J'ai commencé une série et vous?

C'est à dire un monde presque parfait où in fine, le bien le remporte toujours sur le mal... :)
C bien, c pas une critique... En regardant, je présume que tu te met en pyjama grand maman, manges 3 tonnes de chocolat, consomme 2 boites de kleenex au cas ou le chiot se fait taper par une voiture, et que le telephone est posé à coté de toi au cas où ta copine la blonde n'a pas compris une scène.. :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
:D
C'est à dire un monde presque parfait où in fine, le bien le remporte toujours sur le mal... :)
C bien, c pas une critique... En regardant, je présume que tu te met en pyjama grand maman, manges 3 tonnes de chocolat, consomme 2 boites de kleenex au cas ou le chiot se fait taper par une voiture, et que le telephone est posé à coté de toi au cas où ta copine la blonde n'a pas compris une scène.. :D
:D
on a Spielberg parmi nous.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui très bonne série, mais c’est embêtant quand on reste longtemps avant de produire une saison après la fin de la précédente. On perd l’enthousiasme en tout cas pour ma part
C'est vrai...
Dès l'approche de date d'une nouvelle saison de série que je poursuis,,, j'ai pour habitude de me repasser sur le net ou parfois à la télé... la saison précédente ainsi,,, je perd pas le fil de l'histoire ou les détails qui m'auraient échapper,,,
Pour cette série "la servante écarlate" ou handmaid's tale (titre originale),,,, pour moi elle fait partie d'une des meilleures séries jamais réalisées,, les images, les scénarios,,, les silences qui en disent long,s,,,, les ralentis, ou les gros plans,,, tout est bien dosé,,, et l'actrice prinicpale Elisabeth Moss est "parfaite",,,,
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'ai commencé une série et vous? Moi j’avais commencé une série de dix,au bout de trois j’en pouvais plus,les pepoms c’est pas pour moi :desole:
 
@nwidiya
J’ai commencé une série
The morning show
Et devines quoi? :D
Au deuxième ou troisième épisode, ils ont dû placer subtilement une dizaine de fois MGTOW :D
Je ne sais pas si ça a de l’importance dans le reste de l’histoire, mais ça m’a fait sourire après l’overdose que j’ai eu cette semaine de cette secte sur le forum :D
 

Horla

VIB
Hâte de voir le prochain épisode de Mr Robot
La saison 4 est un perfecto à mes yeux pour l'instant :joueur:
Et je ne suis pas une grande regardeuse de séries ...
 
Non, mais je regarde dès que je finis El Chapo. Franchement c'est pas mal. Il devient même sympathique.

Je suis pas spécialement attiré par les cartels. C'était affiché dans la page d'accueil et j'ai dit bismillah :D

Qu'est ce que tu conseilles ?

je n’ai pas regardé mais eu le même sentiment avec Narco, Escobar en devient «sympathique » lorsqu’on se focalise seulement sur lui.
 
Haut