Je commence une nouvelle histoire d'amour !

Horla

VIB
Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:
 

Horla

VIB
Je rajouterai, je n'ai aucune peine de cœur,
Je suis célibataire depuis très longtemps : ce qui veut dire pas de fréquentation depuis belle lurette,
Et heureusement d'ailleurs, Dieu m'a préservé
C'est comme si je venais de me rendre compte que Dieu a toujours été là et qu'il essayait de me dire tout ce temps '' Aimes toi, regarde toi avec amour, plais toi à toi d'abord parce que tu es tout aussi important que les autres"
 

Horla

VIB
Tu n'es pas en France? :wazaa:
Tabler = compter...

Plan c u l

Si je suis née en France et j'ai grandi en France :timide:
Non merci, je ne suis pas adepte des plans hemhem ! Je laisse cela aux autres
Je pense que c'est une activité qui ne me serait pas favorable étant assez hypersensible et ayant du mal à gérer mes émotions par moment
Pour moi, être célibataire = pas de fréquentation avec un homme

:)
 

Horla

VIB
La plus belle des histoires d'amour! :love:

Bravo, c'est cela qu'il faut, s'aimer soi-même... en fait, c'est le seul moyen d'Aimer! :)

Je commence vraiment à me voir autrement,
Cela dit, j'ai toujours ces sales idées noires dans ma tête ou je trouve que je n'ai rien de beau en moi ( j'avais fait un thread sur ça )
Mais je veux m'aimer, je me suis imaginée être en face de moi et '' à me parler", à me consoler et à me dire de belles choses
Ça fait grandement du bien
Et je remercie vraiment Dieu de m'avoir protéger tout ce temps là
 

Horla

VIB
@Horla , hmm maintenant que j'y pense, peux-tu dire exactement quel était le "déclic" , le truc en plus qui a fait déborder le vase pour toi?

Dernièrement, je me suis rendu compte par le comportement des gens que finalement, je ne suis pas si mauvaise que je le pensais
J'ai pu voir beaucoup de vice, de jalousie , d'orgueil, ça m'a fait tellement peur
Je sais que je ne vis pas dans le monde des bisounours et pourtant je m'en rend compte petit à petit
Je ne veux pas devenir un monstre alors je décide de prendre soin de moi et de RESTER FIDÈLE à ce que mon "intuition" me dicte
C'est difficile, mine de rien, de rester droit dans ses bottes, on a beau avoir de grand discours et dans la vie pratique, c'est le contraire et ça me peine beaucoup
Oui, je sais, je parle encore des gens etc ... et encore le regard des gens etc
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Mais l'INTUITION, c'est une clé importante et non négligeable !
Pour ma vie en tout cas

Je pense aussi qu'il faut définir "ses propres règles de vie" qui sont en adéquation avec mes valeurs
Par exemple, j'avais tendance à trop raconter ma vie un peu à droite à gauche, je cherchais juste à ce qu'on valide ma vie..... horrible je sais !
Maintenant, je me préserve par la parole ! Je ne viole plus mon jardin secret et mon âme. Et de surcroît, j'écoute bcp plus les gens
Bien surs, parfois, je parle encore trop de moi et je me blesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dernièrement, je me suis rendu compte par le comportement des gens que finalement, je ne suis pas si mauvaise que je le pensais
J'ai pu voir beaucoup de vice, de jalousie , d'orgueil, ça m'a fait tellement peur
Je sais que je ne vis pas dans le monde des bisounours et pourtant je m'en rend compte petit à petit
Je ne veux pas devenir un monstre alors je décide de prendre soin de moi et de RESTER FIDÈLE à ce que mon "intuition" me dicte
C'est difficile, mine de rien, de rester droit dans ses bottes, on a beau avoir de grand discours et dans la vie pratique, c'est le contraire et ça me peine beaucoup
Oui, je sais, je parle encore parler des gens etc ... et encore le regard des gens etc

Bienvenue au club! :D

Non ma chère, je pense qu'on a juste grandi un peu... avant, on ne savait pas, puis on avait tellement la foi en un monde imaginaire, un monde de bisounours, qu'on a douté de nous-mêmes avant de douter des autres.

Maintenant, on sait : et oui, il y a des gens mauvais dans cette planète et ta mission principale en tant qu'humaine en chair et en os (laissons de côté la spiritualité, parlons de notre état animal) est de protéger tes arrières. Ni plus ni moins.

Laisse les autres parler et te dire ce qu'ils veulent, leurs paroles leur appartiennent, ce n'est qu'en les croyant aveuglément qu'ils t'engagent en quelque chose. Écoute , donne à l'autre le bénéfice du doute, aie de bonnes intentions pour toi , pour ta santé mentale, pas parce que tu les crois ou pas... ce sont leurs actions qui parleront pour eux plus tard ou leurs raisons (des fois, il faut savoir être compréhensive mais ta décision finale te revient, surtout si c'est inacceptable).

Bon après, on va se tromper et de jugement et de comportement, ce n'est pas grave... ça arrive. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas très littéraire et j'ai du mal à exprimer par les mots mes pensées et mes ressentis,
ça me frustre un peu,
mais j'essaye :timide:

Je te file une astuce, si tu bug un peu, rappelle-toi d'une anecdote proche de tes sentiments et parles-en, ça va te faciliter la tâche et les gens comprendront mieux ton vécu et tes sentiments.
 

Horla

VIB
Laisse les autres parler et te dire ce qu'ils veulent, leurs paroles leur appartiennent, ce n'est qu'en les croyant aveuglément qu'ils t'engagent en quelque chose. Écoute , donne à l'autre le bénéfice du doute, aie de bonnes intentions pour toi , pour ta santé mentale, pas parce que tu les crois ou pas... ce sont leurs actions qui parleront pour eux plus tard ou leurs raisons.
Justement je fais ça ;)
Parfois, on se retrouve dans une situation inconfortable exemple : être impartiale et ne pas prendre parti dans un groupe de gens , parce que je considère que ce sont de " faux problème" alors je passe pour la fille niaise et pas crédible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement je fais ça ;)
Parfois, on se retrouve dans une situation inconfortable exemple : être impartiale et ne pas prendre parti dans un groupe de gens , parce que je considère que ce sont de " faux problème" alors je passe pour la fille niaise et pas crédible

Hmm... je vois.

Des fois ça peut être mal interprété, les gens ont besoin de savoir qui est leur "allié" :D , rester impartiale n'est pas toujours bien perçu.

Il faudrait peut-être demandé ce qui a "causé" le problème, il y avait "quoi" avant car pour le moment, tu ne comprends pas trop pourquoi ils en sont arrivés là uniquement pour ça.
 

Horla

VIB
Hmm... je vois.

Des fois ça peut être mal interprété, les gens ont besoin de savoir qui est leur "allié" :D , rester impartiale n'est pas toujours bien perçu.

Il faudrait peut-être demandé ce qui a "causé" le problème, il y avait "quoi" avant car pour le moment, tu ne comprends pas trop pourquoi ils en sont arrivés là uniquement pour ça.
Oui, après j'avoue être de nature nonchalante, donc les petits tracas du quotidiens, j'en fais pas tout un plat ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, après j'avoue être de nature nonchalante, donc les petits tracas du quotidiens, j'en fais pas tout un plat ^^

T'es comme moi, toi! :D

Conseil perso: fais attention à cela avec les gens, ça te créé (et ça te créera) beaucoup de problèmes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne suis pas très littéraire et j'ai du mal à exprimer par les mots mes pensées et mes ressentis,
ça me frustre un peu,
mais j'essaye :timide:

cé parce que tu piccole pas assez ma grande ..faut boire à la source ... ton coeur ...ce conglomérat de douleurs de douceur d amour de peine de joie !!

t affronte l écriture comme t affronte ta relation à l autre .. un bouclier à la main .. alors les mots ils aiment pas trop ca .. je le connais bien ces ptitkons ..tu les aura pas comme ca ..

tu vois l amour c est un peu comme l harissa .. c est vrai que c est vachement bon !! mais **** qu est ce que ca pique !
et puis faut pas rêver c est comme pour l or .. des tonnes de terre d amalgame de ferraille et de m***e de cleps avant de tomber sur un truc .. un filon .. mais evidemment t es toujours naze avant de l avoir épuiser .. et puis tu perds sa trace .. t a pas le temps de tout noter .. demain faut se lever.. pourquoi c est toujours la nuit qu ils apparaissent : ( ..

..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:


Ah pinaiz....en lisant le titre j'ai eu peur.....lol



C'est la plus belle histoire que tu puisse vivre. Je te souhaite tt le bonheur du monde:love:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:
Avoue que tu n’arrivais pas à dormir tout simplement :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Horla, On s'aime déjà soit même.. On s'offre ce qu'il y a de mieux à tout instant, de quoi se parer et de quoi manger. Le soucis c'est quand par admiration pour autrui on se met à se voir et s'aimer à travers leur regard, leur goûts et leur choix.
La cohérence est de rester soi même.. Et ne pas laisser nos manques de confiance travestir nos admirations en amours. Ce sentiment ne peut naître vraiment que dans l'équilibre, la cohérence et l'intégrité. Vivre simplement et chercher l'épanouissement du Corps et l'esprit... S'activer, lire, savourer sa vie et trouver plaisir simples à son quotidien.. Le partage du moment commun donnera naissance peut être à une plante... Qu'il faudra nourrir.


Nous sommes naturellement faits pour vivre à deux. Plus forts que nos raisons nos instincts s'expriment en tout instants.. Les contraindre dans une solitude factice entame nos cohérences et nos équilibres.. Augmente nos confusions entre désirs, admiration, et plaisirs

Prendre le chemin de la cohérence avec toi même est le fond de ton histoire.. Mais tu peux l'appeler comme tu veux.:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hmm... je vois.

Des fois ça peut être mal interprété, les gens ont besoin de savoir qui est leur "allié" :D , rester impartiale n'est pas toujours bien perçu.

Il faudrait peut-être demandé ce qui a "causé" le problème, il y avait "quoi" avant car pour le moment, tu ne comprends pas trop pourquoi ils en sont arrivés là uniquement pour ça.

Tu m'as fait rire , j'ai imagine une seance chez le psychologue :D
 
Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:
:) J aime beaucoup ce poste, le sucre est véritable poison !
 
Haut