Qui a commencé l’anglais en cm2 pas au collège ?

C’est une question qui m’est venu de « Votre prenom anglais en cm2 ou au college? ».

Moi j’ai commencé au collège, j’étais peut‑être à l’école des benêts alors :timide:.

Il y a des gens qui ont vraiment commencé en CM2 ?

Oui j'avais des cours d'initation a l'anglais en CM2. On a aussi eu un cours d'initiation a l'allemand. Le pire c'est que je me souviens toujours aujours aujourd'hui de la comptine apprise ce jour-la:

Guten tag
Guten tag
Zagen alle kinder!
Grosse kinder
Kleine kinder
Dicke kinder
Dunne kinder
Guten tag
Guten tag
Zagen alle kinder!


Soubhanallah, et je parle pas un mot d'allemand a part cette chanson lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui j'avais des cours d'initation a l'anglais en CM2. On a aussi eu un cours d'initiation a l'allemand. Le pire c'est que je me souviens toujours aujours aujourd'hui de la comptine apprise ce jour-la:

Guten tag
Guten tag
Zagen alle kinder!
Grosse kinder
Kleine kinder
Dicke kinder
Dunne kinder
Guten tag
Guten tag
Zagen alle kinder!


Soubhanallah, et je parle pas un mot d'allemand a part cette chanson lol
Shön, das ist gut :cool:

(c’est à peu près tout ce que je connais :desole:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai commencé tout petit, à Londres, ma grande tante y habitait pour le boulot, bien avant d'essayer le français.
Après au collège en matière optionnelle facultative jusque la fac à bac + 2, sans pression sauf que la prof de la fac a voulu vérifier mon niveau et a vu que j'étais son meilleur élève, fini l'anglais à la cool.:p
J'étais si bien avant ça, au fond de la classe, à rien faire, sans être noté, en touriste.:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai commencé tout petit, à Londres, ma grande tante y habitait pour le boulot, bien avant d'essayer le français.
Après au collège en matière optionnelle facultative jusque la fac à bac + 2, sans pression sauf que la prof de la fac a voulu vérifier mon niveau et a vu que j'étais son meilleur élève, fini l'anglais à la cool.:p
J'étais si bien avant ça, au fond de la classe, à rien faire, sans être noté, en touriste.:D
Oh my god … apprendre le français sans que ce ne soit sa langue natale. Ça doit être une torture. En plus, même pas en première langue.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Cm2 pour moi aussi mais c'était plutôt de l'initiation on devait avoir une ou deux heures une fois par mois...

Pour ce que ça m'a servis :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Cm2 pour moi aussi mais c'était plutôt de l'initiation on devait avoir une ou deux heures une fois par mois...

Pour ce que ça m'a servis :claque:
C'est marrant nous, ça devait être un truc genre 1 ou 2 heure(s) par semaine avec une assistante en anglais dévolue. C'était une véritable anglophone.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Sérieusement ? Ça signifie que que penses que tu aurais put faire sans l’Anglais ?

En fait j'ai toujours été académiquement nulle en langue. J'ai commencé à les maîtriser dans le monde professionnel et réelle et je pense que le fait que mes neveux aient l'anglais comme langue maternelle ça a aidé :D Même mes parents ont appris quelque mots
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ouais rien que ça!!!! :D

Mais oui ça passe vite
Lol, je dis ça parce que je n'ai pas vu ces 5 années défiler, mais je le prends bien, j'ai eu une vie tellement riche que j'ai l'impression d'avoir vécu mille vies en 5 ans lol. :D

Oui, plus on vieillit, plus le temps passe vite, ou peut-être est-ce nous qui ne profitons de rien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:D
Oh my god … apprendre le français sans que ce ne soit sa langue natale. Ça doit être une torture. En plus, même pas en première langue.
Le français, je l'écris un peu " au pif ", j'ai pas appris sa grammaire ni les conjugaisons, " mais où est donc ornicar ? " et ben " j'en sais rien, je le connais pas ".:p
 
Haut