marbellla
Le chat pacha
Salam
J'épère que vous allez bien
J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont appris à nager très tardivement ( j'ai 25 ans )
J'avais appris au collège mais j'ai tout oublié. J'ai même developpé une petite phobie de l'eau, enfin quand je suis en bateau j'ai un peu peur ( car je ne sais pas nager justement ). Mais quand je suis à la plage, je rentre dans l'eau mais je reste immobile
. En fait, je m'accroupis pour rentrer mon corps, et quand je veux sortir je me relève... ca fait bizarre.. mais bon je peux pas nager mais j'aime beaucoup me baigner.
J'aimerais tellement apprendre à nager comme un petit poisson dans l'eau.
Je viens de m'inscrire à l'année pour des cours, j'ai tout préparé
Est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi qui ne sait pas ou plus nager OU qui apprend en ce moment ?
Merci
J'épère que vous allez bien
J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont appris à nager très tardivement ( j'ai 25 ans )
J'avais appris au collège mais j'ai tout oublié. J'ai même developpé une petite phobie de l'eau, enfin quand je suis en bateau j'ai un peu peur ( car je ne sais pas nager justement ). Mais quand je suis à la plage, je rentre dans l'eau mais je reste immobile
J'aimerais tellement apprendre à nager comme un petit poisson dans l'eau.
Je viens de m'inscrire à l'année pour des cours, j'ai tout préparé
Est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi qui ne sait pas ou plus nager OU qui apprend en ce moment ?
Merci