Comme prévu les petites tenues sont de sortie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Fini le froid... les femmes se devêti, on voit des parties intime sous les moulages de vêtements légers, du legging à la mini-jupe moulant en passant par le mini t-shirt moulant j'ai tout vu en une journée chaude et ensoleillé...

Es que la chaleur est chaque fois une bonne affaire pour les femmes ?!

Fini le froid... les femmes se devêti, on voit des parties intime sous les moulages de vêtements légers, du legging à la mini-jupe moulant en passant par le mini t-shirt moulant j'ai tout vu en une journée chaude et ensoleillé...

Nan pas trop ..jsuis allongée au frais comme une batata .
Bof ..

Peut- être...si on pouvait écouter leurs pensées ça serait intéressant
Vaut mieux pas ...vraiment..
Ça me rappelle un truc que je fais malencontreusement ...
Faut éviter de faire ça..
Rouler a côté des lycée colleges et remarquer les regards des conducteurs qui tournent bien trop la tête sur les gamines ..
Ne pas faire ça...

Vaut mieux pas ...vraiment..
Ça me rappelle un truc que je fais malencontreusement ...
Faut éviter de faire ça..
Rouler a côté des lycée colleges et remarquer les regards des conducteurs qui tournent bien trop la tête sur les gamines ..
Ne pas faire ça...
Oui je ne supporte pas ça! J'en ai souffert très très jeune comme beaucoup et maintenant en rant que mère je me rend compte que c'était très grave et ça foit la haine aussi...après ça reste une certaine partie des hommes

Oui je ne supporte pas ça! J'en ai souffert très très jeune comme beaucoup et maintenant en rant que mère je me rend compte que c'était très grave et ça foit la haine aussi...après ça reste une certaine partie des hommes
Oui aussi ...
Alors la ...je me prepare un peu sur comment expliquer tout ça a ma fille ..
Mais je te dis que ça va être...rapide et précis..

La solution pour toi hajj Issa ⬇️
IMG_5658.jpeg

Le pire c'est qu'ici ce sont des pervers frustrés et qui en plus se plaignent ..
Ils se rincent l'œil puis se plaignent
Moi je m'en cache pas, si une femme me plaît visuellement je vais sortir ma nature prédatrice comme tout les hommes, c'est seulement les pieux de château rouge qui te diront être moraux, mais une fois confrontés à cette réalité crois moi sur paroles, ils cederont sciemment sans aucune once de regret 😁

C'est clairement la vérité oui
Et tu le sais comme moi mais tkt je comprends le paraître est devant les principes religieux :D
Faut vraiment pas me connaitre pour penser que j’me revendique frère muz modele, continue de baver sur les bladinettes au lieu de tenter le profilage psychologique :D

Faut vraiment pas me connaitre pour penser que j’me revendique frère muz modele, continue de baver sur les bladinettes au lieu de tenter le profilage psychologique :D
L'excuse facile pour pas accepter sa nature intérieure je peux comprendre que notre nature tend vers la prédation n'en déplaise à certains, contrairement à toi je me cache pas derrière une illusion
(Allez amuse toi à me calomnier en privé avec ces fameuse bladinettes bien morales, voilà les hommes d'aujourd'hui 🥶) si tu savais à quel point je suis détacher de vos avis

L'excuse facile pour pas accepter sa nature intérieure je peux comprendre que notre nature tend vers la prédation n'en déplaise à certains, contrairement à toi je me cache pas derrière une illusion
(Allez amuse toi à me calomnier en privé avec ces fameuse bladinettes bien morales, voilà les hommes d'aujourd'hui 🥶) si tu savais à quel point je suis détacher de vos avis
Eh bah alors le prédateur on s’est senti visé ?! :D Je t’ai jamais accusé mais force est de constater que tu t’es cramé tout seul 🤣🤣🤣

Eh bah alors le prédateur on s’est senti visé ?! :D Je t’ai jamais accusé mais force est de constater que tu t’es cramé tout seul 🤣🤣🤣
Comme tout les hommes ne vous en déplaise, c'est notre nature la prédation, il suffit simplement d'observer le monde qui nous entoure, contrairement à toi, je renie pas d' être toujours en proie à la séduction mais dans un contexte réel contrairement à certains 😁

Comme tout les hommes ne vous en déplaise, c'est notre nature la prédation, il suffit simplement d'observer le monde qui nous entoure, contrairement à toi, je renie pas d' être toujours en proie à la séduction mais dans un contexte réel contrairement à certains 😁
J’ai l’impression que ton cerveau est pas suffisamment irrigué pour comprendre les choses..je vais essayer avec des mots simples :D
Tous les hommes séduisent, mais tous les hommes ne sont pas des pervers frustrés. C’est bon c’est rentré dans ta petite tête ?! 🤣

Ah et pour ta dernière phrase, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, je t’invite à relire tes messages de « séduction » gênants sur le forum. Messages d’ailleurs qui flop les uns après les autres, alors effectivement privilégie la drague irl t’auras peut être plus de succès..ou pas :D

Retour