Commandeur des croyants

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En tout cas si cest pas un montage, alors jaime bien la photo parce que

1) il est habillé comme monsieur tour le monde, denim, décontracté

2) il pose avec un beau chien et ca cest cool. Ca envoie le message quil aime les animaux.
 
En tout cas si cest pas un montage, alors jaime bien la photo parce que

1) il est habillé comme monsieur tour le monde, denim, décontracté

2) il pose avec un beau chien et ca cest cool. Ca envoie le message quil aime les animaux.


Mais c'est pas Mr tout le monde, c'est quand même "le commandeur des croyants" et le "roi du maroc"

moi ça me choque
 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est fini le dealer en survêtement avec un Rotweiler, en 2020 il faut du style pour attirer la clientèle hype 😁

Je plaisante, le cliché est sympa et ça lui va plutôt pas mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
même en string??? un roi ça a un standing il se sape comme un type qui habite en hlm dans une ZUP, t'as déjà vu mitterand, chirac , macron , sarkozy, khaddafi , trumpetc etc habillés comme ça? Imagine hassan 2 habillé comme un cassos??

Arrête de fantasmer sur le roi, pourquoi tu veux le voir en string!? o_O.

7chem chwiyya.

Je m'en fiche, il met ce qu'il veut quand il n'est pas en fonction, il est au calme dans la rue, laisse-le exploiter la sapologie comme il l'entend, malek nta? En quoi ça inhibe tes droits en tant que citoyen!?
 
Arrête de fantasmer sur le roi, pourquoi tu veux le voir en string!? o_O.

7chem chwiyya.

Je m'en fiche, il met ce qu'il veut quand il n'est pas en fonction, il est au calme dans la rue, laisse-le exploiter la sapologie comme il l'entend, malek nta? En quoi ça inhibe tes droits en tant que citoyen!?


pfff ok ! tu verrais le prince d'Angleterre habillé comme une racaille tu serais la première à rire !!!!!!
 
QUE PENSEZ VOUS DE CE "STYLE" ET DE CETTE PHOTO ???












Regarde la pièce jointe 256967

le montage est grave flagrant!! regarde juste sa tête y a pas de cou,vous cherchez à humilier le roi mais occupez vous de celui qui vous gouvernes c'est pour ça que le maroc est mashallah tiré vers le haut parcequ'il s'en fout de ce qu'il se passe à coté
Il met ce qu'il et il nous garantit notre droit à mettre ce qu'on veut.

Pour ça, je dis vive le Roi et vive le Commandant des Croyants.

Si vous voulez le Prince de Kaboul, allez ailleurs.
regarde la différence

257059 la photo d'en haut est shopé
 
A

AncienMembre

Non connecté
le montage est grave flagrant!! regarde juste sa tête y a pas de cou,vous cherchez à humilier le roi mais occupez vous de celui qui vous gouvernes c'est pour ça que le maroc est mashallah tiré vers le haut parcequ'il s'en fout de ce qu'il se passe à coté

regarde la différence

Regarde la pièce jointe 257059 la photo d'en haut est shopé

Sara7a ça ne m'étonnerai pas qu'il se sape comme dans la première photo, le roi a toujours aimé les couleurs lol.

Mais malgré ça, ça ne me dérange pas, il donne l'exemple avec la famille royale qui nous garantit une certaine liberté pour nous vêtir comme on veut sans qu'on se fasse massacrer dans les rues par les petits talibans en herbe sinon ça va se transformer vite en Egypte avec 90% de femmes voilées (le reste c'est des "dévergondée" bien entendu et des chrétiennes).
 
même en string??? un roi ça a un standing il se sape comme un type qui habite en hlm dans une ZUP, t'as déjà vu mitterand, chirac , macron , sarkozy, khaddafi , trumpetc etc habillés comme ça? Imagine hassan 2 habillé comme un cassos??
Tu plaisantes ? Kaddhafi était habillé comme un mafioso italien la plupart du temps. Sarko président tu le vois transpirant faire son jogging. Chirac pareil en bermuda ridicule à la plage avec Bernadette. Même Giscard est ridicule en bermuda. Tous les présidents portent des vêtements légers en vacances. Si le Roi aime les couleurs tant mieux. Moi je trouve ça sympa de se laisser prendre en photos avec des Marocains à l'étranger et au Maroc. Tant mieux.
 
Sara7a ça ne m'étonnerai pas qu'il se sape comme dans la première photo, le roi a toujours aimé les couleurs lol.

Mais malgré ça, ça ne me dérange pas, il donne l'exemple avec la famille royale qui nous garantit une certaine liberté pour nous vêtir comme on veut sans qu'on se fasse massacrer dans les rues par les petits talibans en herbe sinon ça va se transformer vite en Egypte avec 90% de femmes voilées (le reste c'est des "dévergondée" bien entendu et des chrétiennes).
bien sur qu'il s'habille comme il veut même si parfois je trouve abusé lol mais bon!!! c'est le titre "commandeurs des croyants stahfillah" ils sont ou ceux qui blâment marsvenus parcequ'il publie sur l'algérie?
ah ca y est je les vois,ils like les messages mdrrr!!!!

la prochaine fois qui en a un qui parle sur marsvenu je le lacherais pas comme un pitbull qui tiens sa proie
 
il devrait arrêté de s'exibé de la sorte il a sorti l'âme des jaloux de leur corps c'est pour ça que sa santé s'est fragilisé mesquine allah y che fih vive le roi vive le maroc et qu'allah maudissent les hagarènes qui joue hypocritement la carte des amis
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur qu'il s'habille comme il veut même si parfois je trouve abusé lol mais bon!!! c'est le titre "commandeurs des croyants stahfillah" ils sont ou ceux qui blâment marsvenus parcequ'il publie sur l'algérie?
ah ca y est je les vois,ils like les messages mdrrr!!!!

la prochaine fois qui en a un qui parle sur marsvenu je le lacherais pas comme un pitbull qui tiens sa proie

Il est très facile de diviser le Maroc à cause de la diversité tribale... moi je suis 100% pour le titre de commandant des croyants car ça enlève en quelques sortes toute aspiration au pouvoir talibanesque des autres et je sais que ça ne plait pas à ceux qui veulent faire de nous les toutous des frères musulmans et des turcs ou que sais-je encore.

Pour ses habits, je n'ai jamais été en mode "sapée comme jamais" lol , je suis comme toi sur ce point précis et malgré ça, je m'en fiche... il peut même mettre une gandoura-babouches et se balader avec comme s'il était dans son palais lol et ça ne m'aurait pas choqué, je souris de tout cœur sans aucune malice quand je vois quelque chose d'inhabituel et puis c'est tout. :D

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA, laisse tomber hadok ce sont de vrais malades, ils sont déjà entrain de guerroyer en Libye et certains ne veulent toujours pas comprendre que ça finira bientôt chez nous si on ne se réveille pas et on ne laisse pas cette haine gratuite nous affaiblir tous.
 
Il est très facile de diviser le Maroc à cause de la diversité tribale... moi je suis 100% pour le titre de commandant des croyants car ça enlève en quelques sortes toute aspiration au pouvoir talibanesque des autres et je sais que ça ne plait pas à ceux qui veulent faire de nous les toutous des frères musulmans et des turcs ou que sais-je encore.

Pour ses habits, je n'ai jamais été en mode "sapée comme jamais" lol , je suis comme toi sur ce point précis et malgré ça, je m'en fiche... il peut même mettre une gandoura-babouches et se balader avec comme s'il était dans son palais lol et ça ne m'aurait pas choqué, je souris de tout cœur sans aucune malice quand je vois quelque chose d'inhabituel et puis c'est tout. :D

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA, laisse tomber hadok ce sont de vrais malades, ils sont déjà entrain de guerroyer en Libye et certains ne veulent toujours pas comprendre que ça finira bientôt chez nous si on ne se réveille pas et on ne laisse pas cette haine gratuite nous affaiblir tous.
oui t'a peut être raison sur le premier paragraphe qu'allah protège le roi et les marocains moumnènes et qu'il swt éloigne de nous les les malfaisants qu'ils soient des hommes ou des jnounes
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
pas une question de goût, mais question de tenue, on croirait une racaille, tu verras jamais bush, clinton, obama, bouteflika,basera el assad , etc,sapés comme ça, c'est ridicule

Si ... ils sont pas toujours en costume ou chemise ca reste avant tout des êtres humains.
Il fait pas racaille , en fait il aime bien ce style de vêtements, le jeans, les couleurs, je trouve ça chouette qu'il ait son propre style sans essayer de copier ce qui est " la norme" pour un roi , ce serait tellement triste. S'il se sent bien dans ses fringues c'est le principal. Apres comme dit misszara88, il est l'exemple quil ya une liberté vestimentaire au Maroc. Dieu merci !
 
Haut