Comme je l'avais annoncé ici, les zion veulent la 3e guerre mondiale et ils ont tout fait pour faire capoter les négo et obliger les russes à réagir.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Constates juste par toi meme, les propagandistes anti russe et faiseurs de guerre en RF sont tous des zion à commencer par le sinistre BHL.

Et c'est pareil aux USA, comme dans le reste des pays de l'OTAN, partout on voit les meme sanguinaires qui veulent leurs guerre et la tentative d'assassinat du président russe devait mener à cela mais pour l'instant la Russie ne réagit pas et n'a toujours pas réagit à l'attaque d'un centre du FSB en plein territoire russe, mais jusqu'ou le Kremlin pourra résister aux provocations, c'est quoi la limite? Le meurtre de Poutine? Une bombe nucléaire de l'OTAN? Comme si ces gens savaient que si l'OTAN et la Russie/Chine s'auto détruisent, le seul gagnant c'est iSSrael.

La seule solution (et pour moi elle est infaisable) c'est que des hauts officiers de l'OTAN décident de se débarrasser des faiseurs de guerre et imposer avec les russes des négociations sans les zion et leurs larbins dont fait partie zilinski, ces gens veulent la guerre et uniquement la guerre.

PS : quand Poutine a été attaqué, zilinski avait quitté Kiev, je rappelle que ces rats seront à l'abri quand le feu nucléaire détruira l'Europe.

Vous l'attendiez, vous la demandiez, la voici !
Tadaaaaa !
L'anserie du jour :P
1748413230921.png

Un grand cru, aujourd'hui. A consommer sans modération. Même si un brin moins marrant quand même que la perle "Il fait froid donc le réchauffement climatique est un mythe ".

Restez connectés sur Bladi pour ne rien manquer de la prochaine production perlesque des studios anser-morjani-piyale !

Quand un autre beauf nazillon belge qui a essayé sous multiple pseudo de se faire passer pour un marocain et qui prend le forum pour un moyen d'expulser son obsession maladive des femmes et des maghrébines en particulier, se pose enfin des questions essentielles.
T'es obsédé par les femmes, tu les caches sûrement dans le placard..

Constates juste par toi meme, les propagandistes anti russe et faiseurs de guerre en RF sont tous des zion à commencer par le sinistre BHL.

Et c'est pareil aux USA, comme dans le reste des pays de l'OTAN, partout on voit les meme sanguinaires qui veulent leurs guerre et la tentative d'assassinat du président russe devait mener à cela mais pour l'instant la Russie ne réagit pas et n'a toujours pas réagit à l'attaque d'un centre du FSB en plein territoire russe, mais jusqu'ou le Kremlin pourra résister aux provocations, c'est quoi la limite? Le meurtre de Poutine? Une bombe nucléaire de l'OTAN? Comme si ces gens savaient que si l'OTAN et la Russie/Chine s'auto détruisent, le seul gagnant c'est iSSrael.

La seule solution (et pour moi elle est infaisable) c'est que des hauts officiers de l'OTAN décident de se débarrasser des faiseurs de guerre et imposer avec les russes des négociations sans les zion et leurs larbins dont fait partie zilinski, ces gens veulent la guerre et uniquement la guerre.

PS : quand Poutine a été attaqué, zilinski avait quitté Kiev, je rappelle que ces rats seront à l'abri quand le feu nucléaire détruira l'Europe.

Je ne comprends toujours pas l’objectif final de cette guerre que mène l’Europe et en particulier la France à la Russie …. Ça me dépasse… Les US sont gagnants fois mille mais la France par exemple ? 🫤🫤

Je ne comprends toujours pas l’objectif final de cette guerre que mène l’Europe et en particulier la France à la Russie …. Ça me dépasse… Les US sont gagnants fois mille mais la France par exemple ? 🫤🫤
La RF comme le démontre tous les jours sont gouvernements est soumise à zion et à l'OTAN.

Espérons que les notre si y a finalement guerre ne soient pas enrôlés pour aller mourir dans les champs de batailles pour servir l'interet d'une ultra minorité de milliardaires satanistes.

Et si on y ajoute la dette astronomique française et le déficit...

Macron y est déja pour mille milliards...

.

.

La RF comme le démontre tous les jours sont gouvernements est soumise à zion et à l'OTAN.

Espérons que les notre si y a finalement guerre ne soient pas enrôlés pour aller mourir dans les champs de batailles pour servir l'interet d'une ultra minorité de milliardaires satanistes.
Cette guerre n’a aucun sens pour le peuple d’en bas … il y a clairement un écart d’opinion entre ce que disent les médias et la réalité

Personne ne fait la guerre a la Russie, par contre la Russie fait la guerre a tout l'occident.
Selon vos médias abrutissant et qui servent la propagande des génocidaires de l'OTAN.

Or vous dites vous meme (enfin vos maitres) que l'OTAN a voulu intégrer l'Ukraine à son organisation terroriste et que vous dites vous meme que les nazis ukrainiens ont commencé leurs crimes en 2014 après le coup d'Etat.

Moi quand je sais qu’un chien est méchant et qu’il peut m’attaquer , je m’avise pas à essayer de leur rendre comme un chien de cirque …. La Russie est une grande nation souveraine qui ne veut pas de l’idéologie Occidentale

L'Ukraine aussi est une nation souveraine, dont la majorité des habitants ne voulait plus de l'idéologie russe...

Moi quand je sais qu’un chien est méchant et qu’il peut m’attaquer , je m’avise pas à essayer de leur rendre comme un chien de cirque …. La Russie est une grande nation souveraine qui ne veut pas de l’idéologie Occidentale
Bientôt tu me diras aussi que l'Allemagne nazie était également une grande nation souveraine qui ne faisait que se défendre.

ça souveraineté ne lui permet pas de rejoindre une organisation génocidaire anti russe et nuire à l'existence de la Russie.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est Poutine qui nuit à l'existence même de l'Ukraine, en l'envahissant et en tentant de l'annexer, au prétexte d'une minorité ukrainienne russophone.
À la manière du pangermanisme hitlérien, qui a envahi et annexé l'Autriche, puis les Sudètes, puis la Pologne, puis...

Et sauf erreur de ma part, l'Occident n'a jamais envahi la Russie.

Les russes sont comme les nazis autrefois, ni plus ni moins.
C'est exactement la même rengaine, les mêmes refrains, et surtout, les mêmes objectifs :
La grande Russie.

Selon la propagande des génocidaires, mais vos propres médias qui vous abrutissent tous les jours ont affirmé que l'OTAN voulait intégrer l'Ukraine à son organisation génocidaire, ce qui est une menace pour l''existence de la Russie
On croirait entendre Hitler

« La France ne pense qu'à démembrer l'Allemagne et à la réduire à l'impuissance. »
(Mein Kampf, Volume 1, Chapitre 5)

« Pendant vingt ans, les Allemands de Tchécoslovaquie et le peuple allemand du Reich ont dû subir les persécutions des Tchèques. [...] Et le monde des démocraties s’indigne ! Nous avons appris, en ces années, à mépriser les démocrates mondiaux. »

Hitler

Les Tchèques ne nous intéressent pas ! Ce qui nous importe, c'est que les Allemands des Sudètes soient réunis à la mère patrie, malgré l'opposition de la France et de l'Angleterre. »

Les mêmes mensonges que les russes...

« Depuis des mois, la Pologne se livre à des provocations insupportables, encouragée par ses alliés occidentaux qui cherchent à étouffer l'Allemagne. »

Les mêmes prétextes pour génocider un peuple....

Retour