J'ai commencé une série et vous?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah ouais toi tu dis aux gens "j'ai passé mon samedi soir sur néné" sans pression ? :D
Dracula c'est bien aussi ?
J'ai regardé You saison 2 je l'ai trouvée bof

Oui ils comprendront tkt :D

Dracula ça claque, fais pas comme moi par contre, j'étais devant mon dîner j'ai eu des remontées :malade:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En vrai le Dracula de Netflix n'est pas vraiment une série d'horreur.
C'est plus de l'humour noir british, avec un mélange de science fiction et un chouïa d'horreur.
Le duo Dracula/Van Helsing apporte une plus value par rapport à ce qu'on déjà connu du personnage.
 
En ce moment : Billions. J'en suis à la saison 4 pour ceux qui aiment le monde de la finance et les jeux d'échecs.

Je regarderais après Kightfall série sur les templiers à la quête du Graal, pas eu le temps de la voir. Je ne sais pas si qq connais.
J'ai regardé Knightfall, c'est pas mal. J'ai bien aimé les acteurs, notamment l'acteur principal 😍
D'ailleurs, celle qui joue la reine Jeanne est française, elle gère l'anglais !
Après, la série ne suit pas vraiment la vraie histoire, c'est détourné pour amener plus de drame.
C'est le côté un peu niais qui m'a déplu, très centré sur l'amour et un amour trop idyllique à mon goût que ça perd en réalisme. Mais c'est pas mal, ya aussi de l'action ^^
 
Sur netflix en série façon documentaire historique j'ai bien aimé l'essor de l'empire ottoman ...
Le format est sympa... ça change des documentaires classique.

Et aussi, Roman Empire ( avec des chapitres sur les moments clé de la vie de jules César, caligula .. ) pas mal.


Sinon en série j'ai fini Messiah , je m'attendais pas à autant aimé cette série ! Grosse surprise pour moi...

Apres j'ai essayée le fameux animé Tokyo ghoul.... j'ai pas poursuivi... j'ai trouvé ça hyper gore... comprends pas comment les petits regarde ca !

Et sinon je viens de découvrir le nouveau Roswell ( new mexico) ,
Franchement c'est un peu cucul lapraline ... mais j'ai grave accroché ! Lol .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
En 6 semaines de confinement, j'ai regardé

El chapo
Casa de papel
Narcos
Ozark
Bad blood
Peaky Blindres
Khalifa
Dark
Stranger things
Fauda
Garde du corps
Apres la nuit
Le detenu: 0,5*
Messie: pas terminé, la plus nulle de l'histoire de l'humanité.

Mini série-doc

Day of Match
Au Rouame des fauves
L'essor de l'Empire Ottoman
Dans la tête d'Aron Hernandez
Je suis un tueur
Qui a tué malcolm X
 
Ça parle de quoi en gros avec tes mots ? ☺
Je trouve les résumés Netflix très décourageants, ils ne font aucun effort lol
Une fille adoptée par un fermier et sa sœur, ils voulaient un garçon à la base pour les aider dans la ferme.
Ils allaient la rendre puis ils y sont attachés.
C’est une fille très brillante et intelligente, avec un physique peu commun à l’époque, elle était rousse.
C’est une belle histoire. Émouvante, rigolote, triste par fois... beaucoup d’émotions pour ma part ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà vu.... Ca ne vaut pas games of Thrones..

GoT était magistral mais la dernière saison était une super grosse déception.... j'espère qu'il se rattrapera dans les livres.

Le monde du witcher est différent il me semble, je n'ai pas trop cherché à en savoir plus car le personnage et l'histoire semblent intéressants.
 
Amazon Prime
Oui je confirme, des barres de rire cette série.
Mais sa conviendrait pas à tout le monde cet humour :D
Oui très drôle cette série
Je te conseille grace and frankie

c’est trop drôle mon coup de cœur 2020
Y’a 6 ou 7 saisons je ne sais plus (une dernière est en préparation)
Vu comme ça jamais je me serais jamais lancée mais une amie m’a conseillé et j’ai vraiment bien fait.
c est pas une série pour vieux comme je pensais
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui très drôle cette série
Je te conseille grace and frankie

c’est trop drôle mon coup de cœur 2020
Y’a 6 ou 7 saisons je ne sais plus (une dernière est en préparation)
Vu comme ça jamais je me serais jamais lancée mais une amie m’a conseillé et j’ai vraiment bien fait.
c est pas une série pour vieux comme je pensais

Je t'avoue que je la vois souvent dans mes recommandations
Le titre me suggérait la même chose que toi, une série pour yeuvs :D
Je jetterait un oeil du coup, thanks...
Brooklyn 99, aussi dans le genre humour décalé, un truc de ouf..
;)
 
Je t'avoue que je la vois souvent dans mes recommandations
Le titre me suggérait la même chose que toi, une série pour yeuvs :D
Je jetterait un oeil du coup, thanks...
Brooklyn 99, aussi dans le genre humour décalé, un truc de ouf..
;)
Oui essaye 2/3 épisodes c vraiment drôle 😂

ah oui je suis allée voir le synopsis de brooklyn 99 et comme toi ça m’avait aussi été recommandé
Merci Je testerai pendant ces vacances de fin d’année
Car j’ai commencé la série coréenne Alice in wonderland tjr sur netflix ... c un peu comme les films Saw chaque épisode y’a une épreuve si tu perds tu meurs ...
Comme tu vois c’est moins drôle et j’ai besoin de légèreté 😅
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui essaye 2/3 épisodes c vraiment drôle 😂

ah oui je suis allée voir le synopsis de brooklyn 99 et comme toi ça m’avait aussi été recommandé
Merci Je testerai pendant ces vacances de fin d’année
Car j’ai commencé la série coréenne Alice in wonderlan tjr sur netflix ... c un peu comme les films Saw chaque épisode y’a une épreuve si tu perds tu meurs ...
Comme tu vois c’est moins drôle et j’ai besoin de légèreté 😅

Ptdrr
J'avais bien kiffé moi les Saw, sa me faisait rire, même si c'était pas le but recherché lol
Mais si c'est ce style là, je comprends que t'ai besoin de breaker un peu avec une série plus fun ceci dit :D
 
Ptdrr
J'avais bien kiffé moi les Saw, sa me faisait rire, même si c'était pas le but recherché lol
Mais si c'est ce style là, je comprends que t'ai besoin de breaker un peu avec une série plus fun ceci dit :D
Oui j’avais aussi aimé surtout les premiers
Et j’en rigolais aussi parfois 😅
Après le 3 je trouvais les scénarios un peu bof
 
Haut