Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

Le khawa khawa est juste une expression des musulmans parmi d'autres pour exprimer leurs fraternité et solidarité malgré la guerre civile dans laquelle veulent les plonger les gouvernements corrompus du Maghreb au service de la RF, sion et autres colons.
Ces nationalistes comme leurs idéologies furent inventées par les kfr pour détruire notre communauté, la diviser par des frontières arbitraires tracées à la règles et faire monter la haine entre divisés. L'exemple le plus frappant est l'organisation terroriste du polisario qu'ils pourraient déclarer comme terroriste mais qu'ils protègent bec et ongles comme les autres gouvernements nationalistes à leurs service afin d'atteindre leurs objectifs et interet politique.

Il est donc naturel que ces larbins et autres sion du net déguisés en nationalistes algériens et marocains s'unissent pour détruire le khawa khawa ou tout autre expression de paix et d'harmonie, ces larbins sont d'ailleurs tout le temps des gens qui ne vivent pas au Maghreb ou qui font partie de la bourgeoisie locale, liés directement aux dirigeants et à l'armée complètement en déphasage avec le peuple qui lui est pro palestinien et qui est pour l'unité de notre communauté.

Pendant que les larbins corrompus s'enrichissent le peuple souffre de la misère et quitte les cotes maghrébines pour pourvoir survivre ailleurs, alors que leurs terres est riches mais totalement accaparée par des voleurs au service de nos ennemis et qui passe leurs journées à expliquer que la misère c'est à cause du voisin à coté.

Il y aura des Dou3a dans toutes nos mosquées à travers le planète pour que notre communauté vive dans la paix et dans la prospérité et que les complots de nos ennemis se retournent contre eux! Durant Ramadane on profitera avec un max d'intensité spirituelle pour diffuser le bien par le dou3a, la parole et les actes.
Nous avons tous une responsabilité pour lutter pour la paix tant qu'il est encore temps...

maroc-algerie.jpeg

Il
 
Dernière édition:
Le khawa khawa est juste une expression des musulmans parmi d'autres pour exprimer leurs fraternité et solidarité malgré la guerre civile dans laquelle veulent les plonger les gouvernements corrompus du Maghreb au service de la RF, sion et autres colons.Il
J'ai essayé de dire la même chose dans un autre sujet, mais les écervelés du forum n'étaient pas contents, certains ont commencé à crier : "vive le roi, vive Israël, vive le Diable", d'autres m'ont traité de traitre et de tout les noms d’oiseaux, ils ont dit que leurs alliées c’est les barbares américains et l'état criminel d'Israël et que leurs pires ennemis ce sont leurs frères algériens, je les ai envoyés tous vers ma liste d'ignorés, comme ça je ne lirai plus leurs conneries.
 
J'ai essayé de dire la même chose dans un autre sujet, mais les écervelés du forum n'étaient pas contents, certains ont commencé à crier : "vive le roi, vive Israël, vive le Diable", d'autres m'ont traité de traitre et de tout les noms d’oiseaux, ils ont dit que leurs alliées c’est les barbares américains et l'état criminel d'Israël et que leurs pires ennemis ce sont leurs frères algériens, je les ai envoyés tous vers ma liste d'ignorés, comme ça je ne lirai plus leurs conneries.
Toujours les meme agents des gouvernements corrompus du Maghreb qui ont plongé les maghrébins dans la misère et autres activistes sions sur le net qui font tout pour créer la guerre civile et vivre de son sang.
 
Pauvres victimes, j'en ai les larmes aux yeux.

et j'ajoute : pauvre morjani éternelle victime des méchants
Ton intervention illustre parfaitement la coalition objective entre les islamophobes, les nazillons, les pro iSSrael et les larbins de vos maitres qui dirigent le Maghreb et qui le plongent dans la misère la plus ignoble pour le plus grand interet des ennemis de notre communauté.
 
Les larves nationalistes qui gouvernent le Maghreb à travers la corruption s'humilient aux yeux du monde en se battant comme des chiens pour des histoires de couscous et autres babouches et ce pour le plus grand bien de leurs maitres qui ont tracés à la règles les frontières qui séparent notre communauté et les familles depuis plus d'un siècle, ce procédé on le retrouve partout en Afrique sous colonisation.

En plus des frontière tracées par leurs maitre, les larbins corrompus qui ont plongé le Maghreb dans la misère passent leurs temps à dresser les gens en installant des frontières mentales dans les esprits aussi factices que celle mis en place géographiquement par leurs maitres colonialistes et ce en désislamisant massivement la population et l'éloignant le plus possible de l'islam. Car la foi dans le Dine et la seule barrière qui permet encore le fait que la guerre civile tant voulu par nos ennemis ne se produit pas épargnant ainsi le sang de millions d'innocents.

PS : L'origine du couscous comme tous le reste est évidement tout simplement Maghrébine, les mythes kfr du nationalisme n'existaient pas avant le colonialisme et l'installation des gouvernements produits par la RF...


 
La tragédie des familles séparées par les frontières coloniales factices tracées par les kfr et maintenues par leurs larbins qui gouvernent leurs Maghreb par la corruption et les idéologies impies comme le nationalisme :

 
J'ai essayé de dire la même chose dans un autre sujet, mais les écervelés du forum n'étaient pas contents, certains ont commencé à crier : "vive le roi, vive Israël, vive le Diable", d'autres m'ont traité de traitre et de tout les noms d’oiseaux, ils ont dit que leurs alliées c’est les barbares américains et l'état criminel d'Israël et que leurs pires ennemis ce sont leurs frères algériens, je les ai envoyés tous vers ma liste d'ignorés, comme ça je ne lirai plus leurs conneries.
Tu ferais bien de la fermer, surtout quand ton président va reconnaître l'état d'Israël au Portugal. Tu vas expliquer quoi? Des conneries? Tu es qui pour expliquer quelque chose?
Juste un état de losers, les frères algériens ? Tu veux dire ceux qui lancent des slogans hostiles aux marocains dans vos stades et qui piétinent l'éphigie du roi à Paris. Allez faire khawa khawa avec ceux qui vous ont coupé les cojones, à t'entendre les colons français sont des hadjs. Va raconter tes conneries ailleurs. L'ennemi ce sont les cabranates qui cherchent à diviser notre territoire en deux. Autant que vous êtes allez au diable si tant est qu'il vous accepte
 
Tu ferais bien de la fermer, surtout quand ton président va reconnaître l'état d'Israël au Portugal. Tu vas expliquer quoi? Des conneries? Tu es qui pour expliquer quelque chose?
Juste un état de losers, les frères algériens ?
Les gens qui foutent la fitna, la haine et veulent la guerre civils entre musulmans du Maghreb, servent tous les gouvernements corrompus algériens ou marocains, sont tous systématiquement anti islam, des bourges du bled ou vivant à l'étranger, bref ils ont tous des liens avec les larbins des colons.
 
Les gens qui foutent la fitna, la haine et veulent la guerre civils entre musulmans du Maghreb, servent tous les gouvernements corrompus algériens ou marocains, sont tous systématiquement anti islam, des bourges du bled ou vivant à l'étranger, bref ils ont tous des liens avec les larbins des colons.
Pour la fitna va demander à Chengriha et Tabboune. Que veulent-ils? Le sahara? Il est marocain avec des archives à l'appui. Vous perdez votre temps et votre argent vu que ce dossier est scellé.

Maintenant quand rien ne va plus chez un karghouli il se met à parler de "l'union et du khawaisme". Comme dit Abdou Semmar : " l'économie algérienne est en faillite mais ne vous inquiétez pas, au Maroc c'est pareil". Bah non, nous ne sommes pas dans le même panier, je dirais même plus quand vous nous mettez dans le même panier avec vous c'est que vous êtes dans la medre et vous vous sentez seuls. Non, le Maroc s'est beaucoup développé ces 15 dernières années, et la démocratie est perceptible. Notre argent se voit sur tout le pays, où sont passés vos milliards des hydrocarbures? Désolé, au Maroc le roi est l'icône du pays et est respecté et aimé. Le roi se promène dans Rabat ou Casa sans pratiquement aucun garde du corps, il prend des bains de foule et serre des mains. Demande à Tabboun et Chengriha d'en faire de même. Impossible!

Pour camoufler tous vos échecs diplomatiques ils vous ont trouvé un ennemi pour vous occuper, (et ça a marché, ça casse du marocain comme si c'était nous qui vous avons occupé 139 ans), comme un os qu'on jette aux meutes de chiens pour se frayer un passage. La haine vient de vous et de vous seuls, le beau discours sur l'Islam et sur toutes les valeurs qui nous unissent fondent comme neige au soleil, ça ne prend plus. Point n'est nécessaire de jeter l'opprobre sur les anciens colons, c'est facile de jeter la faute sur les autres pour cacher son incompétence.

Les colons sont partis depuis belle lurette et nous ont laissé nos pays libres et indépendants, à nous de le bosser. Désolé, des corrompus existent partout, ça n'empêche pas des pays de les combattre, c'est ce qui se fait chez nous, alors que la corruption est une institution chez vous vu qu'elle s'installe de plus en plus, ne parlons même pas des injustices sociales. Il n'y a pas de khawa qui tienne, s'il y a bien un pays qui nous a emmerdé et continue de nous emmerder depuis plus de 50 ans, c'est vous! Donc ton khawa si tu le veux il va falloir ouvertement reconnaitre notre souveraineté sur notre Sahara comme beaucoup de pays avec qui on ne partage ni l'histoire ni la religion. Sans ça votre khawayisme vous pouvez vous l'envoyer comme plat de résistance.
 
Dernière édition:
Pour la fitna va demander à Chengriha et Tabboune.
Ces nationalistes ne valent pas mieux que toi et tes maitres qui ne représentez en rien les musulmans du Maghreb frères de foi et de sang.
Les musulmans au Maroc et en Algérie sont pour la paix, ils sont pro palestiniens et vous detestent, ils n'ont rien à voir avec vous qui etes pour des valeurs kfr comme le nationalisme, pour les génocidaires iSSraelien, pour la guerre civile et ne pensez qu'à vous enrichir sur le dos des maghrébins que vous maintenez dans la misère et dans un système corrompu jusqu'au cou.
 
Ces nationalistes ne valent pas mieux que toi et tes maitres qui ne représentez en rien les musulmans du Maghreb frères de foi et de sang.
Les musulmans au Maroc et en Algérie sont pour la paix, ils sont pro palestiniens et vous detestent, ils n'ont rien à voir avec vous qui etes pour des valeurs kfr comme le nationalisme, pour les génocidaires iSSraelien, pour la guerre civile et ne pensez qu'à vous enrichir sur le dos des maghrébins que vous maintenez dans la misère et dans un système corrompu jusqu'au cou.

Le peuple a chassé les islamistes du pouvoir si tant est - que ce veut le peuple t'intéresse
Quant au raja, il faudrait que tu connaisses l'histoire de ce club avant de chercher à les instrumentaliser
Tu connais rien au Maroc et pas plus de l'Algérie
T'es un pur produit islamiste de la RF
 
Le peuple a chassé les islamistes du pouvoir si tant est
Le bourge maghrébin lié au pouvoir corrompu vivant le plus souvent à l'étranger fini par avoir les memes éléments de langages que ses maitres colonialistes.
Perso je trouve normal que vous défendiez les corrompus qui gouvernent le Maghreb, vous profitez de ce système, mais mentir en disant que vous représentez le peuple cela est immonde, vous n'avez aucun lien avec lui, ce dernier est musulman, vous vous etes nationalistes, lui est pro palestinien vous etes pour l'entité sioniste, lui est pour l'unité de la Oumma vous vous etes pour la fitna, le racisme et la guerre civile.
 
Ces nationalistes ne valent pas mieux que toi et tes maitres qui ne représentez en rien les musulmans du Maghreb frères de foi et de sang.
Les musulmans au Maroc et en Algérie sont pour la paix, ils sont pro palestiniens et vous detestent, ils n'ont rien à voir avec vous qui etes pour des valeurs kfr comme le nationalisme, pour les génocidaires iSSraelien, pour la guerre civile et ne pensez qu'à vous enrichir sur le dos des maghrébins que vous maintenez dans la misère et dans un système corrompu jusqu'au cou.
Je ne prétends en rien représenter qui que ce soit. Mon seul maitre c'est mon bon sens, et il me dit que l'ennemi, le vrai, c'est vous. Nous sommes votre ennemi classique n'est ce pas? Tu ne représentes pas non plus les musulmans du Maroc, d'ailleurs la religion n'a jamais empêché les guerres.
Ici ce qui m'importe c'est mon intégrité territoriale, on n'y touche pas! Ton discours sent l'hypocrisie, je t'ai dit que ça ne marche plus, va lâcher tes ballons et tes colombes de la paix ailleurs où on gobe facilement. Les frontières sont bien fermées, pas de risque de "guerre civile", la guerre civile c'est celle que vous avez vécu dans les années 90. Je ne connais pas de guerre civile à part celle-là!
Le gars me parle de fraternité et de l'islam. Tu étais où quand vous avez renvoyé des milliers de Marocains d'Algérie le jour saint de l'Aïd El Kbir?
Roh jma3 rassek w sir 3aoued zabborek l'chi wa7d khor, bni 7arka!
 
Le bourge maghrébin lié au pouvoir corrompu vivant le plus souvent à l'étranger fini par avoir les memes éléments de langages que ses maitres colonialistes.
Perso je trouve normal que vous défendiez les corrompus qui gouvernent le Maghreb, vous profitez de ce système, mais mentir en disant que vous représentez le peuple cela est immonde, vous n'avez aucun lien avec lui, ce dernier est musulman, vous vous etes nationalistes, lui est pro palestinien vous etes pour l'entité sioniste, lui est pour l'unité de la Oumma vous vous etes pour la fitna, le racisme et la guerre civile.

t'aimes pas islamiste ? allons pour morjaniste :D
fin de la discussion - comme j'ai dit plus haut - tu connais rien au Maroc - retourne dans actualités internationales et languis toi de toutes les morts du camp ennemi - comme s'ils n'étaient pas la créature de Dieu.
 
t'aimes pas islamiste ? allons pour morjaniste :D
fin de la discussion - comme j'ai dit plus haut - tu connais rien au Maroc
Les bourges qui défendent les régimes corrompus du Maghreb depuis l'étranger ou leurs palaces locaux ne connaissent rien au Maroc, ils ne font comme toi que diffuser la haine, la fitna et les valeurs kfr afin de défoncer encore plus le Maghreb au service de leurs maitres colonisateurs.
Car le peuple lui n'a aucun interet à la guerre, seuls vos maitres profiteront de cela, ce n'est pas vous qui serez en première ligne mais les pauvres du Maghreb.
Alors continuer à troller au service de sion, de la RF et autres parmi vos maitres, afin de garder les qlq miettes qu'ils vous balancent....
 
Les bourges qui défendent les régimes corrompus du Maghreb depuis l'étranger ou leurs palaces locaux ne connaissent rien au Maroc, ils ne font comme toi que diffuser la haine, la fitna et les valeurs kfr afin de défoncer encore plus le Maghreb au service de leurs maitres colonisateurs.
Car le peuple lui n'a aucun interet à la guerre, seuls vos maitres profiteront de cela, ce n'est pas vous qui serez en première ligne mais les pauvres du Maghreb.
Alors continuer à troller au service de sion, de la RF et autres parmi vos maitres, afin de garder les qlq miettes qu'ils vous balancent....

Je ne veux aucune guerre contre l'Algérie
Tu me prêtes une intention que je n'ai pas
Tu en seras comptable le jour du jugement dernier.

Fin de l'échange
 
Le nationalisme, la fitna ne sont pas du bon sens mais des valeurs kfr, celles qui animent les larbins corrompus qui gouvernent le Maghreb au service de son maitre le colonisateur.
Comme dirait Romain Gary : "Le patriotisme, c'est l'amour des siens. Le nationalisme, c'est la haine des autres." Eloignez vous de nous c'est tout ce que je demande, et personne ne haïra personne. Je n'ai de haine que pour ceux qui cherchent à nuire à mon pays, comme ça c'est clair. Surfer sur l'Islam n'a jamais transformé les ennemis en amis, sinon ça se saurait. Chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées.
 
Le nationalisme, la fitna ne sont pas du bon sens mais des valeurs kfr, celles qui animent les larbins corrompus qui gouvernent le Maghreb au service de son maitre le colonisateur.
Remplace "Maghreb par Algérie" et ta phrase tapera en plein dans le mille. Je ne te permet pas de parler de mon pays.
Tu as montré le Raja, montre moi maintenant ton bon public musulman lors du CHAN où on n'était même pas présents. Montre moi l'hymne interrompu et les sifflets de tes bons musulmans khawas. sir awa sir, jiti ta l'blad fliou ou jak rwa7!
 
Haut