site n'est pas terrible, c'est le tissus il a l'air grave bien. J'aime bien les choses simple

Je vois que tu as des gouts de zmags :D
T vraiment paresseux :D

Ah ouais j'avais pas vue mdrr merci
C'est quoi zmags ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec mesure 1m90 il porte du M moi je fais 1m82 c'est du S alors ? Dommage il n'y a pas une grille de taille pour chaque vêtements

Je pense que c'est moins une question de taille que de morphologie. Si t'es costaud prends pas S.

Mais c'est le revers du net pour les vêtements : c'est beaucoup moins cher (je parle des ventes privées pas ce site) mais y a toujours un doute sur la taille.

Sur zalando le retour est gratuit donc prends les deux et retourne celui qui va pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que c'est moins une question de taille que de morphologie. Si t'es costaud prends pas S.

Mais c'est le revers du net pour les vêtements : c'est beaucoup moins cher (je parle des ventes privées pas ce site) mais y a toujours un doute sur la taille.

Sur zalando le retour est gratuit donc prends les deux et retourne celui qui va pas.

Mais en vrai les pull je dois pas les acheter sur internet, parce que moi et mon frère on a des longs bras et pour trouver un jolie pull qui nous va bien c'est une grosse galère parce qu'on a des longs bras.
C'est une grosse galère de trouver un pull qui me convient parce que si je prend la taille au dessus jusqu'à que sa couvre mon avant bras après ils devient trop gros au niveau du ventre.

Un étranger ?
 
Mais en vrai les pull je dois pas les acheter sur internet, parce que moi et mon frère on a des longs bras et pour trouver un jolie pull qui nous va bien c'est une grosse galère parce qu'on a des longs bras.
C'est une grosse galère de trouver un pull qui me convient parce que si je prend la taille au dessus jusqu'à que sa couvre mon avant bras après ils devient trop gros au niveau du ventre.

Un étranger ?
un Marocain Residant à l'Étranger....


Les bras long comme ça?
 

Pièces jointes

  • bras long.jpg
    bras long.jpg
    335.6 KB · Affichages: 10
A

AncienMembre

Non connecté
Mais en vrai les pull je dois pas les acheter sur internet, parce que moi et mon frère on a des longs bras et pour trouver un jolie pull qui nous va bien c'est une grosse galère parce qu'on a des longs bras.
C'est une grosse galère de trouver un pull qui me convient parce que si je prend la taille au dessus jusqu'à que sa couvre mon avant bras après ils devient trop gros au niveau du ventre.


Un étranger ?

Je vois. Mais rien vous empêche de tenter.
Si le retour est gratuit, 70% de réduction, ça vaut le coup de se planter...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salem aleykoum,

Bon Ramadan a tous.

J'aimerai savoir quand on commande un vêtement sur internet, par exemple celui-là:

Comment je peux savoir que sa sera ma taille ? (J'ai lue les commentaires la majorité sont satisfaits sauf une qui a dit que leur S fait du xl en vrai) qui croire?

Est ce que c'est possible de le trouver directement en magasin ?

Et comment je peux savoir si c'est remboursable et si il y a des frais de port ou des frais pour le renvoyer ?


La plupart des sites, font des remboursements gratuit en cas de retour. En général, tu dois juste imprimer un autocollant k'ils t envoient.
Parfois, tu commandes sur le net et tu peux retourner le produit en magasin, sans frais.

Comme l'a dit un bladinaute, tu peux prendre deux tailles, et tu retournes celle ki te va pas.

:)moi pour le moment, j achete ke des produits de markes Mango.... ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est quoi l'avantage de le trouver dans un site plus connu ?

Merci je ne savais pas.

Par exemple se tee shirt je l'ai essayer en magasin:

Quand je l'ai mis en M ou L c'était hyper large alors que c'est ma taille d'habitude j'ai du mettre du S.
Mais bon la qualité on dirait c'est un jeans j'hésite entre garder celui en coton que j'ai chez moi que j'ai commander par erreur ou l'echanger.


sur le site sportdirect tu as bcp moins cher. Chake semaine il y a des promos, les promos sont hyper interessantes j ai deja acheté une veste lee cooper pour 10 euros, c etait une promo
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Les prix barrés sont surement faux
80€ un pull comme ça ?

Perso je fuierai ce site

De plus pas de mentions légales, ni de cgv sans parler de la sécu du site

L'interface ne m'inspire pas confiance

Un domaine .fr hébergé en Belgique

Bref j'ai pas chercher à approfondir mais ça sent le scam à plein nez

@AlMuslim Si c'est ton futur premier achat sur ce site, je te déconseille d'acheter dessus
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Les prix barrés sont surement faux
80€ un pull comme ça ?

Perso je fuierai ce site

C'est bien ce qu'il me semblait


Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les gens arrivent encore à ce faire avoir par ce genre de scam (bas de gamme) avec toute la, les préventions qu'il existe sur le sujet !?

En faite je "pense" que c'est le prix car c'est ce que les gens doivent regarder en premier je "supposes"
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De plus pas de mentions légales, ni de cgv sans parler de la sécu du site

L'interface ne m'inspire pas confiance

Un domaine .fr hébergé en Belgique

Bref j'ai pas chercher à approfondir mais ça sent le scam à plein nez

@AlMuslim Si c'est ton futur premier achat sur ce site, je te déconseille d'acheter dessus


tu veux dire ke les belges sont tous des voleurs? :eek::D
 
Je vois. Mais rien vous empêche de tenter.
Si le retour est gratuit, 70% de réduction, ça vaut le coup de se planter...

Oh c'est bon sa m'énerve j'ai Commander une veste il y a quelques jours je viens juste de voir que j'ai pris du xl sa me tape sur les nerfs je vais arrêter de commander par internet en plus sa vient d'Italie.
Il a été expédiée mais j'ai pas recu, je peux l'annuler pour le commander en L ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as pris pour le sav ? 😁

Si c'est expédié tu peux pas changer en général. Tu fais une autre commande et tu retournes le XL quand tu le reçois (ou tu refuses le colis).
 
C'est bien ce qu'il me semblait


Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les gens arrivent encore à ce faire avoir par ce genre de scam (bas de gamme) avec toute la, les préventions qu'il existe sur le sujet !?

En faite je "pense" que c'est le prix car c'est ce que les gens doivent regarder en premier je "supposes"

Et se site la a ton avis il est fiable ?

Que Zalando il y est plus se modèle et il est deux fois plus cher en plus.
 
Les sites de vente que tu montre n’inspirent pas confiance, je serais toi je prendrai pas le risque de commander pour soit ne jamais recevoir ton achat soit qu’on te vole tes coordonnées bancaires...
en plus quand le prix est trois fois moins cher que la moyenne c’est bizarre
regardes plutôt sur zalando, asos, retour gratuit
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Et se site la a ton avis il est fiable ?

Que Zalando il y est plus se modèle et il est deux fois plus cher en plus.

Simple question, tu prends en comptes les recommandations que moi et @Sanid ta fait ainsi que moi même ?

STP fait un effort avant de voir les prix en premier regarde le site, son interface, les logos, l’orthographe etc

Regarde si tu vois afficher des infos qui te permette de contacter l'entreprise, si tu vois des mentions légales et des conditions générale de vente

Tu vois cette chemise par exemple http://www.artmili.fr/ben-sherman-chemise-dark-plum-chemises-homme-cfovylg-p-9282.html

"Elle s'appelle Ben Sherman Chemise - dark plum"

Rien ne te choque ?

Moi c'est le terme plum (plume) qui me choque car en français ça ne s'écrit pas comme ça et ni en anglais d'ailleurs

Regarde tout en bas de la page Copyright © 2017 www.artmili.fr. Powered by www.artmili.fr

Nous somme en 2019 rien que ça déjà ça devrais te faire tilter

Les gens qui montent des sites de scam ne font pas attention à la sécurité du site concernant les données des utilisateurs puisque à la base un site de scam et fait pour justement récupérer des données

Donc si le site ce fait pirater et que le ou les pirates récupèrent les infos de la bdd ça n'à pas d'importance pour celui qui à créer le site

Sinon le prix de la chemise dark plum tu le trouves correct ?

47.32 ou lieu de presque 120

120 c'est le prix d'une chemise Calvin Klein et perso je peux en trouver moins cher que 120 possible même qu'une Calvin Klein soldé fasse environ 50 euros

Entre nous tu préfères Calvin Klein ou dark plum ? :D

Tout ce que je viens de te dire répond amplement à ta question
 
Simple question, tu prends en comptes les recommandations que moi et @Sanid ta fait ainsi que moi même ?

STP fait un effort avant de voir les prix en premier regarde le site, son interface, les logos, l’orthographe etc

Regarde si tu vois afficher des infos qui te permette de contacter l'entreprise, si tu vois des mentions légales et des conditions générale de vente

Tu vois cette chemise par exemple http://www.artmili.fr/ben-sherman-chemise-dark-plum-chemises-homme-cfovylg-p-9282.html

"Elle s'appelle Ben Sherman Chemise - dark plum"

Rien ne te choque ?

Moi c'est le terme plum (plume) qui me choque car en français ça ne s'écrit pas comme ça et ni en anglais d'ailleurs

Regarde tout en bas de la page Copyright © 2017 www.artmili.fr. Powered by www.artmili.fr

Nous somme en 2019 rien que ça déjà ça devrais te faire tilter

Les gens qui montent des sites de scam ne font pas attention à la sécurité du site concernant les données des utilisateurs puisque à la base un site de scam et fait pour justement récupérer des données

Donc si le site ce fait pirater et que le ou les pirates récupèrent les infos de la bdd ça n'à pas d'importance pour celui qui à créer le site

Sinon le prix de la chemise dark plum tu le trouves correct ?

47.32 ou lieu de presque 120

120 c'est le prix d'une chemise Calvin Klein et perso je peux en trouver moins cher que 120 possible même qu'une Calvin Klein soldé fasse environ 50 euros

Entre nous tu préfères Calvin Klein ou dark plum ? :D

Tout ce que je viens de te dire répond amplement à ta question

Calvin Klein bien sure !

Merci beaucoup pour tous ces éclaircissements
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C’est obligatoire d’accepter les retours pour la vente en ligne. Sauf exceptions (arricles personnalisés par ex)


Tout a fait j ai oublié d d'indiquer le terme gratuit...
Contrairement à Amazon, celio, mango, Zara,.... qui prennent en charge les retour, sport direct c est toi qui doit te charger des frais retour...vers UK ! C est cher ...donc j achete bcp moins chez ces anglais qui veulent toujours b... les européens... ils veulent juste l argent mais jamais payer comme avec leur Theresa may a la ***
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tout a fait j ai oublié d d'indiquer le terme gratuit...
Contrairement à Amazon, celio, mango, Zara,.... qui prennent en charge les retour, sport direct c est toi qui doit te charger des frais retour...vers UK ! C est cher ...donc j achete bcp moins chez ces anglais qui veulent toujours b... les européens... ils veulent juste l argent mais jamais payer comme avec leur Theresa may a la ***
Si ils acceptent paypal tu peux te faire rembourser tes frais de retour par paypal.
30€ max par colis retourné
 
Se que je comprend aussi c'est pourquoi il y a deux fois les tailles a chaque fois ?
Je viens de mesurer la tour de poitrine je fais 94cm je dois prendre du M ou L ?
 
Haut